Jump to content
Command & Conquer SAGA

Beta impossible à télécharger


Geantvert

Recommended Posts

Hello camarades,

j'ai reçu il y a quelques instants ma clé. Étant déjà enregistré sur Fileplanet, je me connecte comme d'habitude. Je vais sur la sélection des miroirs de téléchargements. Jusque là, pas de problème. Mais quand je clique sur la "Queue file" de mon choix, il m'ouvre la fenêtre de téléchargement classique. Cependant, au lieu de m'envoyer dans la liste d'attente, l'ordi fait comme si je l'avais passée, et me propose de télécharger la beta... Et le fichier de la beta fait 1 ko ! Inutile de préciser qu'évidemment ça ne lance rien...

Je précise que je n'ai pas téléchargé le Download Manager de Fileplanet, tout simplement parce que ma version de XP foireuse est incapable de le faire fonctionner, à cause d'un manque de modules non signalés à l'achat (grr), qui m'empêche en outre de faire tourner des programmes comme Internet Explorer 7. Mais j'ai déjà téléchargé des fichiers sur Fileplanet en cliquant sur le "Cancel" au chargement du Download Manager, et il n'y a jamais eu de problème.

Quelqu'un a une solution ?

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Très sympa de ta part d'avoir répondu aussi vite, mais j'ai aussi trouvé une solution de mon côté ! :P C'est simple, j'ai retenté le téléchargement du Download Manager. Et là -Ô miracle !-, ça a marché. Sans doute que l'installation relativement récente du SP3 m'aura rajouté les modules manquants...

Je suis donc là dans la file d'attente, il me reste 5 minutes. J'attends de voir si ça va marcher ; si ce n'est pas le cas, sois sûr que j'opterai pour ton lien !

Faudra que je réessaye d'installer IE 7...

EDIT : Téléchargement en cours !!! Par contre, c'est pas très rapide, leur truc. Je préfère Star Downloader, mais c'est sans doute dû à une trop forte demande. ;)

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

C'est pas la question, dans un sujet où l'on parle d'Internet Exp'horreur je suis forcé (obligation moral) de poster un lien vers la mozilla fondation. Par contre si tu parle du fait que geantvert parle de "Star Downloader" ce dernier est un accélérateur de téléchargement, qui, en théorie, accélère le téléchargement, mais pas dans le cas de Fileplanet parce que celui-ci limite le débit pour les gens qui ne paye pas un de leurs abonnements.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...