Décembre 24, 200520 yr Un bon jour! Je cherche les fichiers des versions franзaises C&C: Alerte Rouge 2 1. language.mixgrfxtxt.shp 2. language.mixcameo.mix 3. language.mixra2ts_l.bik (Ou seulement 1 effectifs 100% La qualité) C&C: Alerte Rouge 2: La revanche de Yuri 1. langmd.mixglslmd.shp 2. langmd.mixcameomd.mix 3. langmd.mixra2ts_l.bik (Ou seulement 1 effectifs 100% La qualité) C&C: Soleil de TIberium: Mission Hydre Movies03.mixfs_title.vqa Expand01.mixloading.pcx Expand01.mixts_title.vqa Edit de Zéphyr : Correction des petites erreurs dû à l'alphabet cyrillique
Décembre 24, 200520 yr Dis Siberian GRemlin... Tu as l'alphabet cyrillique? Parce que tes ç font des з ( "z" russe) et tes "é" font des й ( = i Kratkoye = i bref qu'on peut traduire par ï ( avec un tréma) P.S. désolé j'ai pas pu m'empecher d'étaler ma science... sur ce "С Раждеством" ( = Joyeux Noël)
Décembre 25, 200520 yr Bienvenue à toi Siberian Gremlin ! Je suis le gars qui à corrigé tes posts lol J'aurais bien voulu te les passer seulement j'ai désinstallé tous les C&C :cry:
Décembre 25, 200520 yr Auteur Vous pouvez utiliser XCC Mixer, pour tirer les fichiers directement du disque. [Mission Hydre CD]:INSTALLExpand01.mix [Mission Hydre CD]:Movies03.mix Vous pouvez utiliser WinRAR ou Total Commander, pour tirer MIX les fichiers directement du disque au classeur temporaire, et ensuite XCC Mixer, pour tirer les fichiers. [Alerte Rouge 2 CD]:INSTALLGame1.CABlanguage.mix [La revanche de Yuri CD]:INSTALLGame1.CABlangmd.mix
Décembre 25, 200520 yr Il faudrait voir avec Tchutch', envoi lui un message Privé, il pourra surement t'aider...
Décembre 25, 200520 yr je charge sur le ftp les fichiers ar2 et yuri... je ferai mh une autre fois...
Décembre 29, 200520 yr Les fichier ftp, c'est ceux que je cherche aussi? C_a_d: les fichier son des voix des perso etc... ^^ (SALUT A TOUS, je revien sur CnC saga pour une période indeterminée ^^ )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.