Jump to content
Command & Conquer SAGA

VIVE LA BELGIQUE


Jul La Menace

Recommended Posts

En ce 21 juillet je souhaite une joyeuse fête national à tous les belges, la fête et le défilé qui à eu lieu à Bruxelles nous à montré l'anthousiasme de tout un peuple, pas de flammands, pas de wallons, pas de bruxellois, mais simplement des belges. Vive la Belgique unie !!!

drapeau-belge-belgische-vlag.png

Link to comment
Share on other sites

Bonne fête' date=' voisins du Plat Pays :)[/quote']

Le Plat Pays, comme tu dis, c'est pas plutôt les Pays-Bas ?

Encore bon anniv' Belgique ! :D(pourquoi je dis bon anniv' à un pays ?)

Et non le plat pays comme le disais Brel, c'est bien la Belgique, avec pour unique montagne le clocher des églises ^^

Link to comment
Share on other sites

La Belgique existe encore :P

Bientôt la République Sarkosiste et les Pays Bas se partagerons cet Etat Tampon, la France pourra relancer sa politique d'expension territoriale abandonnée, prochaines cible : la Sarre et le Luxembourg

Je déconne, je déconne

Bonne Fête nationale !

Link to comment
Share on other sites

en attendant, on est encore dans une merde noire, y'a plus de gouvernement et le 1er ministre veut démissionnner.

J'habite près des communes à facilités et je peux vraiment dire que la elgique est pas si rose que ça. c'est rigolo de lancer des cailloux aux Flamingants séparatistes.

Enfin bon, la pluparts des flamands sont pour une belique unie, mais quand on voit qu'un ministre refuse de nommer des bourguemestres (synonime de maire) depuis pluiseurs années parce qu'ils ont remplis leurs papiers en Français, ou encore, des gosses fracophones qui se font blêmer parce qu'ils ont parlé Français durant la récré dans une école de commune à facilité linguistique (Communes ou les 2 langues sont bien présentes et le plus souvent le Français prédominne mais elle se situe en Flandre...) ou encore des logement sociaux réservés aux néerlandophones...

C'est pas aussi rose qu'un bande de fêtards filmés sur la grand place de Bxl, avec un vieux flamand qui dit "moi je veut que la belgik elle vive" et un goupe de 5 wallons qui chantent la brabançonne avec un taux d'alcool dans le sang déjà trop élevé...

A part ça et des politiciens aussi matures que des gamins de 5ans, on peut dire que ça va.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...