Juillet 17, 200818 yr Voilà j'aimerais savoir quel style de musique vous écoutez, et quel(s) artirste(s)/groupe(s) vous êtes fan. Pour ma part je suis essentiellement Metal et je suis fan de : Metallica Arch Enemy Rammstein Slipknot System of a Down Serj Tankian Marilyn Manson KoRn Pantera Sepultura Children of Bodom Fear Factory Message modéré par Zéphyr : Modification du titre, les balises BBcode ne sont pas actives dans un titre ! Modifié le (Juillet 17, 200818 yr) par Zéphyr
Juillet 17, 200818 yr Metallica System of a Down Linkin Park Limp Bizkit Nirvana The Offspring The Prodigy Oasis Chemical Borthers The Dubliners Franck Klepacki Dr Dre Notorious BIG Nas
Juillet 17, 200818 yr - Rammstein - My Chemical Romance - Maximum The Hormone (Jap' ça ) - The GazettE (ça aussi ) - Linkin Park Aussi : - Tryo - Les Wriggles
Juillet 17, 200818 yr Hum moi la musique je l'entend grace aux B.O des série ou des films que je regarde. Donc je suis grâce à ça devenue un fan de jazz surtout du groupe The Seatbelts. Du blues avec la chanteuse Shivaree .Au niveau rock et ben Noir désir (un peu vieux je sais), Guns and roses, Pixies, un peu de ACDC. Classique seul Beethoven et Satie me viennent à l'esprit. Modifié le (Juillet 17, 200818 yr) par Jo
Juillet 17, 200818 yr __ Jette un coup d'œil à sa playliste. Alors pour exemple mes prochains titres à êtres joués : Optimus Rhyme - Obey the Moderator (Nerds'core) After Forever - Follow in the cry (Gothic Rock) Blink 182 - Lemmings (Punk Californien) Zion Train - For the Revolution (Dub) Therion - Here Comes the Tears (Symphonic Metal) The Seatbelts - radio free mars (OST) Ludwig von 88 - abri atomique (Punk à chien) Lab° - Mars hell mix (Electro Dub)
Juillet 17, 200818 yr J'aime les OST de jeux et de film et le rock'. Du classique aussi de temps en temps. Après il y a des exceptions à tout un petit Sugarhill Gang c'est pas dérangeant, mais pas trop.
Juillet 17, 200818 yr J'aime C&C Et la musique de God Of War 1 et 2 Modifié le (Juillet 17, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 17, 200818 yr y'a aussi les musiques de devil may cry 1 et 3,puis celles de nobuo uematsu ,le gars qui faisait les musiques des final fantasy
Juillet 17, 200818 yr Il y a les musique du mod Operation Peacekeeper qui sont génial, en plus on y trouve des inspirations command&conqueriennes. http://www.opkmod.com/no_cache/downloads/all/file/the-sound-of-operation-peacekeeper/'>http://www.opkmod.com/no_cache/downloads/all/file/the-sound-of-operation-peacekeeper/ http://www.opkmod.com/
Juillet 17, 200818 yr Frank Klepacki Boston Pink Floyd Marilyn Manson Disturbed Bryan Adams Genesis Led Zeppelin J'aime beaucoup la musique des C&C en général, même si celle de C&C3 servait plus d'ambiance.
Juillet 18, 200818 yr ha ! la musique, vous le savez, ma grande passion ! J'écoute tout ce qui est Rock et dérivés au sens large, vieux et récent, un peu d'electro parfois. j'ai une préférence pour les genres dit Goth (Post-Punk, Batcave, Death Rock,... met toi même ton style dark !^^), et il n'y a pas longtemps j'ai découvert le Psychobilly/Gothabilly, sorte de Rockabilly 5O's dopé au Punk et/ou goth !. Groupes préférés (liste nom exhaustive les 1er qui me viennent): MISFITS, Siouxsie and The Banshees Killing Joke Shadow Reichenstein X Japan Christian Death Fields Of The Nephilim Clan Of Xymox Kraftwerk Opeth Moonspell U2 et plein d'autres ! Modifié le (Juillet 18, 200818 yr) par Corbak
Juillet 18, 200818 yr moi j'aime bien hard rock / metal rammstein disturbed static x three days grace fall out boy et biensur les ziks des cnc
Juillet 18, 200818 yr Je n'ai pas vraiment de style...je peux très bien enchaîner Rammstein, DJ Quicksilver, Joan Jett, Elvis, Madonna...
Juillet 18, 200818 yr Je vois qu'il y a quelques fans de Rammstein La plupart des membres du fofo sont ancrés sur le rock... *note sur son calepin...*
Juillet 18, 200818 yr Je croyais qu'on parlait de musique, désolé Excuse-le il voulait dire Cindy Sanders "Pa-pi-on de luuumièèèèèère ....." ^^' ===>[] Je vois qu'il y a quelques fans de Rammstein big_smileLa plupart des membres du fofo sont ancrés sur le rock... smile *note sur son calepin...* Vouhé qu'on est des tatoués nous, c'pas d'la rigolade !!!! ;p
Juillet 18, 200818 yr Damned ! Cindy Sanders est connue en Suisse ?! C'est la honte pour la France si elle est connue dans le monde...
Juillet 18, 200818 yr Le classique c'est génial: le Bolero de Ravel, Eine Kleine Nachtmusik de Mozart, le mouvement Numero deux Romanze, et bien entendu le Requiem. Les quatres saisons de Vivaldi. Sinon j'aime bien David Vendetta. Mode sérieux off Et bien sur les inévitables Tokio Hotel et Cindy Sanders, des agents au service du DarkGDI, dont le but et de lobotomiser les gens afin que je puisse les embrigader dans mon armée démoniaque mouahahahahah. Quoi: crime contre l'humanité...
Juillet 18, 200818 yr Et bien sur les inévitables Tokio Hotel et Cindy Sanders, des agents au service du DarkGDI, dont le but et de lobotomiser les gens afin que je puisse les embrigader dans mon armée démoniaque mouahahahahah.Quoi: crime contre l'humanité... Ah d'accord, c'est pour ça qu'ils sont aussi naze... *continue de noter sur son calepin*
Juillet 18, 200818 yr Ah d'accord, c'est pour ça qu'ils sont aussi naze... *continue de noter sur son calepin* Hausse de 567% des recrutements chez les filles de 12 a 17 ans, c''est pas avec PlayGDI que j'allais les convaincre.
Juillet 18, 200818 yr Auteur Volti je te laisse tout celle comprise entre 12 et 15 ans je prend le reste
Juillet 19, 200818 yr Ouarf, la gueule ! C'est complètement nul, les gens n'ont vraiment pas de goût... C'est dingue de voir qu'elle passe à la télé et tout avec ses chansons pourries... Rammstein powaah ! Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 19, 200818 yr Pour moi, tout sauf du Rap et du RnB, qui ne sont pas de la musique je le rappelle mais un genre de 3615 MyLife ou "Comment te plaindre en chantant des conneries?"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.