Darkhand Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 La douzième série de questions-réponses a été publiée sur le site officiel d'AR3. http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=43 Voici ce que ça dit : 1. La capacité de Yuriko est-elle le résultat de l'utilisation de vieilles recherches psychiques russes volées ? - HobGoblin88 Non. Les capacités psychiques de Yuriko Omega sont nées d'années d'intenses recherches et ce qui peut seulement paraître terrifiant, "la recherche" qui a été exécutée sur elle par l'entrepreneur militaire R&D financée par le gouvernement. La seule chose qu'elle partage avec le programme de recherches métapsychiques des Soviets est l'étymologie de son nom de code, Yuriko. 2. Les soviets ont-ils des unités qu'ils peuvent utiliser pour espionner les ennemis ? Par exemple, un avion d'espion ? - satanreborn666 Pas tout à fait. Tandis que les Alliés ont un pouvoir de Champ de Surveillance qui peut être utilisé pour exposer l'activité ennemie, les Soviets n'ont pas de pouvoir consacré à l'espionnage. Cependant, puisque les sous-marins n'apparaissent pas sur le radar d'un ennemi jusqu'à ce qu'ils soient en surface, un joueur soviétique malin peut utiliser les Akulas pour prendre l'avantage sur un adversaire. 3. Si vous capturez le chantier de construction ennemi d'une faction différente, votre mode de construction change-t-il ? – goodgoat Oui, si vous utilisez un Ingénieur Allié pour capturer un chantier de Construction Impérial, par exemple, les structures que vous construisez de ce chantier apparaîtront en tant que nanocores et respecteront l'unique mode de construction de l'Empire, bien qu'ils soient maintenant sous contrôle Allié. 4. Natasha peut-elle tuer les pilotes de nanocores, vous permettant de les capturer ? –kiasukiasiman Non, les nanocores Impériaux ne sont contrôlés par aucune infanterie, donc ils sont insensibles à la capacité spéciale de Natasha. 5. La capacité de désactivation des constructions sera-t-elle dans Alerte Rouge 3 ? – AfterStar Non, vous ne pouvez contrôler individuellement le rendement de puissance des structures comme vous pouviez le faire dans les précédents jeux Command & Conquer. Cette décision a été faite pour garder le mécanisme de puissance relativement simple. 6. Les défenses de la base de niveau 3 comme les Bobines Tesla et les Tours Spectre peuvent-ils tirent au-dessus des murs ? - fightthepower Oui, tout le niveau 3 des défenses de la base (Bobines Tesla, Tours Wave-Force et Tours Spectre) peut tirer au-dessus des murs à cause de leur hauteur. Le potentiel de défense de niveau inférieur ne peut pas, cependant. Vous remarquerez que ce topic est aux couleurs des Alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 merci pour la trduc, dark. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Merci, ça offre des réponses notamment sur le rapport entre le psychique japonais et rouge. Bref, bien utile tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Si Yuriko est son nom de code, qu'elle est son vrai nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 c'est bête que toutes les capacités psychiques ont été laissé au jap, la Russie a fait de grandes recherches dessus à l'époque... Sinon ça nous apprend sur le gamaplay donc pas mal, pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Bouarf je trouve que ça colle plutôt bien quand on voit ce que le psychique à donné chez les Russes...Ils n'ont peut-être pas envie de refaire les mêmes erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Je pense aussi que c'est un clin d'oeil au manga Akira, Yuriko a les mêmes pouvoirs, l'expérience horrible, ça me fait penser à cet œuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 On ne peut plus désactiver les structures indépendamment... je ne vois pas en quoi simplifier encore plus le gameplay est utile... je me souviens d'une mission bien sympatique dans CnC 3 ou on devait défendre une base juste en jouant sur l'équilibre de l'éléctricité répartie entre les tourelles, trop nombreuses... En plus ca ne leur coutait rien de le développer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Pas mal, on voit bien que les défenses de niveau 3 sont powerful Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 (edited) On ne peut plus désactiver les structures indépendamment... je ne vois pas en quoi simplifier encore plus le gameplay est utile... je me souviens d'une mission bien sympatique dans CnC 3 ou on devait défendre une base juste en jouant sur l'équilibre de l'éléctricité répartie entre les tourelles, trop nombreuses... Déjà CnC et RA sont deux séries différentes et je doute que EA veuille faire une copie carbone de TW sur RA. Personnellement je préfère retrouver l'ancien mode de RA que de voir trop de point commun avec CnC. Je ne vois pas en quoi ça simplifie le gameplay, ça suit celui de RA et je trouve que le 3 est fidèle. De plus maintenant au lieu de couper le jus pour avoir une base opérationnelle il faut défendre ses centrales de façon efficace, avant tu coupais le courant d'un raffinerie inutile et tu réactivait un canon sonique. Donc facilité... facilité...je suis pas convaincu du tout. Edited August 10, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bonne traduction frère Darkhand! Le fait de ne pas pouvoir jouer avec le courant ne change rien pour moi. Dans AR2 je crois que ce n'était pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Vraiment Martin? Car ce système y est depuis le premier C&C, et comme j'ai pas AR2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Oui, ce n'était pas possible sur AR2. De toute façon, les défenses de tier 1 ne pouvaient pas être désactivées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bah, de toutes façons elles consommes pas beaucoup par rapport aux autres bâtiments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Elles ne sont pas supposé en consommer, en tout cas lorsqu'il s'agit de mitrailleuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Ouais, t'as raison, c'est des petits conscrits qui tournent la tourelle Nan, même les tourelles de défense GDI de TibSun avec optimisation canons vulcains consomment légèrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 C'est pour balancer avec les tourelles lasers du Nod, mais s'il manque du courant elles vont continuer de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bah, c'est pour être un minimum réaliste, faut bien du courant pour la machine à café et le micro-onde des types dedans quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Les Alliés ont des bunkers dans AR2. Il n'y a pas besoin d'électricité dans un bunker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bah, c'est pour être un minimum réaliste, faut bien du courant pour la machine à café et le micro-onde des types dedans quoi LOL En tout cas... je pense que les défenses T1 dévraient rester actives sans électricité: les hommes peuvent se passer de café et sinon on a qu'à dire qu'ils ont des génératrices internes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Pas faut, étant donné qu'au début les centrales électriques sont souvent overbooked. Bon, retour au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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