Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Comm' et EA : Hell March 3


Recommended Posts

Frank Klepacki vient de poster un message sur son site officiel pour démentir les déclarations d'Amer Ajami !

Et non, la musique du dernier trailer n'est pas Hell March 3 mais un remix du 1 déjà utilisé pour le trailer sur Gina Carano.

Ils doivent retourner bosser leur communication chez EA, après le coup du patch...

YOU HAVEN'T HEARD HELL MARCH 3 YET!

Just to clear up any confusion for those writing in, the latest E3 2008 trailer for Red Alert 3 does NOT contain Hell March 3. This is the cover version of HM1 that was used for Gina Carano's entrance in Elite XC months ago.

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux, moi qui n'était pas très fan de celle qu'on a entendu dans le trailer... (faut dire aussi qu'il y avait les bruits de combats du jeu qui couvraient la musique :D)

Pressé d'écouter le prochain Hell March :)

Link to comment
Share on other sites

Me semblait bien que c'était un peu tôt pour entendre la nouvelle version, bon je me fais peut-être des idées, peut-être que Klepacki a déjà terminé son travail, mais ça me semblait prématuré en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Le responsable de la communication de EA devrais être fusillé ou envoyé au Goulag pour son incompétance a moins que cela ne soit un complot impérialiste visant a agresser l'Union Soviétique.

Approuvé par le Camarade général MartinMb et par le VodKGB.

Frank n'aurait jamais fait une chanson aussi rapidement. C'est un talentueux musicien et faire d'aussi bonnes musiques demande du temps. La merix de HM1 était pas mal, mais HM3 sera surement bien mieux !

Link to comment
Share on other sites

Me semblait bien que c'était un peu tôt pour entendre la nouvelle version, bon je me fais peut-être des idées, peut-être que Klepacki a déjà terminé son travail, mais ça me semblait prématuré en tout cas.

faire du bon boulot ca prend du temps...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...