Juin 2, 200521 yr voila j'aimerais savoir ou je peut trouver des figurines c&c (comme celle qui sont sur dette page : http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;95 ) parce que j'y arrive pas, sur Ebay yen a jamais au fait tchutch j'en profite pour dire ton new forum il déchire
Juin 3, 200521 yr Persévère! ne perds pas espoir! et je partage ton avis sulfuric, le nouveau site il déchire
Juin 3, 200521 yr Ce que je cherche c'est des especes de pin's (du NOD bien sur) qu'on met sur le col des chemises comme les généraux quoi ! Quelqu'un peu chercher pour moi ?
Juin 3, 200521 yr Auteur pour info si ça interesse ya un havoc sur ebay en ce moment pour 6 euros ! (en figurine)
Juin 4, 200521 yr Auteur c'est pour ça mechanical que je laisse le havoc, moi je veut un tank (mamouth, lance flamme ou furtif) ou des orca
Juin 4, 200521 yr Auteur je sais plus ça fait un bail enfin des truck en rapport avec c&c, des produits dérivé
Juin 4, 200521 yr je vous indiquerai tout cela bientôt... car je possède jouets, pins, etc... Les pins m'interressent
Juin 23, 200521 yr sinon pour en revenir au sujet, moi j'ai aucune figurine C&C mais par contre j'en ai plain de Star Wars (j'adore se film) pardon: (j'adores CES films)
Juin 23, 200521 yr sinon pour en revenir au sujet, moi j'ai aucune figurine C&C mais par contre j'en ai plain de Star Wars (j'adore se film)pardon: (j'adores CES films) Ben moi j'attends les pin's du NOD !
Juin 24, 200521 yr un jour faudrai qu'on s'achete tous des fringue du nod et qu'on se retrouve tous dans une salle genre la salle de donférence du Nod et que Zéphyr nous fasse un p'tit discour genre: Bienvenue citoyen etc...
Juin 25, 200521 yr aaaaah mon plus grand rève .... des fringues du NOD .... et surtout les grades ...
Juillet 5, 200521 yr loul c'ets pour tuer des ^personnes à longue distance, je me place sur le toit d'un immeuble et dès que je vois un warcraftien... BAM
Août 13, 200521 yr Commandant Zéphyr jouant le rôles principal dans le Futur Film Hollywoodien ! J'ai nommé : L'Homme qui valait 3 dinars.... Si je te dis que j'ai la double nationalité Starcraftien et Tibérien ? Tu m'abattra ? Sinon ce coup si je me jette sur les première figurine RA3 ! Mais pour cela je conseil de faire un groupe commando pour être sur que la mission se passe bien !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.