Juillet 23, 200818 yr Amis, soldats du GDI nous sommes conscients de la difficulté de combattre chaque jour loin de vos familles ! Nous connaissons les conditions auxquelles vous êtes exposés ! Vous auriez bien plus d'une fois l'occasion de vous retourner mais vous le faites pas ! Le GDI, le monde libre vous regarde, appuyant leurs espoirs sur votre courage ! Afin de vous rappeler que vos nations comptent sur vous, afin de vous encourager, le commandement basé à Washington a décidé de mettre en place une onde de radio qui vous sera dédiée ! Elle sera diffusée dans vos centres de commandements, grâce à leurs émetteurs satellites ! Plus que jamais, le monde pense à vous ! signé: Space Cowboy, directeur de GDI-FM "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 23, 200818 yr 93.2 pour la fréquence ? Je me vais de ce pas allumer ma radio Darky, le contrat de confiance.
Juillet 23, 200818 yr je suis sûr que la même photo avec Boyle aurait fait moins d'effets xD Peace and LOL
Juillet 23, 200818 yr Bien j'adore cette radio, est ce qu'on la capte sur les Iles Kerguelen... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 23, 200818 yr Pourquoi elle prend pas un CD dans les mains plutôt ?? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 23, 200818 yr Le disque gache toute la photo CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 23, 200818 yr Ta station on la capte aussi sur les Hot fréquence ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 23, 200818 yr xD Vous êtes de grands malades pervers ici. :] Mais j'aime ça. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 23, 200818 yr En fait j'aime mieux la télé on voit mieux le son : p MDR Oui le disque fait tâche. J'adore l'affiche
Juillet 24, 200818 yr Pas de chance, j'habite de l'autre coté de l'Atlantique lol. Le GDI a toujours des arguments visuels convaincants. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 25, 200818 yr Plein de chance, j'habite en Suisse Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 25, 200818 yr Au fait la porte disque c'est qui ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 25, 200818 yr Auteur Absolument aucune idée Mais elle doit être dans le métier, elle tient superbement bien cette pose en étant droite, ce qui n'est surement pas si simple... Dis-toi que c'est une Exosentinelle Modifié le (Juillet 25, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 25, 200818 yr Elle ferait des ravages sur le terrain si elle arrivait comme ça Darky, le contrat de confiance.
Juillet 25, 200818 yr Oui les canons seraient pointés vers le haut avec une fleur au fusil CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 25, 200818 yr Auteur Je voulais une femme pour faire cette affiche rapide et celle-ci m'a tapé dans l'oeil. Je trouve cette photo très esthétique, le modèle est mis en valeur sans aucune vulgarité Avec le symbole du GDI c'est encore mieux "On a tous des choix difficiles à faire..."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.