Août 3, 200818 yr Donc voila quelque dessins que j'ai fait ya 2jours. La qualité est pas terrible, j'ai du redimentionner toussa. Ok le premier j'ai raté les pattes du premier titan ^^' Si non vous en pensez quoi?
Août 3, 200818 yr Moi, je trouve que c'est très bien fait ! Bravo, c'est quelque chose de réussi. (Si on compare à moi par exemple.^^) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 3, 200818 yr Jolis dessins, même le 1er Titan, on dirait qu'il se casse la gueule comme s'il c'était pris de sérieux dégâts. Faction MIDGARD
Août 3, 200818 yr Joli travail Les seuls dessins que je sais faire, c'est les bonshommes en bâtons Darky, le contrat de confiance.
Août 3, 200818 yr Super bien, à part le Titan de TS mais ya qu'un patte qui est étrange. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 3, 200818 yr ça me rappelle quant je m'amusais a dessiner des unités de TS en cours d'éco. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 4, 200818 yr magnifique ^^ continue comme ça Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 4, 200818 yr bien fait j'ai essaie d'en faire mais ca ressemble a rien Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 4, 200818 yr Bin moi j'aime bien le Démolisseur qui est par ailleurs une des mes unités fétiches. Du bon boulot ! Gratz ! "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 5, 200818 yr oui bonne idée Gama Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 5, 200818 yr commence dabord par cnc 95 Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 5, 200818 yr Auteur Ouais j'avais réfléchi pour une idée de BD, mais sa demande pas mal de boulot quand meme ^^' mais si on s'y met a plusieur sa serai faisable.
Août 5, 200818 yr oui c' et sur prend ton temps bonne chance Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 6, 200818 yr Good job, surtout pour le Titan - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.