tchutch Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Après Gamespot UK c'est au tour de Clubic de vous proposer la vidéo gameplay du solo qui est assez proche de celle de Gamespot. http://www.clubic.com/actualite-151978-e3-japon-alerte-rouge-video-exclu.html Sans doute l'un des jeux de stratégie temps réel les plus attendus du moment, Command & Conquer : Alerte Rouge 3 n'a pas manqué son rendez-vous avec l'E3 de Los Angeles. Electronic Arts et ses équipes de développeurs sont effectivement venues avec une jolie surprise dans leurs cartons : une démo très complète de la troisième faction du jeu, l'Empire du Soleil Levant. Cette troisième faction vient donc en plus des Alliés et des Soviétiques pour nous proposer un camp davantage tourné vers la flexibilité de ses unités. C'est ainsi que le Japon compense l'absence d'aéroport dans ses rangs par des unités capables de se transformer pour devenir aérienne. Ces transformations, ainsi que les autres spécificités de l'Empire du Soleil Levant ainsi que certains des éléments les plus caractéristiques sont passés en revue au travers de notre vidéo exclusive commentée réalisée durant le salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Oh un ninja pas croyable j'etais certain qu'ils en sortiraient un . Y'a un joli bug pour la construction de la deuxième raffinerie dans la video; le collecteur se met a tourner autour du batiment pour décharger son contenu. Le démonstrateur un peu a la masse: les trois quart du temps en surconsommation énergétique, il merde comme un con pour construire sa deuxième raffinerie ne comprenant pas que la centrale lui empeche de construire a la position optimale La fin de la video est dantesque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) j'aime bien le shotgun battleship c'est tire son trop beau sinon le mec qui n'a casi jamais d'energie je suis mort de rire Edited July 17, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 J'ai pas vu le Ninja ; à quelle minute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 C'est le shinobi, la fin de la vidéo promet en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) le shinobi... on voit que ça presque ^^ vivement qu'on puisse s'essayer à ce RA3 quand même... j'avais pas regardé jusqu'au bout... vivement le patch 1.1 Je me demandais aussi... il me semble que l'on peut construire même si certains carrés de positionnement sont rouges... ça a quel effet sur le bâtiment ? Après, peut être que je fume des trucs pas nets... Edited July 17, 2008 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) Cela doit être juste pour donner "l'aire" où tu peux construire ton bâtiment ; ou c'est juste pour faire beau Ah ouais le Shinobi ; des shurikens dans ta face, et un coup de sabre en prime Le Croiseur Japonais me fait penser aux Croiseurs Impérieux quand il tire au plasma Edited July 17, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 YAAAAY ! UN NINJA ! Vraiment une faction sympa le Japon. En passant vous avez remarqué la capacité secondaire du tank Soviet ? Il désactive temporairement les unités adverses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 oui il pompe leur energie Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 *bave* attente attente...c'est horrible Le jeu est précommandable sur Alapage, je pense que je vais m'occuper de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Vidéo sympa à regarder (même si le commentateur est un peu à l'ouest). J'aime bien le Shogun, un destroyer laser qui a l'air puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Pas mal comme vidéo, même si le présentateur a l'air d'avoir un peu de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesla76 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 vidéo intéressante... mais qu'est ce que c'est lent ! Au moins sur la video de Gamespot, on vois que le gars à déjà squatter un rts ( ce qu'on ce demande sur celle ci ) Sinon pour AR3... j'avais des doutes à son annonce mais ça commence à me donné envie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts