Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Cold War Crisis est disponible !

Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/CWC/banner.jpg[/img]

[justify]Après plus de 4 ans de développement le mod Cold War Crisis pour CnC: Generals Heure H sort enfin dans sa version finale. Plongez dans un univers où la guerre froide serait devenu un conflit armé durant les années 80 en interprétant un des deux belligérants, les USA ou l'URSS. Il est disponible en téléchargement sur le site officiel. N'oubliez pas de feuilleter le manuel au format PDF trouvable ici, de télécharger le .Net Framwork 3.5 et de lire la preview du mod par CnC-Addict. Vous pouvez aussi vous procurer Hamachi pour le jeu en ligne, dont un tutoriel CnC-Addict est disponible ici.[/justify]

screen1t.jpg screen2t.jpg

Dossier sur le mod

Site officiel

Plus sur les mods pour CnC: Generals

Je suppose que l'on doit installer le jeu en anglais pour pouvoir jouer au mod ?

Ben non pourquoi?

Je l'ai testé, il est excellent ça renouvelle complètement Général Heure H.

Avec en prime une campagne bien fichu.

Sauf que je suis bloqué au tutoriel où on me demande si j'ai une idée pour la construction de véhicules supplémentaires, j'ai beau les avoir tous construit il se passe rien. Es un bug?

Sinon excellent le design du jeu dans son ensemble.

Edited by Nathyel

Par contre la difficulté est là, j'ai du mal à croire que le mode "Easy Army" est le mode facile du jeux.

Je tiens à peine 5 min en mode escarmouche. :mad:

Certes, je vais faire des replays pour vous montrer une stratégie de base (Cette nuit surement) et on pourra organiser des matchs en ligne.

C'est fait mais il se passe rien

Regarde peut-être s'il ne faut pas mettre un Vulcan près du phare (j'ai plus tout les objectifs en tête)

bonsoir,

J'ai installé cold war crisis mais il ne marche pas pouvez vous m'aidez svp.

Merci.

As-tu installé le .Net framework ? Si oui peux-tu préciser où précisément le bug survient ?

Pareil je l'installe, je tombe sur l'écran d'accueil mais quand je lance le jeu, c'est HH qui démarre.

Le mod est installé dans le bon répertoire ? Vérifie.

J'ai testé vraiment bien

J'ai cependant un conseil a donner aux personnes voulant l'essayer

Patché le jeu avec un patch de la même langue (le patch refuse de s'installer) et surtout ne prenez pas le miroir français pour charger le Mod (le mod français signal qu'il n'est pas complet lors de la tentative d'installation)

Bon j'ai pas la prétention de me déclarer pro dans l'installation ça se trouve le probleme venait de moi (comme d'hab quoi) et ça marchera chez d'autres

aah il y a une version française en cours???

Au fait Tehnloss ça marche pas pour le tutoriel, je reste complètement bloqué, je pense qu'il y a un bug.

Je vais recommencer de zéro pour voir.

Nan désolé Nathyel le fichier que j'avais téléchargé sur le miroir français était lui aussi en anglais c'est juste une histoire de compréhension du site de telechargement je pense

Pour ta question normalement construit plusieurs véhicules jusqu'à ce que tu n'est plus assez de fioul et là on te donne l'objectif de capturer le réservoir

Euh les opérations proposées ne sont composées chacune que d'une seule mission???

Euh les opérations proposées ne sont composées chacune que d'une seule mission???

Ouais, et si je peux donner un conseil faite d'abord celle des USA, elles sont plus facile moins difficile.

Voila un petit replay : http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/CWC/CW_tuto.rep

Il faut évidemment le lancer avec le mod.

Voila quelques instructions qu'il faut pour respecter le stratégie de ma partie (le début du moins, parce que après j'ai fait nimp') :

Premier truc à faire : Construire une caserne, créer un Hummve pour la construction, première étoile de général "le Littlebird".

Deuxième : bâtiment dépôt de fioul, voie d'approvisionnement, créez des fantassins et envoyez les sur les points de ressources et de fioul proches (n'oubliez pas ensuite de les ordonner de capturer).

Troisième : le premier Hummve libre fait un radar l'autre est envoyé pour construire les défenses (placez les aux endroits stratégique !)

Ordre de remplissage des positions de défense : Défense TOW = 1sniper + 1mitrailleuse, Défense M2 = 1AT + 1sniper. Il faut aussi mettre un officier couché, utiliser son pouvoir "jumelles" pour regarder du coté ou les ennemis viennent (vos troupes on la capacité de tirer plus loin que leur champs de vision), en plus il détecte l'invisibilité. Vous disposez aussi de mortier, ils sont très puissant alors usez et en abusez, chargez les comme bon vous semble, un sniper ça ne coute rien.

Ensuite le déroulement et très personnel, je conseil Helipad, quelques littlebird, Warfactory, des M60, des vulcans, peut-être quelques Hummve TOW et M2 rapide et puissant. lorsque vous montez de niveau vous aurez accès à des avions, le F-16 peut utiliser des bombes à sous-munitions, pour l'utiliser il faut qu'il soit atterrit et que vous lui ordonniez de bombarder en cliquant sur l'icone (comme avec les bombes des Helix chinois dans Generals).

N'hésitez pas à poser des questions.

Bonsoir,

J'ai réussi a le faire marché (il ne marchai pas car j'avait oublier d'installé le patch 1.04), mais il y a un nouveau problème, quand je démarre le jeu et qu'il marche une foi et que je le quitte et redémarre ça me lance C&C générals Heure H et non le mod CWC. Je suis obligé de le désinstallé et réinstallé pour qu'il marche a chaque foi .

Pouvez-vous m'aidez svp, merci.

Edited by Béret Rouge

Salut,

Alors normalement tu dois avoir une icone Cold War Crisis comme celle-ci sur ton bureau :

startCWC.jpg

Pour lancer le mod tu dois cliquer dessus (le mod ne remplace pas les fichiers du jeu, de cette manière tu peux toujours jouer à Generals standard). Si tu n'a pas l'icone regarde dans la liste des programmes (Démarrer>Tout les programmes) tu dois avoir un raccourcis pareil à l'icone dont je t'es parlé avant.

Bonjour,

J'ai installé CWC ya l'icone sur le bureau quand je double clic dessus ça lance la fenêtre de CWC mais quand je clic sur Start ça ne me lance pas CWC..... tout est installé correctement, mais ça ne marhe pas .

J'ai oublier de vous précisé que j'ai Windows Vista édition Basic.

Edited by Béret Rouge

Il faut faire une vérification : est-ce que le dossier "C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H\CWC" contient-il les fichiers "_497_CWC.cwc" "_498_CWC.cwc" "_499_CWC.cwc" ? Autre chose, garde la fenêtre ouverte sur ce fichiers et lance le starter de CWC (l'icone), les fichiers précédemment cités disparaissent-ils ?

Tu as les fichiers "ColdWarCrisis.dll" et "binkw32.dll" ? Si tu les as, désinstalle le mod (vérifie que le dossier CWC dans le dossier de CnCGenerals n'existe plus), re-télécharge le sur un autre miroir (ModDB par exemple), et installe-le, peut-être que tes fichiers sont corrompus.

Bon j'ai désintallé CWC pui télécharger sur ModDB, quand je l'installe tout ce passe bien, ça s'installe dans le répertoire de C&C Heure H par défaut (C\:Programme\EAgames\C&C heure ...). Quand l'installation est terminé il y a les fichier "_497_CWC.cwc" "_498_CWC.cwc" "_499_CWC.cwc" dans le dossier du jeux C&C Heure H et non dans le dossier CWC qui ce touve dans le dossier de Heur H. Quand je lance CWC pour la 1er foi après installation tout marche bien le jeux fonctionne bien je peut joué en solo faire des mission etc, MAIS les fichier "_497_CWC.cwc" "_498_CWC.cwc" "_499_CWC.cwc" ce déplace automatiquement dans le dossier CWC après avoir lancé le jeu pour la 1er foi et quand je quitte et relance le jeux (avec l'icone "Start Cold War Crisis" biensur) ça me lance C&C Heure H.

(J'ai un bug a signalé aussi: faite gaffe a ne pas faire tombé les hélico énemi sur les immeuble sinon l'hélico ne ce crash pas il y a des débrit qui vole de tout les coté et ça fait lagé a mort le jeux).

Est-ce que quelqu'un peut traduire ce méssage en anglais et le transmettre au devlopeur svp?

Merci.

Edited by Béret Rouge

Ne t'inquiète pas j'essaye de me renseigner. Et sinon à tout hasard, en lançant avec "C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H\CWC\ColdWarCrisis.exe" il ne se passe rien non plus ?

Eh bien je suis embété, j'ai jamais vu ce bug!

Moi voila comment j'ai installé :

J'installe C&CG et C&CGZH qui sont la version francaise (toujours faire une install propre), puis j'applique le patch 1.08 pour C&CG (le dernier en tout cas) et le patch 1.04 pour ZH. Parfois il couille le patch, genre il faut mettre (ou pas) le 1.03 avant... :/ = version française pourrie!

Un truc tout con, au lieu de mettre C&CG dans "program files" je fais comme suit :

C:/jeux/C&C/C&CG et C&CZH . Comme ca c'est propre et pas bcp de lettres :)

Ensuite j'installe le microsoft framework 2.0, pis je l'update (enfin ctait deja installé depuis longtemps chez moi XD ).

Apres j'installe CWC, je vérifie bien qu'il le fout dans C:/jeux/C&C/C&CZH

et normalement, quand je lance le starter (raccourci CWC) il va demander de faire une update (il télécharge et installe le patch tout seul) et apres ca roule :)

Il faut bien installer le framework, c'est ce qui permet au mod d'installer les updates!

Concernant des matchs contre d'autres joueurs (et yen a bcp!) ya Hamachi et dans les forums du mod tout est expliqué :)

www.cold-war-crisis.de

Voilou, bon jeu! N'hesitez pas à vous inscrire sur le forum du mod pour poster des trouvailles de bugs ou des problemes de gameplay :)

• Create New...