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Command & Conquer SAGA

AR3 : Japonais - Contrer les Stingrays


Darkhand

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Source : Sitedesclans

Traduit par Ikki31, depuis Gamereplays.

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Voici le premier Tutorial sur l'Empire qui se concentre sur le contre de la terrifiante construction du "tout dans le Stingray". Voici 3 vidéos qui illustre comment un simple BO peut mener à 3 contres bien différents face aux Stingrays.

CONTRE 1 : LES DRONES EXPLOSIFS

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Points Clefs :

- Construire une tourelle défensive au point d'étranglement est indispensable. Vous n'aurez aucun contre permanent direct face à cela et un bullfrog peut rapidement détruire vos drones explosifs.

- Obtenez l'optimisation du pouvoir de soutien "la décharge honorable": cette amélioration rend les drones beaucoup plus efficaces.

- Attachez les drones à la moissonneuse adverse pour la ralentir.

- N'utilisez pas les drones pour détruire complètement les Stingrays. Laissez votre défense s'en charger. Utilisez seulement les drones pour affaiblir votre adversaire. Il ne peut pas les réparer si facilement.

CONTRE NUMÉRO 2 : LES MINI SOUS-MARINS

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Points Clefs :

- Obtenez l'optimisation du pouvoir de soutien "La Flotte Fortifiée". Elle donne beaucoup plus de points de vie à vos sous-marins.

- Soyez agressif, affaiblissez ses Stingrays en attaquant avec des mini sous-marins et reculez ensuite avant qu'il ne puisse riposter. N'y allez pas de front tant que vous n'avez pas un nombre égal de Sous-marins.

- Tous les sous-marins endommagés doivent être utilisés pour lancer une attaque kamikaze sur les Stingrays adverses comme ultime effort pour infliger un maximum de dommages.

- Ne vous précipitez pas pour produire uniquement des sous-marins car ils ne vous aideront pas à attaquer les unités terrestres. Produisez uniquement ce dont vous avez besoin.

N'oubliez pas les drones explosifs :

C'est parce que cette stratégie compte principalement sur les mini sous-marins, que ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas intégrer des drones à votre armée pour vous aider à affaiblir les cibles. Le fait est que si vous produisez des sous-marins, il y a des chances que votre adversaire arrêtera de produire des Bullfrogs.

CONTRE 3: LES CHARS TSUNAMI ET LES HELICOPTERES VX

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Points Clefs :

- Ce BO est dépendant du temps. Atteignez le niveau Tech 2 aussi rapidement que possible.

- Optez pour l'optimisation du pouvoir de soutien suivant:"Les Roquettes avancées" pour rendre les Choppers-Hélicoptères VX plus fort.

- Forcez votre adversaire à venir sur la terre avec ses Stingrays chaque fois que c'est possible. Ils se déplacent plus lentement et ne peuvent pas utiliser leur capacité secondaire.

- Utilisez les Choppers VX pour contrer directement aux Stingrays s'il n'y a aucun Bullfrog autour. Si c'est le cas, utilisez les VXs pour harceler la base de votre adversaire.

Attaquez toujours en reculant:

C'est ce qui permet aux Chars Tsunami de faire. Il vous permet efficacement d'interrompre l'attaque sur la cible de votre adversaire en réinitialisant le délai de la pré-attaque du Stingray et en limitant sévèrement le nombre de fois que les Stingrays peuvent tirer. Vous éviterez aussi la capacité secondaire du Stingray.

OBSERVATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Ce Tuto vous montre combien il est facile de contrer les Stingrays avec le patch 1.02...et ça va être encore plus facile avec le patch 1.03. Les drones explosifs ralentiront les unités deux fois plus, ils coûteront moins chers et les Chars Tsunami seront disponibles au niveau Tech 2 depuis le chantier naval! Cela signifie que vous pouvez vous tourner d'une production de mini sous-marins vers une production de Tsunami sans acheter une usine d'armement ni l'augmenter au niveau Tech supérieur! En fait, vous pourriez probablement juste construire un chantier naval, le faire grimper au niveau Tech 2 et construire des chars Tsunami immédiatement au lieu de mini sous-marins. Cependant, les mini sous-marins constituent probablement une meilleure parade en général.

Faites un Dojo et envoyer le nanocœur vers la base adverse:

Pour chacune de ces trois options, vous pouvez faire un nanocœur dojo et l'envoyer directement à la base de votre adversaire où vous pouvez construire des ingénieurs pour capturer n'importe quelles structures pendant qu'il est occupé à vous attaquer. Un BO "tout-dans le Stingray" ne veut pas dire qu'il n'aura probablement pas de défense et il n'aura certainement rien pour arrêter voire même votre nanocœur Dojo se diriger vers sa base.

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bé la tactique est bonne mais dans la video deja il utilise meme pas la seconde capacitée des Tank Tsunami qui est quand meme un buff de défense qui dure assez longtemps et qui repop auto !.Ensuite il developpe pas la base pas d exenpend rien sur la video a un moment il est a +7000 .. en gros a par si c est un putain de noob en face bé le mec perd :o.

Mais la tactique des drone testé et aprouvé avec mes tengu ou chopper vx c est viable surtout contre les soviets :P .Perso mes seuls game ou c était tendu c était contre les soviets.Je joue only empire.

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