Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Bug Beta Japon] Charge du king oni


Divadawm

Recommended Posts

Date : 29/07/08 à 19h35

Bug rencontré : La Capaciter de charge du king Oni ne fait pas de degat

Mode opératoire : Sélectionner le King Oni, puis cliquer sur le bouton de capacité et cliquer ensuite sur l'unité a attaquer

Commentaire : Bien que le King Oni soit impresionant, sa capaciter secondaire na aucun effect sur le(s) enemies. Qu'en pensez-vous ?

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Celle du site officiel? Je crois pas.

Si c'est dans une autre vidéo, leur super centrales sont comme celles du Nod de TS, ou comme dans AR2 où c'est carrément nucléaire? Si c'est le cas cela lui aurait pété à la gueule magistralement...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train d'analyser la charge sous un autre angle.

Peut-être est-il possible que l'impact n'inflige rien et que pour endommager une structure il faille ordonner au King Oni de charger à travers. La course inflige bien des dégâts.

Faut tester ^^

Link to comment
Share on other sites

Après avoir une fois encore tester l'Oni et décortiquer ses mouvements je confirme:

Contrairement au Battle footage, le Roi ne fait AUCUN dégâts sur aucune structure que ce soit en charge directe ou en essayant de le faire charger à travers.

Il y a également un laps de temps entre le moment où l'Oni écrase une unité et le moment où elle explose, laissant parfois à cette dernière le temps de tirer.

Je reprend donc le post initial:

Date : 08/08/08 à 17h30

Bug rencontré : La capacité de charge du king Oni ne fait pas de dégâts aux structures

Mode opératoire : Sélectionner le King Oni, puis cliquer sur le bouton de capacité et cliquer ensuite sur la structure à attaquer

Commentaire : La carrure impressionnante de l'Oni associée à sa vitesse lui fait bien écraser les unités ( pas toujours très efficacement de par le temps entre la charge et la destruction ) mais contrairement à la présentation de l'unité, la charge n'affecte pas les structures ( testée sur une centrale soviétique et une tour Wave-Force japonaise )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...