tchutch Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Voilà the First Decade est sorti aux Etats-Unis et sortira prochainement dans quelques pays européens (UK, DE, ...) Aaron Kaufman en profite pour nous envoyer quelques infos : :arrow: La news de Gamespot sur la sortie du Pack :arrow: Le dossier d'IGN avec une nouvelle vidéo présentant des extraits des 6 vidéos fans gagnantes Les gagnants sont dans l'ordre : John “John WE†Eckhardt Puzzabug and John WE Jerome “Furax†Ouvard Tim “Hexetic†Gokcen Pierre “Tchutch´â€ Maindron Slaughter Je suis vraiment très content de faire partie de ce top 6 et je pense que Jérôme ak Furax l'est aussi : Nous sommes des 6 plus gros fans c&c ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 skooooool ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Félicitation Tchutch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Et bien bravo, je ne pensais pas que des français avait la moindre chance d'emporter un prix et encore moins de finir dans les 5 premiers, c'est cool, félicitations... On pourra voir ce que tu leur a envoyé en entier please? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Vraiment là qu'une chose à dire : Toutes mes Félicitations ! C'était plus que mérité ! Bah le premier, il a du le faire de le studio d'effets spéciaux de son papa Encore bravo 'Tchoutch' comme dirait le gars sur la video ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 clap clap clap Quand pourrons nous voir ce chef d'oeuvre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 ben ces 6 vidéos sont sur le dvd et la mienne est aussi disponible en téléchargement en petit format sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 ben ces 6 vidéos sont sur le dvd et la mienne est aussi disponible en téléchargement en petit format sur le site. c'est cool ! on l'aura en avant premiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 c'est cool ! on l'aura en avant premiere Je l'ai mise depuis le lancement du concours... (voir rubrique First Decade) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Lol les mecs... y a des habitués qui sont à la masse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Félicitation à Toutes les personnes ayant participées au concours ! Et plus sincérement aux gagnants, ainsi que plus allégrement envers nos quelques fans francophones qui ont su démontrer leurs talents ! Rien que pour ça , ca vaut le coup d'acheter la compile (nan je déconne, j'avais déja envie d'achter la compile... ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Mais la vidéo de Furax veut dire quoi ? À part de voir que c'est un scrap book mais alors... Quant à toi, Tchutch', t'as assuré, surtout lorsque que tu fais pogner en feu ton tank lance-flamme. Ça c'est génial ! :!: Ils ont même écrit de ne pas faire ça chez nous, mais moi, j'ai envie de te payer un figurine de ce tank et de refaire ça lol. ( Mais je pense pas que vous me laisserez faire.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 Pour infos les commentaires inscrits sont de moi, mais le commentaire audio reprend bien... Sinon mon tank est en parfait etat, donc no soucis, j'aurai jamais pris le risque de le détruire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 vraiment félicitation Tchutch, j'avais trouvé ta vidéo super mais je pensais pas que tu puisse gagnier (je pensais qu'ils aller favoriser les amerlock ... je me suis trompé ... tant mieux !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 vraiment félicitation Tchutch, j'avais trouvé ta vidéo super mais je pensais pas que tu puisse gagnier (je pensais qu'ils aller favoriser les amerlock ... je me suis trompé ... tant mieux !) Faut croire que EA n'est pas comme les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Et qu'il remercient à leurs façon les 2 plus gros sites Fans Français... Ils sont rentrés dans l'histoire de C&C ça c'est la classe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts