Juillet 13, 200818 yr http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360069770655 Autant vous dire, que je suis hyper heureux Victoire !!!! Tchutch tu n'es plus seul à avoir ça Bon ça va me couter un peu plus cher que les 1€ là, j'ai conclu à une vente rapide
Juillet 13, 200818 yr Joli! Nice Shot, Zeph' Et surtout, bien fait pour ceux qui voulaient encherir et qu'ils l'ont pas fait lollll
Juillet 13, 200818 yr Dire que quand je suis tombé sur cette annonce elle venait de se terminer ! Sinon félicitations ^^ !
Juillet 13, 200818 yr bien joué moi j'ai trop la flemme de chercher les rares articles cnc existants sur ebay
Juillet 14, 200818 yr Auteur C'est sûr qu'il ne coûte plus 1€ avec les frais de port Heu je confirme que je payerai pas qu'1€ mais beaucoup plus, c'était pour l'avoir en exclusivité sans enchère car je sais que ça allait partir au dessus des 100€ si je contactais pas le vendeur ^^ En même temps c'est une garantie pour lui et pour moi. En plus il a bossé dans un magasin de jeux vidéos et a pleins d'autres C&C à vendre, je vais voir ce qu'il a en stock et si jamais des personnes sont intéressées...
Juillet 14, 200818 yr Auteur lol bien sur qu'on est interessés Je vais voir combien il vend ces objets, et vu que j'ai déjà quelques uns en double, je pourrai vous les filer et vous donnerai le prix. Je ferai un autre sujet à ce moment là.
Juillet 14, 200818 yr Tchutch tu n'es plus seul à avoir ça lol surtout que je n'ai pas ces pins c'est ceux de TS et moi j'ai ceux de CnC-Renegade et CnC3 pour GDI et Nod. beau travail !
Juillet 14, 200818 yr Auteur Tchutch tu n'es plus seul à avoir ça lol surtout que je n'ai pas ces pins c'est ceux de TS et moi j'ai ceux de CnC-Renegade et CnC3 pour GDI et Nod. beau travail ! LOL ! Victoire ! Hahahaha j'ai des trucs que Tchutch a pas ! xD
Juillet 14, 200818 yr Des pins ? pas interessant... moi ze veux la bague du Nod !!! :D alors celle ci si quelqu'un la trouve.... c'est un miracle !
Juillet 14, 200818 yr moi je l'ai mais bon... j'en ai qu'une et en trouver (à un prix non prohibitif) sera très dur car elles sont offertes par EA en remerciements.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.