Zéphyr Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 AH non hein pas de ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 ??? j'ai pas compris là ? je parle pas de WoW ! ! ! :shock: perso je préfère me payer une bière dans un bar une fois par semaine avec cet argent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 je préfère de la Vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Tequila ! Sinon vodka aussi... Mais dans ce cas préfère aller chercher une bouteille dans un magazin coute moin cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Une bonne cuite à la Vodka et apres tu auras plus de probleme avec l'alcool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 je prefere le coca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 moi aussi mais y a aussi le Wisky-Coca Mais préfere le fanta quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 nononoonn le gini (la plus chaude des boisson froide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 hum dans ce as je prend l'eau... heu ! Pour la cuite vodka on reparlera de ça ... plus tard ... Une chtite IRL oragniser lors de la sortie de RA3 devra symposer ! Et que ceux qui sont communiste emmene la Vodka et les Pro Allié le Wisky et le coca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 D'ailleurs y a un ex-membre du forum qui s'appelle Vodka d'ailleurs il nous manque un peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Tiens au fait, il reviens quand Vodka? T'as pas une idée a propos de ca Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts