Juillet 15, 200818 yr hello les gars la nuit porte conseil a ce qu'on dit ^^ j'ai pensé, EA ne pourrait t'il pas nous faire des remakes des vieux C&C AR1 en qualité AR3, ca serait cool le MK2 en 3D ainsi que les titans ancien modele car je sait que les mod autorisent la modélisation pour l'escarmouche, mais je crois pas qu'un MOD recréant les missions serait autorisé la plupart des véhicules ayant déja été refait, EA serait déja bien avancé je demande votre avis car je trouve que ca serait une bonne idée, vu que les vieux C&C deviennent de plus en plus introuvable (TFD étant en anglais)
Juillet 15, 200818 yr Auteur ben je sais pas, car ca serait resortir le jeu en gratuit a ce moment la et vu que les ancien C&C ne sont pas des abandonwares
Juillet 15, 200818 yr les autres sont en vente dans les packs first decade et saga donc EA ne va pas tous les offrir pour le moment.
Juillet 15, 200818 yr ouais,attendre que le pack s'écoulz bien....... Mais les remakes sont à la mode ces dernières années (final fantasy ,pokémon ,resident evil......)alors oui ,pourquo pasi un remake de red alert prmier du nom !
Juillet 15, 200818 yr rien n'empêche aux moddeurs de refaire les campagnes solo Oui j'ai vu qu'il y a un mod qui reprend C&C1 avec les graphismes de C&C3.
Juillet 15, 200818 yr Cette vidéo du mod Project ReGenesis est très prometteuse http://www.moddb.com/mods/project-regenesis/videos
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.