Jump to content
Command & Conquer SAGA

Questions-Réponses #12


Recommended Posts

La douzième série de questions-réponses a été publiée sur le site officiel d'AR3. http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=43

Voici ce que ça dit :

1. La capacité de Yuriko est-elle le résultat de l'utilisation de vieilles recherches psychiques russes volées ? - HobGoblin88

Non. Les capacités psychiques de Yuriko Omega sont nées d'années d'intenses recherches et ce qui peut seulement paraître terrifiant, "la recherche" qui a été exécutée sur elle par l'entrepreneur militaire R&D financée par le gouvernement. La seule chose qu'elle partage avec le programme de recherches métapsychiques des Soviets est l'étymologie de son nom de code, Yuriko.

2. Les soviets ont-ils des unités qu'ils peuvent utiliser pour espionner les ennemis ? Par exemple, un avion d'espion ? - satanreborn666

Pas tout à fait. Tandis que les Alliés ont un pouvoir de Champ de Surveillance qui peut être utilisé pour exposer l'activité ennemie, les Soviets n'ont pas de pouvoir consacré à l'espionnage. Cependant, puisque les sous-marins n'apparaissent pas sur le radar d'un ennemi jusqu'à ce qu'ils soient en surface, un joueur soviétique malin peut utiliser les Akulas pour prendre l'avantage sur un adversaire.

3. Si vous capturez le chantier de construction ennemi d'une faction différente, votre mode de construction change-t-il ? – goodgoat

Oui, si vous utilisez un Ingénieur Allié pour capturer un chantier de Construction Impérial, par exemple, les structures que vous construisez de ce chantier apparaîtront en tant que nanocores et respecteront l'unique mode de construction de l'Empire, bien qu'ils soient maintenant sous contrôle Allié.

4. Natasha peut-elle tuer les pilotes de nanocores, vous permettant de les capturer ? –kiasukiasiman

Non, les nanocores Impériaux ne sont contrôlés par aucune infanterie, donc ils sont insensibles à la capacité spéciale de Natasha.

5. La capacité de désactivation des constructions sera-t-elle dans Alerte Rouge 3 ? – AfterStar

Non, vous ne pouvez contrôler individuellement le rendement de puissance des structures comme vous pouviez le faire dans les précédents jeux Command & Conquer. Cette décision a été faite pour garder le mécanisme de puissance relativement simple.

6. Les défenses de la base de niveau 3 comme les Bobines Tesla et les Tours Spectre peuvent-ils tirent au-dessus des murs ? - fightthepower

Oui, tout le niveau 3 des défenses de la base (Bobines Tesla, Tours Wave-Force et Tours Spectre) peut tirer au-dessus des murs à cause de leur hauteur. Le potentiel de défense de niveau inférieur ne peut pas, cependant.

Vous remarquerez que ce topic est aux couleurs des Alliés :D

Link to comment
Share on other sites

c'est bête que toutes les capacités psychiques ont été laissé au jap, la Russie a fait de grandes recherches dessus à l'époque... Sinon ça nous apprend sur le gamaplay donc pas mal, pas mal.

Link to comment
Share on other sites

On ne peut plus désactiver les structures indépendamment... je ne vois pas en quoi simplifier encore plus le gameplay est utile... je me souviens d'une mission bien sympatique dans CnC 3 ou on devait défendre une base juste en jouant sur l'équilibre de l'éléctricité répartie entre les tourelles, trop nombreuses...

En plus ca ne leur coutait rien de le développer...

Link to comment
Share on other sites

On ne peut plus désactiver les structures indépendamment... je ne vois pas en quoi simplifier encore plus le gameplay est utile... je me souviens d'une mission bien sympatique dans CnC 3 ou on devait défendre une base juste en jouant sur l'équilibre de l'éléctricité répartie entre les tourelles, trop nombreuses...

Déjà CnC et RA sont deux séries différentes et je doute que EA veuille faire une copie carbone de TW sur RA. Personnellement je préfère retrouver l'ancien mode de RA que de voir trop de point commun avec CnC.

Je ne vois pas en quoi ça simplifie le gameplay, ça suit celui de RA et je trouve que le 3 est fidèle. De plus maintenant au lieu de couper le jus pour avoir une base opérationnelle il faut défendre ses centrales de façon efficace, avant tu coupais le courant d'un raffinerie inutile et tu réactivait un canon sonique. Donc facilité... facilité...je suis pas convaincu du tout.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est pour être un minimum réaliste, faut bien du courant pour la machine à café et le micro-onde des types dedans quoi ;)

LOL

En tout cas... je pense que les défenses T1 dévraient rester actives sans électricité: les hommes peuvent se passer de café et sinon on a qu'à dire qu'ils ont des génératrices internes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...