Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo Gameplay par Clubic


Recommended Posts

Après Gamespot UK c'est au tour de Clubic de vous proposer la vidéo gameplay du solo qui est assez proche de celle de Gamespot.

http://www.clubic.com/actualite-151978-e3-japon-alerte-rouge-video-exclu.html

Sans doute l'un des jeux de stratégie temps réel les plus attendus du moment, Command & Conquer : Alerte Rouge 3 n'a pas manqué son rendez-vous avec l'E3 de Los Angeles. Electronic Arts et ses équipes de développeurs sont effectivement venues avec une jolie surprise dans leurs cartons : une démo très complète de la troisième faction du jeu, l'Empire du Soleil Levant. Cette troisième faction vient donc en plus des Alliés et des Soviétiques pour nous proposer un camp davantage tourné vers la flexibilité de ses unités. C'est ainsi que le Japon compense l'absence d'aéroport dans ses rangs par des unités capables de se transformer pour devenir aérienne.

Ces transformations, ainsi que les autres spécificités de l'Empire du Soleil Levant ainsi que certains des éléments les plus caractéristiques sont passés en revue au travers de notre vidéo exclusive commentée réalisée durant le salon.

Link to comment
Share on other sites

Oh un ninja pas croyable :rolleyes: j'etais certain qu'ils en sortiraient un .

Y'a un joli bug pour la construction de la deuxième raffinerie dans la video; le collecteur se met a tourner autour du batiment pour décharger son contenu.

Le démonstrateur un peu a la masse: les trois quart du temps en surconsommation énergétique, il merde comme un con pour construire sa deuxième raffinerie ne comprenant pas que la centrale lui empeche de construire a la position optimale :lol:

La fin de la video est dantesque

Link to comment
Share on other sites

le shinobi... on voit que ça presque ^^ vivement qu'on puisse s'essayer à ce RA3 quand même...

j'avais pas regardé jusqu'au bout... vivement le patch 1.1 :D

Je me demandais aussi... il me semble que l'on peut construire même si certains carrés de positionnement sont rouges... ça a quel effet sur le bâtiment ? Après, peut être que je fume des trucs pas nets...

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

Cela doit être juste pour donner "l'aire" où tu peux construire ton bâtiment ; ou c'est juste pour faire beau ;)

Ah ouais le Shinobi ; des shurikens dans ta face, et un coup de sabre en prime :D

Le Croiseur Japonais me fait penser aux Croiseurs Impérieux quand il tire au plasma :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

vidéo intéressante... mais qu'est ce que c'est lent ! Au moins sur la video de Gamespot, on vois que le gars à déjà squatter un rts ( ce qu'on ce demande sur celle ci :P )

Sinon pour AR3... j'avais des doutes à son annonce mais ça commence à me donné envie!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...