Tehnloss Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Tout le monde est fan de Addict, la preuve : (Celui qui me donne les 7 noms reçoit... Toute ma considération) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Alors dans l'ordre Napoléon 1er Alexandre le Grand George Washington Moshe Dayan Vercingétorix et Caius Julius Caesar et enfin Neil Armstrong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 je dirai qu'il y a Napoléon, Alexandre le Grand, Georges Washington,un type avec un bandeau (Big Boss ?^^), Vercingétorix, César et Neil Armstrong. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 Red Scorpion c'est juste sauf pour Neil Armstrong c'est Buzz Aldrin en fait, mais faut être devin pour le savoir. Ta toute ma considération ! Enjoy !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 non ,c'est moshe dayan ,ex-ministre de la defense israélien pendant la guerre des six jours et qui apres avoir entendu les histoires sur big boss dans les années 60 doit avoir pensé que mettre un cache-oeil lui permettrait de devenir le big boss israelien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 ^^ Il a perdu l'usage de son œil pendant des combats en Syrie durant la 2e GM, une balle dans sa jumelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 ah bon? ce devait etre un sacré voyeur pour utiliser tant de fois ses jumelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Mdr, très bien fait ces images. ça m'a bien fait marrer. Ma préférée est la deuxième image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 LOL, j'ai pris du temps avant de voir où était le truc avec Buzz Aldrin : il a un sticker sur sa combi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 J'aime beaucoup ces images, je sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 trop lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 (edited) Excellent la pub A quand la vidéo sur TF1 ? Message Modéré : Attention à l'orthographe, dernier avertissement Edited July 15, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Tout le monde aime CnCSaga ! Sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 Alexandre le Grand vient te scalper les poiles du nez avec un cure-dent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Ouh, violent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 et ouais, on rigole pas avec Alec da bigga gangsta (il est MC maintenant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 lol j'adore le sticker sur Armstrong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts