Jump to content
Command & Conquer SAGA

F. DECADE || Bande Annonce


tchutch

Recommended Posts

bonjour a tous !

Moi aussi je suis un grand fan de la série C&C.

Et j'aimerai bien savoir si ce pack sera Entierement comptatible WinXP, si ya un moyen de l'avoir en france (en anglais je sais) et si on pourra installer les fichiers francais avec les jeux originaux à la place des fichiers anglais (et ainsi jouer en francais !!)

Bref, moi j'attends avec impatience ce pack vu que mon C&C sur win95 émulé par Virtual PC plante apres 1min de jeu :evil:

Link to comment
Share on other sites

on dit du "burger de l'oncle sam " :rolleyes:

merci pour le patch d'installe, je vais tester. J'espere au moins que ca fera pas comme sur win98, quand le buffer son plante et que ca fait "titititititititititititiititititiititititititititit"

Link to comment
Share on other sites

mhhhh!!!!!!

J'ai eu mon oncle au téléphone hier et je lui ai demandé de m'envoyer C&C first decade !!!

Pour info, il habite les states donc pour lui ca ne pose vraiment pas de probleme d'acheter le jeu.

Peut etre que le week end prochain je l'aurais chez moi ! Woot :P

Link to comment
Share on other sites

mhhhh!!!!!!

J'ai eu mon oncle au téléphone hier et je lui ai demandé de m'envoyer C&C first decade !!!

Pour info, il habite les states donc pour lui ca ne pose vraiment pas de probleme d'acheter le jeu.

Peut etre que le week end prochain je l'aurais chez moi ! Woot :P

oh le salo lol :evil:

Link to comment
Share on other sites

Voyons, voyons si au Canada il l'ont, pas trop cher, histoire de vous faire chier un peu tellement je serais salaud si je le trouve et que je l'achète.

MOUHAHAHA.

Il fallait accepter la langue anglaise comme langue maternelle chez vous mais vous avez refusez alors...... to bad.

MOUHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Voyons, voyons si au Canada il l'ont, pas trop cher, histoire de vous faire chier un peu tellement je serais salaud si je le trouve et que je l'achète.

MOUHAHAHA.

Il fallait accepter la langue anglaise comme langue maternelle chez vous mais vous avez refusez alors...... to bad.

MOUHAHHAHAHAHAHA ! :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol:

oh c'est bon hein

Link to comment
Share on other sites

Mais (bis!) perso l'anglais ne me dérange pas le moindre du monde. :twisted: .

Moi si :evil:

moi aussi :evil:

je croit que si je peut pas changer de langue, je préfére encore l'acheter en allemand

Ich ziehe Deutsch entgegen dem Englischen vor

I prefer German contrary to English

Je préfère l'allemand contrairement à l'anglais

Link to comment
Share on other sites

tu croit gagnier quelque chose ?

ahahahahahah

deja sur TOW ils t'aiment pas, mais en plus ton slogan doit etre super bancal tel que je te connait :lol:

LOL tu te fout de ma gueule là ?

Et puis, je pense que Furax à quand meme le bon sens de ne pas juger les gens mais le slogan (sinon il aura de mes nouvelles :twisted: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...