Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre style de musique préféré !


Apolyon

Recommended Posts

Voilà j'aimerais savoir quel style de musique vous écoutez, et quel(s) artirste(s)/groupe(s) vous êtes fan.

Pour ma part je suis essentiellement Metal et je suis fan de :

Metallica

Arch Enemy

Rammstein

Slipknot

System of a Down

Serj Tankian

Marilyn Manson

KoRn

Pantera

Sepultura

Children of Bodom

Fear Factory

Message modéré par Zéphyr :

Modification du titre, les balises BBcode ne sont pas actives dans un titre !

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Hum moi la musique je l'entend grace aux B.O des série ou des films que je regarde. Donc je suis grâce à ça devenue un fan de jazz surtout du groupe The Seatbelts. Du blues avec la chanteuse Shivaree .Au niveau rock et ben Noir désir (un peu vieux je sais), Guns and roses, Pixies, un peu de ACDC. Classique seul Beethoven et Satie me viennent à l'esprit.

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

__ Jette un coup d'œil à sa playliste.

Alors pour exemple mes prochains titres à êtres joués :

Optimus Rhyme - Obey the Moderator (Nerds'core)

After Forever - Follow in the cry (Gothic Rock)

Blink 182 - Lemmings (Punk Californien)

Zion Train - For the Revolution (Dub)

Therion - Here Comes the Tears (Symphonic Metal)

The Seatbelts - radio free mars (OST)

Ludwig von 88 - abri atomique (Punk à chien)

Lab° - Mars hell mix (Electro Dub)

Link to comment
Share on other sites

Il y a les musique du mod Operation Peacekeeper qui sont génial, en plus on y trouve des inspirations command&conqueriennes.

http://www.opkmod.com/no_cache/downloads/all/file/the-sound-of-operation-peacekeeper/'>http://www.opkmod.com/no_cache/downloads/all/file/the-sound-of-operation-peacekeeper/

http://www.opkmod.com/

Link to comment
Share on other sites

ha ! la musique, vous le savez, ma grande passion ! J'écoute tout ce qui est Rock et dérivés au sens large, vieux et récent, un peu d'electro parfois. j'ai une préférence pour les genres dit Goth (Post-Punk, Batcave, Death Rock,... met toi même ton style dark !^^), et il n'y a pas longtemps j'ai découvert le Psychobilly/Gothabilly, sorte de Rockabilly 5O's dopé au Punk et/ou goth !. Groupes préférés (liste nom exhaustive les 1er qui me viennent):

MISFITS,

Siouxsie and The Banshees

Killing Joke

Shadow Reichenstein

X Japan

Christian Death

Fields Of The Nephilim

Clan Of Xymox

Kraftwerk

Opeth

Moonspell

U2

et plein d'autres !

Edited by Corbak
Link to comment
Share on other sites

Je croyais qu'on parlait de musique, désolé

Excuse-le il voulait dire Cindy Sanders "Pa-pi-on de luuumièèèèèère ....."

^^' ===>[]

Je vois qu'il y a quelques fans de Rammstein big_smile

La plupart des membres du fofo sont ancrés sur le rock... smile *note sur son calepin...*

Vouhé qu'on est des tatoués nous, c'pas d'la rigolade !!!! ;p

Link to comment
Share on other sites

Le classique c'est génial: le Bolero de Ravel, Eine Kleine Nachtmusik de Mozart, le mouvement Numero deux Romanze, et bien entendu le Requiem.

Les quatres saisons de Vivaldi.

Sinon j'aime bien David Vendetta.

Mode sérieux off

Et bien sur les inévitables Tokio Hotel et Cindy Sanders, des agents au service du DarkGDI, dont le but et de lobotomiser les gens afin que je puisse les embrigader dans mon armée démoniaque mouahahahahah.

Quoi: crime contre l'humanité...

Link to comment
Share on other sites

Et bien sur les inévitables Tokio Hotel et Cindy Sanders, des agents au service du DarkGDI, dont le but et de lobotomiser les gens afin que je puisse les embrigader dans mon armée démoniaque mouahahahahah.

Quoi: crime contre l'humanité...

Ah d'accord, c'est pour ça qu'ils sont aussi naze... *continue de noter sur son calepin*

Link to comment
Share on other sites

Ouarf, la gueule !

C'est complètement nul, les gens n'ont vraiment pas de goût... C'est dingue de voir qu'elle passe à la télé et tout avec ses chansons pourries...

Rammstein powaah ! :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...