Kaiser-Scott Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Bon j'ouvre ce topic pour ce qui regarde le foot. Je voudrais savoir quelle équipe vous soutenez en France et où une autre équipe européenne. Pour ma part c'est le PSG à fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 (edited) Je n'en soutiens aucune, j'ai horreur du foot (qu'est ce que je fous dans ce topic, alors ? ) Bon d'accord, je choisi quand même : Caen Edited August 9, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Paris SG pour moi même, j'espère que on aura une bonne saison en championnat, ça fait deux ans que j'en prend plein la gueule (supporter du PSG dans le Sud de la France c'est hard). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Je ne supporte plus les équipes de L1, le jeu est plat et sans interêt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 J'ai une sainte horreur de regarder du sport à a télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Ah bah, t'as pas de chance, parce que les J.O viennent de commencer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Chic, la saison commence bien a Paris... ne soyons pas défaitiste on se reprendra la semaine prochaine a domicile contre ... Bordeaux ... oups... Par contre j'écoutais le match Rennes-OM, 4-4 fallait entendre les commentateurs a la fin du match, énorme. Sinon dans les autres pays je supporte le FC Barcelone pour l'Espagne, Liverpool en Angleterre, la Juve en Italie et Stuttgart en Allemagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 J'ai une sainte horreur de regarder du sport à a télé. Me too, mais surtout le foot. Je comprend dans les Guignols de l'Info quand le commentateur veut toujours se pendre lors des matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Mouarf allé le GF38 et l'OL Bien que j'ai horreur du batage médiatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 moi j'aime bien regarder les moin de 17 ou 19 ans sinon j'aime 2 équipe en espagne: Real madrid fan même dans la déffaite et Valencia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Personnellement dans le championnat français, je suis pour Lyon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Personnellement dans le championnat français, je suis pour Lyon x) Zéphyr, la voie de la facilité, c'est signé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Ouais XD sinon y'a le psg qui a perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Ouais XD sinon y'a le psg qui a perdu Comme d'habitude, mais me dit pas que tu ne t'y attendais pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts