Juillet 14, 200818 yr Tout le monde est fan de Addict, la preuve : (Celui qui me donne les 7 noms reçoit... Toute ma considération)
Juillet 14, 200818 yr Alors dans l'ordre Napoléon 1er Alexandre le Grand George Washington Moshe Dayan Vercingétorix et Caius Julius Caesar et enfin Neil Armstrong
Juillet 14, 200818 yr je dirai qu'il y a Napoléon, Alexandre le Grand, Georges Washington,un type avec un bandeau (Big Boss ?^^), Vercingétorix, César et Neil Armstrong.
Juillet 14, 200818 yr Auteur Red Scorpion c'est juste sauf pour Neil Armstrong c'est Buzz Aldrin en fait, mais faut être devin pour le savoir. Ta toute ma considération ! Enjoy !!
Juillet 14, 200818 yr non ,c'est moshe dayan ,ex-ministre de la defense israélien pendant la guerre des six jours et qui apres avoir entendu les histoires sur big boss dans les années 60 doit avoir pensé que mettre un cache-oeil lui permettrait de devenir le big boss israelien
Juillet 14, 200818 yr Auteur ^^ Il a perdu l'usage de son œil pendant des combats en Syrie durant la 2e GM, une balle dans sa jumelle.
Juillet 15, 200818 yr Mdr, très bien fait ces images. ça m'a bien fait marrer. Ma préférée est la deuxième image.
Juillet 15, 200818 yr LOL, j'ai pris du temps avant de voir où était le truc avec Buzz Aldrin : il a un sticker sur sa combi
Juillet 15, 200818 yr Excellent la pub A quand la vidéo sur TF1 ? Message Modéré : Attention à l'orthographe, dernier avertissement Modifié le (Juillet 15, 200818 yr) par Zéphyr
Juillet 15, 200818 yr Auteur Alexandre le Grand vient te scalper les poiles du nez avec un cure-dent.
Juillet 15, 200818 yr Auteur et ouais, on rigole pas avec Alec da bigga gangsta (il est MC maintenant)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.