Août 8, 200818 yr Un très explicatif arbre technologique des Alliés a été posté sur le forum EA d'Alerte Rouge 3, et a été crée par ex1$tormind. Le topic du forum : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=401263&tstart=300 http://img34.picoodle.com/img/img34/4/7/30/f_AlliesSUPERm_5baa860.jpg[/img] Darky, le contrat de confiance.
Août 8, 200818 yr Je regarde, intéressant. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 8, 200818 yr Tu aurais pu te forcer et tout retraduire ! xD Sans rire merci "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 8, 200818 yr Auteur Arf, c'est déjà assez clair comme ça (et je commence à avoir mal à la tête à force de traduire ) Darky, le contrat de confiance.
Août 8, 200818 yr Parfait, cela me permet de réviser le théorique avant de passer a la pratique. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 8, 200818 yr Elle est moins jolie que celle des Soviets^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 9, 200818 yr le canon a proton est accessible avec le tech center. il n'ont donc pas voulu mettre ces SW "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 10, 200818 yr Il n'y a plus qu'à attendre la version finie... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 10, 200818 yr Moi je sais pas je n'ai point la béta :mad: Wait and see... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 10, 200818 yr Auteur Son créateur a annoncé qu'il posterait l'arbre technologique de l'Empire Lundi. Darky, le contrat de confiance.
Août 10, 200818 yr Wah, ça sa m'intéresse, je sais pratiquement rien de cette faction! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 10, 200818 yr Moi je sais pas je n'ai point la béta :mad:Wait and see... Ça parrait: t'as encore une fois rien d'autre à faire que de flooder ici. Normal que tu ne connaisses rien de cette faction si t'as pas la beta. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.