Jump to content
Command & Conquer SAGA

F. DECADE || Sortie et Vidéo !


tchutch

Recommended Posts

Voilà the First Decade est sorti aux Etats-Unis et sortira prochainement dans quelques pays européens (UK, DE, ...)

Aaron Kaufman en profite pour nous envoyer quelques infos :

:arrow: La news de Gamespot sur la sortie du Pack

:arrow: Le dossier d'IGN avec une nouvelle vidéo présentant des extraits des 6 vidéos fans gagnantes

Les gagnants sont dans l'ordre :

John “John WE” Eckhardt

Puzzabug and John WE

Jerome “Furax” Ouvard

Tim “Hexetic” Gokcen

Pierre “Tchutch´â€ Maindron

Slaughter

Je suis vraiment très content de faire partie de ce top 6 et je pense que Jérôme ak Furax l'est aussi : Nous sommes des 6 plus gros fans c&c !

Link to comment
Share on other sites

Vraiment là qu'une chose à dire : Toutes mes Félicitations !

C'était plus que mérité !

Bah le premier, il a du le faire de le studio d'effets spéciaux de son papa :rolleyes:

Encore bravo 'Tchoutch' comme dirait le gars sur la video !

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à Toutes les personnes ayant participées au concours !

Et plus sincérement aux gagnants, ainsi que plus allégrement envers nos quelques fans francophones qui ont su démontrer leurs talents !

Rien que pour ça , ca vaut le coup d'acheter la compile (nan je déconne, j'avais déja envie d'achter la compile... ! )

Link to comment
Share on other sites

Mais la vidéo de Furax veut dire quoi ? À part de voir que c'est un scrap book mais alors... :rolleyes:

Quant à toi, Tchutch', t'as assuré, surtout lorsque que tu fais pogner en feu ton tank lance-flamme. Ça c'est génial ! :!:

Ils ont même écrit de ne pas faire ça chez nous, mais moi, j'ai envie de te payer un figurine de ce tank et de refaire ça lol. ( Mais je pense pas que vous me laisserez faire.)

Link to comment
Share on other sites

vraiment félicitation Tchutch, j'avais trouvé ta vidéo super mais je pensais pas que tu puisse gagnier (je pensais qu'ils aller favoriser les amerlock ... je me suis trompé ... tant mieux !)

Faut croire que EA n'est pas comme les autres ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...