Siberian GRemlin Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Un bon jour! Je cherche les fichiers des versions franзaises C&C: Alerte Rouge 2 1. language.mixgrfxtxt.shp 2. language.mixcameo.mix 3. language.mixra2ts_l.bik (Ou seulement 1 effectifs 100% La qualité) C&C: Alerte Rouge 2: La revanche de Yuri 1. langmd.mixglslmd.shp 2. langmd.mixcameomd.mix 3. langmd.mixra2ts_l.bik (Ou seulement 1 effectifs 100% La qualité) C&C: Soleil de TIberium: Mission Hydre Movies03.mixfs_title.vqa Expand01.mixloading.pcx Expand01.mixts_title.vqa Edit de Zéphyr : Correction des petites erreurs dû à l'alphabet cyrillique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 euh faut que je fouille dans mes dossier ta un msn ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siberian GRemlin Posted December 24, 2005 Author Share Posted December 24, 2005 Je ne me sers pas MSN... Seulement le courrier électronique et ICQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Dis Siberian GRemlin... Tu as l'alphabet cyrillique? Parce que tes ç font des з ( "z" russe) et tes "é" font des й ( = i Kratkoye = i bref qu'on peut traduire par ï ( avec un tréma) P.S. désolé j'ai pas pu m'empecher d'étaler ma science... sur ce "С Раждеством" ( = Joyeux Noël) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 С Раждеством a toi aussi camarade Poutine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siberian GRemlin Posted December 25, 2005 Author Share Posted December 25, 2005 Avec le Noлl Quelqu'un peut aider avec les fichiers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Bienvenue à toi Siberian Gremlin ! Je suis le gars qui à corrigé tes posts lol J'aurais bien voulu te les passer seulement j'ai désinstallé tous les C&C :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siberian GRemlin Posted December 25, 2005 Author Share Posted December 25, 2005 Vous pouvez utiliser XCC Mixer, pour tirer les fichiers directement du disque. [Mission Hydre CD]:INSTALLExpand01.mix [Mission Hydre CD]:Movies03.mix Vous pouvez utiliser WinRAR ou Total Commander, pour tirer MIX les fichiers directement du disque au classeur temporaire, et ensuite XCC Mixer, pour tirer les fichiers. [Alerte Rouge 2 CD]:INSTALLGame1.CABlanguage.mix [La revanche de Yuri CD]:INSTALLGame1.CABlangmd.mix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Il faudrait voir avec Tchutch', envoi lui un message Privé, il pourra surement t'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 je charge sur le ftp les fichiers ar2 et yuri... je ferai mh une autre fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Les fichier ftp, c'est ceux que je cherche aussi? C_a_d: les fichier son des voix des perso etc... ^^ (SALUT A TOUS, je revien sur CnC saga pour une période indeterminée ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts