Août 9, 200818 yr Bon j'ouvre ce topic pour ce qui regarde le foot. Je voudrais savoir quelle équipe vous soutenez en France et où une autre équipe européenne. Pour ma part c'est le PSG à fond
Août 9, 200818 yr Je n'en soutiens aucune, j'ai horreur du foot (qu'est ce que je fous dans ce topic, alors ? ) Bon d'accord, je choisi quand même : Caen Modifié le (Août 9, 200818 yr) par Darkhand
Août 9, 200818 yr Paris SG pour moi même, j'espère que on aura une bonne saison en championnat, ça fait deux ans que j'en prend plein la gueule (supporter du PSG dans le Sud de la France c'est hard).
Août 9, 200818 yr Chic, la saison commence bien a Paris... ne soyons pas défaitiste on se reprendra la semaine prochaine a domicile contre ... Bordeaux ... oups... Par contre j'écoutais le match Rennes-OM, 4-4 fallait entendre les commentateurs a la fin du match, énorme. Sinon dans les autres pays je supporte le FC Barcelone pour l'Espagne, Liverpool en Angleterre, la Juve en Italie et Stuttgart en Allemagne.
Août 10, 200818 yr J'ai une sainte horreur de regarder du sport à a télé. Me too, mais surtout le foot. Je comprend dans les Guignols de l'Info quand le commentateur veut toujours se pendre lors des matchs
Août 10, 200818 yr moi j'aime bien regarder les moin de 17 ou 19 ans sinon j'aime 2 équipe en espagne: Real madrid fan même dans la déffaite et Valencia
Août 11, 200818 yr Personnellement dans le championnat français, je suis pour Lyon x) Zéphyr, la voie de la facilité, c'est signé
Août 11, 200818 yr Ouais XD sinon y'a le psg qui a perdu Comme d'habitude, mais me dit pas que tu ne t'y attendais pas ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.