tchutch Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 La bande annonce du Pack The First Decade est disponible en téléchargement. Rappelons que ce pack contenant tous les jeux command & conquer et leurs add-ons (sauf sole survivor) sortira le 7 février (uniquement en version anglophone et germanophone) sauf en France. :arrow: télécharger la vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 MERVEILLEUX ! DIVIN ! que dire d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Je le veu ! ! ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 bonjour a tous ! Moi aussi je suis un grand fan de la série C&C. Et j'aimerai bien savoir si ce pack sera Entierement comptatible WinXP, si ya un moyen de l'avoir en france (en anglais je sais) et si on pourra installer les fichiers francais avec les jeux originaux à la place des fichiers anglais (et ainsi jouer en francais !!) Bref, moi j'attends avec impatience ce pack vu que mon C&C sur win95 émulé par Virtual PC plante apres 1min de jeu :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2006 Author Share Posted February 8, 2006 le pack sera 100% compatible XP mais en attendant tu peux l'installer grace à ce dossier : http://www.cncsaga.com/index.php?page=2;2;1;0;217 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 oui j'espère que l'on pourra le patcher en français parce que le rosbeef je maitrise pas trop 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 c'est pas du roosbeef mais plutot du ricain mais bon, pour des formalités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 on dit du "burger de l'oncle sam " merci pour le patch d'installe, je vais tester. J'espere au moins que ca fera pas comme sur win98, quand le buffer son plante et que ca fait "titititititititititititiititititiititititititititit" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 mhhhh!!!!!! J'ai eu mon oncle au téléphone hier et je lui ai demandé de m'envoyer C&C first decade !!! Pour info, il habite les states donc pour lui ca ne pose vraiment pas de probleme d'acheter le jeu. Peut etre que le week end prochain je l'aurais chez moi ! Woot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 mhhhh!!!!!!J'ai eu mon oncle au téléphone hier et je lui ai demandé de m'envoyer C&C first decade !!! Pour info, il habite les states donc pour lui ca ne pose vraiment pas de probleme d'acheter le jeu. Peut etre que le week end prochain je l'aurais chez moi ! Woot oh le salo lol :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 Moi je vais voir avec ma soeur qui travaille à Londres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Moi je vais voir avec ma soeur qui travaille à Londres. Et comme d'hab, je serais le seul à pas l'avoir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 non, moi je lacheterait pas tant que je ne suis pas sur qu'on pourra le "transformer" en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Non Zéphyr, tu ne sera pas le seul... Moi non plus je ne l'aurais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 OUINNNNN ! Bon ben on va voir comment commander sur le net durant les vacances ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Voyons, voyons si au Canada il l'ont, pas trop cher, histoire de vous faire chier un peu tellement je serais salaud si je le trouve et que je l'achète. MOUHAHAHA. Il fallait accepter la langue anglaise comme langue maternelle chez vous mais vous avez refusez alors...... to bad. MOUHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Voyons, voyons si au Canada il l'ont, pas trop cher, histoire de vous faire chier un peu tellement je serais salaud si je le trouve et que je l'achète.MOUHAHAHA. Il fallait accepter la langue anglaise comme langue maternelle chez vous mais vous avez refusez alors...... to bad. MOUHAHHAHAHAHAHA ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: oh c'est bon hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 On ne change pas de langue maternelle pour ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 C'est clair c'est clair... Mais bon, ça aurait fait un emploie de plus pour un traducteur ... . Mais (bis!) perso l'anglais ne me dérange pas le moindre du monde. :twisted: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Mais (bis!) perso l'anglais ne me dérange pas le moindre du monde. :twisted: . Moi si :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Mais (bis!) perso l'anglais ne me dérange pas le moindre du monde. :twisted: . Moi si :evil: moi aussi :evil: je croit que si je peut pas changer de langue, je préfére encore l'acheter en allemand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Mais (bis!) perso l'anglais ne me dérange pas le moindre du monde. :twisted: . Moi si :evil: moi aussi :evil: je croit que si je peut pas changer de langue, je préfére encore l'acheter en allemand Ich ziehe Deutsch entgegen dem Englischen vor I prefer German contrary to English Je préfère l'allemand contrairement à l'anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 le tout est de savoir si y aura moyen de modif les fichiers du jeu pour qu'il soit en français... on va voir si c'est possible...quand on l'aura... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 le tout est de savoir si y aura moyen de modif les fichiers du jeu pour qu'il soit en français...on va voir si c'est possible...quand on l'aura... Là est toute la question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Il y a un gars sur ebay qui les vend à 29€ + envoi. C'est au Pays-Bas et il en a 23. Cliquez là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 si seulement j'avais des euros... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Il y a un gars sur ebay qui les vend à 29€ + envoi. C'est au Pays-Bas et il en a 23.Cliquez là j'achete !!!!! (si je gagne pas le concours TOW) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 tu croit gagnier quelque chose ? ahahahahahah deja sur TOW ils t'aiment pas, mais en plus ton slogan doit etre super bancal tel que je te connait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Déjèa, sur TOW, je me suis inscrit au concours et je l'ai fait que pour le plaisir... Si seulement je pouvais avoir 30€... snif... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 si seulement je comprenait quelque chose a l'anglais ... snif :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 tu croit gagnier quelque chose ? ahahahahahah deja sur TOW ils t'aiment pas, mais en plus ton slogan doit etre super bancal tel que je te connait LOL tu te fout de ma gueule là ? Et puis, je pense que Furax à quand meme le bon sens de ne pas juger les gens mais le slogan (sinon il aura de mes nouvelles :twisted: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 lol tu fait peur c'est terrifiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 C'est ce que je me tue à lui dire, ,mais il veux pas comprendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Normal, c'est un boulet, il vit dans son monde je me demande si il en sortira un jour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 C'est Zeph... faut pas l'oublier... donc je pense qu'il n'y à que très peu d'espoir... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Loul ! [mode zephyr]Je vais vous envoyer mes cyborgs vous rirez moins ahahahahaha [/mode zephyr] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 hé ho on se calme les enfants ! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts