Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rapport accablant sur les activités de Moody


red scorpion

Recommended Posts

Bonjour a tous

Mes cher freres noddistes c'est avec joie que je vous annonce que le GDI contient des traitres potentiels:

En effet après de multiples affrontements (3 en fait) le commandant Moody a clairement montré des propensions noddistes dont:

l'usage sans limite de bluff,

ruptures de treves,

utilisation de diversions,

sacrifices de nombreuses troupes pour un objectif précis

violation d'accords qu'il a lui meme proposé

fuite pour mieux se protéger

Cependant il a montré des traits typiques du GDI tel que la pitié et le refus d'achever son adversaire

Il reste néanmoins un excellent et redoutable adversaire que je recommande chaudement d'affronter pour son naturel fair play et d'une grande patience

Je requiers donc sa conversion

Link to comment
Share on other sites

Si c'est seulement ça alors je suis noddy

"l'usage sans limite de bluff,"

Pas seulement mon jeu, ma vie dépend de ça.

"ruptures de trêves,"

Ah, c'est jouissif d'attaquer quand l'adversaire ne s'y attend pas.

"utilisation de diversions,"

Je le fais tout le temps, ou essaye en tout cas.

"sacrifices de nombreuses troupes pour un objectif précis"

Je sacrifie des tonnes d'unités pour souvent que dalle, et ce dans tout les jeux (et tout type de jeux), surtout l'infanterie.

"violation d'accords qu'il a lui meme proposé"

Les accords c'est du papier.

"fuite pour mieux se protéger"

La fuite est tout simplement exquis, pour en savourer toute la substance il faut la pratiquer dans les fps en multi.

"Cependant il a montré des traits typiques du GDI tel que la pitié et le refus d'achever son adversaire"

Alors non pas de pitié, mais j'aime bien laisser durer la peine de mon adversaire (n'est-ce pas Martin)

Link to comment
Share on other sites

Si c'est seulement ça alors je suis noddy

"l'usage sans limite de bluff,"

Pas seulement mon jeu, ma vie dépend de ça.

"ruptures de trêves,"

Ah, c'est jouissif d'attaquer quand l'adversaire ne s'y attend pas.

"utilisation de diversions,"

Je le fais tout le temps, ou essaye en tout cas.

"sacrifices de nombreuses troupes pour un objectif précis"

Je sacrifie des tonnes d'unités pour souvent que dalle, et ce dans tout les jeux (et tout type de jeux), surtout l'infanterie.

"violation d'accords qu'il a lui meme proposé"

Les accords c'est du papier.

"fuite pour mieux se protéger"

La fuite est tout simplement exquis, pour en savourer toute la substance il faut la pratiquer dans les fps en multi.

"Cependant il a montré des traits typiques du GDI tel que la pitié et le refus d'achever son adversaire"

Alors non pas de pitié, mais j'aime bien laisser durer la peine de mon adversaire (n'est-ce pas Martin)

rejoin nous

Link to comment
Share on other sites

ahah ! je me suis préparé a ce rapport ! je ne le nie pas ! c'est vrai ! mais l'aviation du GDI et des alliés vaincra !

a la fin de la derniere partie aucun de nous n'avais une base correct tous était cassé plus de batiment pour faire des unité.... tous cela est dû aux bombardement continuel de la partie. a la fin j'ai quand meme perdu (face a 2 chryo et un rapid machin truc la)

cette bataille était EPIC !

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Mes cher freres noddistes c'est avec joie que je vous annonce que le GDI contient des traitres potentiels:

En effet après de multiples affrontements (3 en fait) le commandant Moody a clairement montré des propensions noddistes dont:

l'usage sans limite de bluff,

ruptures de treves,

utilisation de diversions,

sacrifices de nombreuses troupes pour un objectif précis

violation d'accords qu'il a lui meme proposé

fuite pour mieux se protéger

Cependant il a montré des traits typiques du GDI tel que la pitié et le refus d'achever son adversaire

Il reste néanmoins un excellent et redoutable adversaire que je recommande chaudement d'affronter pour son naturel fair play et d'une grande patience

Je requiers donc sa conversion

Convertie au nod n'importe quoi, il utilise certaines tactiques du DarkGDI, sa conversion au DarkGDIsme est proche...

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi Bone un GDIste plus tordu qu'un joueur Noddiste ça surprend

Désolé j'avais completement oublié le DarkGDIsme ça représente bien ses 2 aspects du combats: on retrouve le coté GDI dans le fait qu'il ne sortait pas de sa base sans au moins 5 unités en meme temps

Sans parlé non plus de la production de masse

Bon je précise j'ai beau avoir rasé 3 fois de suite sa flotte d'aviation Moody aurait largement pu gagner s'il l'avais voulu c'est indéniable. On aurait du prendre une vidéo pour voir a quel point on peut stupidement faire des combats sanglants dans les 2 camps pour n'arriver a rien....

Link to comment
Share on other sites

Hérésie!

C'est seulement la preuve que le GDI est dégueulasse. Ne pas achever son ennemi, le faire souffrir alors qu'il n'a plus aucune chance est un comportement fortement condamné par l'Armée Soviet-Nod (il va à l'encontre de l'honneur). Un commandant ou un soldat ne doit pas avoir de pitié ni de caprices cruels: il ne doit que détruire et tuer.

Sur ce, Moody et Tehnloss méritent tous les deux des Nukes dans la gueule pour leurs commentaires :D Pour ce qui est de Voltigore, je le pardonne, il est infâme et c'est dans sa nature.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...