LexRage77 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 (edited) Comme vous le savez surement, le char Marteau soviétique est capable grâce à son tir secondaire de récupérer une arme de véhicule ennemie pour se créer une deuxième possibilité de tir. J'ai testé cette capacité sur des véhicules russes voilà les résultats: De gauche à droite: - Hammer avec canon de Bullfrog: offre une capacité AA au char - Hammer avec mitrailleuse lourde de Sickle: offre une capacité anti-infanterie au char - Hammer avec lance-missile V4 ( !!! ): offre une capacité d'artillerie longue portée au char - Hammer avec canon Apocalypse: offre un canon lent à deux tirs au char - Hammer avec double canons: offre un second canon Hammer au char. A noter que le drone de terreur ne peut pas être "absorbé". Avec des véhicules alliés: De gauche à droite: - Hammer avec mitrailleuse lourde de Riptide: offre une capacité anti-infanterie au char - Hammer avec lance-missile VCI: offre une capacité AA au char - Hammer avec canon Gardien: offre un second canon à cadence inférieure au char - Hammer avec canon Mirage: offre un canon à prisme au char - Hammer avec relais satellite Athena: offre une capacité d'artillerie longue portée au char Enfin, avec les véhicules de l'Empire: De gauche à droite: - Hammer avec mitrailleuse lourde de Tengu: offre une capacité anti-infanterie au char - Hammer avec lance-missile VX: offre une capacité AA au char - Hammer avec canon Tsunami: offre un second canon à cadence rapide au char - Hammer avec masque de King Oni (!!!): offre une capacité de tir plasma au char - Hammer avec canon Wave-force: offre une capacité d'artillerie longue portée au char Et enfin un EXTRA: - Hammer avec canon Stingray: transforme le Hammer en Char Tesla terrestre ! Voilà pour les tests. Merci à Coasterwars pour son aide Edited August 11, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Arf, je me demandais justement à quoi ça servait... (Je ne vais pas dire que l'anglais et moi ça fait deux avec toutes mes traductions xD) T'avais pas d'ennemi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Non et c'était bien pratique:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 T'as utilisé le crack pour le lan machin truc, là ? (très belle phrase que voici ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Waou alors la je test ça ce soir de sur Je me demandais a quoi ça servait cette arme Pour la récuperer faut détruire l'unité ennemi j'imagine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Ça marche sur les unités alliés ? Ça fait comme l'Avatar dans TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 C'est excellent, surtout le V4, comme cela il perd ses défauts Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Ca marche comme le rayon tracteur de l'Apoc. L'unité doit être détruite pour que l'arme soit absorbée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Mais avec une arme supplémentaire, le Hammer ne risque pas de perdre un peu de sa vitesse? Parce qu'avoir un lanceur V4 sur le châssis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Non il est toujours aussi rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Donc vaut mieux prendre un hammer qui a volé un V4 qu'un V4 lors d'un assaut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 De toute façon AR3 n'est pas a une incohérence près Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 De toute façon AR3 n'est pas a une incohérence près Waaah... On peu déjà en compter une par épisode, sinon il en reste quelques-unes :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Donc vaut mieux prendre un hammer qui a volé un V4 qu'un V4 lors d'un assaut! Oui mais ça coûte beaucoup plus cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Well ca va me relancer pour jouer les Soviet moi , j'avais même pas remaqué cette fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 J'ai testé pour vous: ça marche avec ses propres unités Perso j'ai piqué un tesla au stingray c'est la classe (enfin ça l'étais jusqu'a ce que l'autre taré d'en face arrive avec 2 heavy bomber allié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Donc vaut mieux prendre un hammer qui a volé un V4 qu'un V4 lors d'un assaut! Exact. Comme dans C&C3 avec l'Avatar lance-flammes. J'ai hate de voir ce que ça va donner avec les unités Alliées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Maintenant que j'y pense, nous avons le Marteau et la Faucille! Les emblèmes de l'Union, chacun sa spécialité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Grosse mise à jour. Découvrez les transformations du Marteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 C'est excellent le char Tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 bien jouez mec c' et vraiment sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Ouais, c'était bien marrant, mais je suis une grosse bouse en online ; j'ai encore de l'entraînement à faire. Juste une chose à dire : la tête de l'Oni sur le Hammer, c'est moche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Moi je dis cela fait trophée, comme sur un pieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 LOL, ça me fait penser au Big Boss Gorgutz de Warhammer40k avec ses crânes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Vraiment très bien cette capacité ! Et puis on peut avoir un char tesla et prisme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Excellent tout ça ! Bien joué les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 ça marche sur un VCM ? Un Hammer de construction mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 LOL, pas con, faudrait essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 c est sympa mais je me demande si tu a vraiment le temps de le faire en multi entre les divers rush de tengu et tout le bordel ( j ai un doute) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 S'il y en a qui ont le temps d'upgrader leur Avatar dans C&C3,il yen aura qui auront le temps d'upgrader ceux-ci. De plus tout le monde n'est pas adepte du rush. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 hum question stupide mais comment on fait pour voler les armes avec le Marteau ? j'y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Il faut faire son attaque secondaire sur l'unité ennemie ; quand l'unité ennemie est détruite, son arme est mise automatiquement sur le char Hammer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 De plus tout le monde n'est pas adepte du rush.===> euh je veux pas dire mais sur environ 70 game jouer environ j ai du me faire rush facilement hum 55 60 fois ;p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Excellent ce char! Je l'aime déjà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 De plus tout le monde n'est pas adepte du rush.===> euh je veux pas dire mais sur environ 70 game jouer environ j ai du me faire rush facilement hum 55 60 fois ;p. Mais c'est normal c'est un des seuls moyens de s'en sortir en multi -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 c est surtout grace a ta gestion que tu t en sors en multi ;p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts