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Command & Conquer SAGA

Division Da Smirnoffka - Add-On: La Revanche de Vodka:


Vodka Da Smirnoffka

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Et voici l'add-on tant attendu:

Division Da Smirnoffka:

Add-On: La Revanche de Vodka:

L´Add-On la revanche de Vodka est une extension pour l´Armée Perso de Vodka: Division Da Smirnoffka. Elle rajoute quelques nouvelles unités mais surtout de nouvelles améliorations et deux nouveaux commandos.

Nouvelles Unités:

Nouveaux Commandos:

Note: On ne peut déployer qu´un seul commando à la fois.

- Mamy Romania, nom de code: Baba Yaga:

Mamy Romania est une dure à cuire. Elle a connu et participé à toutes les guerres de l´Union Soviétique (y compris la guerre civile). On raconte qu´elle aurait même connu Lénine. Elle possède donc une expérience du combat sans pareil. Il ne faut pas la sous-estimer, Mamy Romania est une combattante redoutable, capable de tenir tête à une armée entière de fantassins ennemis.

Elle à recours à des trucs de grand-mère qui tiennent plus de la sorcellerie ancestrale et qui sont très efficaces pour se soigner instantanément, se fabriquer des vêtements pare-balle, se camoufler pour devenir indétectable par n´importe quel système et lutter contre ses rhumatismes. Au corps à corps et utilise sa canne comme d´une arme qui tue instantanément ses adversaires.

Elle est surtout efficace contre l´infanterie mais peu efficace contre les véhicules. C´est une unité furtive lorsqu´elle est à proximité des arbres. Elle est totalement invisible dans la forêt... De part son grand âge et ses rhumatismes elle se déplace toutefois très lentement...

Les soviétiques lui ont donné le nom de code de “ Baba Yaga ” , une sorcière présente de façon récurrente dans les contes russes traditionnelles.

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- Olga:

Olga est l´arrière petite-fille de Mamy Romania (ce qui témoigne déjà de l´âge avancé de la vieille). Sa grand-mère lui a appris presque tout ce qu´elle connaissait. Elle manque encore d´expérience par rapport à son ancêtre mais elle est aussi plus jeune et donc possède cette fougue très caractéristique des jeunes gens.

Olga est une parachutiste, c´est à dire qu´elle peut-être déployée partout sur le champ de bataille (elle ne sort pas de la caserne). Comme Mamy Romania elle est équipée d´une Kalachnikov pour affronter l´infanterie. Elle possède en outre des grenades antichar contre les véhicules et pour finir elle peut, à la manière de Tanya poser des explosifs sur les structures.

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Véhicules:

- Drone Ptchela:

Le Ptchela est une unité peu coûteuse mais sans défenses. Elle est cependant furtive. Il s´agit d´une unité de renseignement chargé de surveiller les déplacement ennemis discrètement. Toutefois le trône ne peut pas rester longtemps en service et s´effondre au bout de 5 minutes de vol ce qui lui laisse largement le temps de recueillir des informations intéressantes.

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- Véhicule blindé léger BA-7:

Ce véhicule blindé léger est un sorte de mélange hybride entre un Humm-Vee GDI dont il conserve la vitesse et la robustesse et un char léger allié (ou Nod) dont il à gardé la puissance de feu. On se retrouve donc avec un Humm-Vee équipé d´une tourelle de char léger. Ce véhicule au prix abordable est utile pour les raids éclairs ou pour saturer l´ennemi en début de partie car il offre vitesse, puissance de feu convenable et prix peu élevé. Attention toutefois à sa fragilité...

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- Char-amphibie IS-279 “ Rhino-2 ”:

Surnommé Rhino-2 ce char est relativement similaire au char Rhino en ce qui concerne la résistance et la puissance de feu. Il a cependant un énorme avantage par rapport à son cousin: il est amphibie et peut donc traverser les rivières et étendues d´eau. Il est tout de même légèrement plus cher.

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- KDB-5 Sickle:

Le fameux drone de terreur anti-infanterie d´Alerte Rouge 3.

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- Char volant A-40:

Le char volant A-40 est un véhicule pour le moins étonnant. On le produit sur la piste d´atterrissage comme les autres avions. A partir de là il est capable de décoller et de prendre son envol pour se rendre rapidement sur n‘importe quel point de la carte. Pendant le vol il est désarmé et ne peut pas ouvrir le feu, il est donc très vulnérable il faut donc lui faire emprunter un itinéraire sûr. Une fois posé il ne peut plus redécoller et possède exactement les mêmes attributs qu´un char léger classique. Bref c´est une unité utile pour les attaques surprises.

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- Tank Tesla:

Réalisant que la technologie tesla manquait un peu au sein de la division, le commandant à ajouté la possibilité de commander des chars tesla premiers modèles (ceux d´Alerte Rouge 1).

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- Artillerie Super-Lourde OKA:

L´artillerie Super-Lourde OKA à une puissance de feu incroyable couplée à une portée redoutable. Son prix reste de surcroît abordable. Seule sa cadence de tir fait défaut. Une batterie entière d´OKA peut raser une base ennemie en moins de temps qu´il ne le faut pour le dire.

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- Pont-mobile du génie TMM-6:

Cette unité du génie n´est pas armée. Son utilité: créer des ponts pour traverser n´importe quelle rivière ou cours d´eau ce qui peut s´avérer utile pour ne pas s´embêter à réparer un pont détruit par l´ennemi (ce qui est prévisible) ou alors lorsque le seul pont de la rivière est tenu férocement par celui-ci. Cela permet également de mettre en place des stratégie d´attaque en tenaille et autres du même acabit...

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Améliorations:

- Jumelles:

Dote les mitrailleurs et les soldats antichar de jumelles ce qui augmente leur champ de vision et légèrement leur portée de tir.

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Chargeurs grande capacité:

Remplace le traditionnel chargeur de Kalachnikov 30 coups par un chargeur grande capacité de 100 coups. La cadence de tir des mitrailleurs est donc améliorée (ils causent donc leurs dégâts plus rapidement).

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- Entraînement Spetsnaz Alfa:

Les Spetsnaz subissent un entraînement plus rude et plus sélectif. Tous les spetsnazs produits après cette amélioration sont des spetsnaz de classe Alfa. Il gagnent un bonus de 10% de dégât et de 5% en vitesse. Il peuvent de plus traverser les barbelés et clôtures laser comme celles du Nod (ce qui n‘était pas le cas auparavant).

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- Médecine rudimentaire à la vodka:

Les mitrailleurs, soldats antichar et spetsnazs sont dotés de gourdes remplies de vodka. Lorsqu´ils sont blessé (barre de vie dans le rouge) il versent automatiquement la vodka sur leurs plaies ce qui désinfecte leurs blessures. Ils regagnent ainsi lentement jusqu´à 50% de leur barre de vie (comme le char mammouth).

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- Couteau russe multifonctions:

Nécessite: Médecine Rudimentaire à la vodka.

Copié sur la base du couteau multifonction d´officier suisse, le couteau russe à adapté le concept dans une version plus adaptée à la division Da Smirnoffka. Ainsi de nombreux outils jugés superflus ont été remplacés par d´autres jugés plus importants. Effet de l´amélioration: dans la mesure où les bouteilles de vodka sont débouchées bien plus rapidement, l´effet de récupération d´énergie induit par l´amélioration médecine rudimentaire est accéléré.

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- Équipements de protection canins:

Dote les chiens d´attaque d´équipement de protection pare-balles et pare-éclat ce qui les rend plus résistants aux balles et aux obus.

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- Dressage canin avancé:

Rend les chiens de combats plus agressifs mais aussi plus agiles et plus téméraires. Augmente leur vitesse et légèrement leur résistance.

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- Obus à la vodka:

Les obus des chars sont chargés avec de la vodka. Lors de l´impact la vodka se vaporise et les particules d´alcools se répandent dans l´air ambiant. En respirant les vapeurs les soldats ennemis deviennent ivres et n´en font qu´à leur tête (ils deviennent incontrôlables et n´obéissent plus aux ordres, s‘entretuent, tirent n‘importe ou, etc...). ne fonctionne que contre l´infanterie et les véhicules légers... L´effet dure 10 seconde.

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- Missiles de croisière améliorés:

Augmente la portée et la vitesse des missiles de croisière lancés par les croiseurs Slava. Ils peuvent donc être tirés plus loin et sont plus difficile à intercepter par la DCA ennemie.

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- Mamy en colère:

Quand Mamy Romania se fâche ça peut faire très mal! Cette amélioration double la puissance des attaques de notre babouchka nationale...

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- Bordel Militaire de Campagne amélioré:

Nécessite: Bordel Militaire de Campagne.

Agrandit de façon considérable le Bordel Militaire de Campagne. De nombreuses prostituée sont amenées en renforts. On compte ainsi plusieurs prostituées pour chaque soldat. Chaque soldat peut choisir le groupe de fille qu´ils préfèrent alors que celles-ci se déhanchent derrière une vitrine. L´impact sur le moral, l´agressivité et la vitesse générale des troupes est augmenté de manière considérable...

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- Formation Juvénile Précoce:

Nécessite: Formation Juvénile.

Le parti ayant remarqué que la Formation Juvénile à porté ses fruits, ils ont décidé de rabaisser encore plus l´âge du début de la formation militaire pour les enfants. Résultat: Toutes les unités d´infanterie qui sont produites après cette amélioration arriveront avec deux niveaux d´expérience...

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Bâtiments:

SAM Lourds Petchora-5:

Le système Petchora-5 est un système de missile SAM amélioré. Les missiles sont bien plus puissants et rapides. Il coûte toutefois plus cher que le modèle SAM classique et nécessite un petit peu plus d‘énergie.

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Leurres Gonflables:

Considérés comme des bâtiments, ces leurres gonflables en forme de véhicules sont immobiles mais peuvent être placé n´importe où sur le terrai n(et pas obligatoirement à proximité d‘autres bâtiments). Il ne sont pas armés et ne peuvent pas se déplacer. Ils sont cependant très peu chers (25$ l´unité) ce qui permet parfois de se jouer de l´adversaire pour lui faire croire que vous disposez d´une armée énorme ou alors de lui tendre des embuscades en usant de ces leurres comme appâts.

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Nouveaux pouvoirs:

Tetris:

Répand le jeu Tetris au sein des entreprises capitalistes ennemies. Séduits par ce jeu simple, prenant et additif les cadres et employés de ces entreprise passent plus de temps à jouer à ce jeu au bureau qu´à travailler sérieusement ce qui occasionne une perte de productivité. La vitesse de production des unités, bâtiments et amélioration adverse est donc ralentie de 10%.

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Bombardement de Migs :

5 MiG-29 OVT de l´escadrille d´élite Strizhi sont envoyés bombardement la zone sélectionnée à grande vitesse ce qui cause de lourds dégâts aux véhicules et bâtiments présents dans la zone.

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Spoutnik (Multijoueur Uniquement):

Met en orbite le satellite spoutnik. A partir de ce moment là, le joueur adverse sera déconcentré par un “ bip bip ” puissants, énervant et incessant. Il peut bien sûr couper le son pour ne plus l´entendre. Cependant ceci est très utile face à une équipe adverse qui communique via teamspeak ou autres logiciels de conversation vocale.

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MAMY ROMANIA POWER!!!!!!!!!!

Ceci est absolument uber-uber épique !

Les obus à la vodka, Tétris, les leurres gonflables, le bordel militaire amélioré, Spoutnik, le char volant, Mamy en colère... tant de détails hillarants! Bravo Vodkamarade :lol:

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Parce que c'est moins marrant et comme je voulais une armée loufoque ça collait mieux... Pour le S-400 c'est prévu dans le prochain Add-On (sortie prévue septembre octoobre pour que vous puissiez terminé la campagne de celui-ci lol) par contre le KA-50 est plus costaud et frappe plus fort que le Havoc mais il est aussi plus cher donc je le laisse...

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