Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360069770655 Autant vous dire, que je suis hyper heureux Victoire !!!! Tchutch tu n'es plus seul à avoir ça Bon ça va me couter un peu plus cher que les 1€ là, j'ai conclu à une vente rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 F*ck F*ck F*ck !! C'tout ce que j'ai a dire quand on m'a nargué sur MSN ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 qui te dit qu'il est le seul ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Mais j'ai failli enchérir dessus cet aprem' même. Bien joué à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Bravo Zeph' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Joli! Nice Shot, Zeph' Et surtout, bien fait pour ceux qui voulaient encherir et qu'ils l'ont pas fait lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Dire que quand je suis tombé sur cette annonce elle venait de se terminer ! Sinon félicitations ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 bien joué moi j'ai trop la flemme de chercher les rares articles cnc existants sur ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Bien jouer , vraiment trop la classe ses pin's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 GG ^^ C'est sûr qu'il ne coûte plus 1€ avec les frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 ouai mais c'est super rares donc sa vaut largement le prix qu'il va payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 C'est sûr qu'il ne coûte plus 1€ avec les frais de port Heu je confirme que je payerai pas qu'1€ mais beaucoup plus, c'était pour l'avoir en exclusivité sans enchère car je sais que ça allait partir au dessus des 100€ si je contactais pas le vendeur ^^ En même temps c'est une garantie pour lui et pour moi. En plus il a bossé dans un magasin de jeux vidéos et a pleins d'autres C&C à vendre, je vais voir ce qu'il a en stock et si jamais des personnes sont intéressées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 lol bien sur qu'on est interessés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Wow, génial ! C'est de la pièce de collection super rare ça ! Bien joué à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 lol bien sur qu'on est interessés Je vais voir combien il vend ces objets, et vu que j'ai déjà quelques uns en double, je pourrai vous les filer et vous donnerai le prix. Je ferai un autre sujet à ce moment là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Cool sympa merci. Maintenant faut juste espérer que ce ne soit pas 100% Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Tchutch tu n'es plus seul à avoir ça lol surtout que je n'ai pas ces pins c'est ceux de TS et moi j'ai ceux de CnC-Renegade et CnC3 pour GDI et Nod. beau travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Clair que ca m'interesse aussi ^^ Ben vivement d'avoir des infos alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 Tchutch tu n'es plus seul à avoir ça lol surtout que je n'ai pas ces pins c'est ceux de TS et moi j'ai ceux de CnC-Renegade et CnC3 pour GDI et Nod. beau travail ! LOL ! Victoire ! Hahahaha j'ai des trucs que Tchutch a pas ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 lol c'est pas dur en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Des pins ? pas interessant... moi ze veux la bague du Nod !!! :D alors celle ci si quelqu'un la trouve.... c'est un miracle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 moi je l'ai mais bon... j'en ai qu'une et en trouver (à un prix non prohibitif) sera très dur car elles sont offertes par EA en remerciements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 Hum, donc si on va à LA on peut en avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 lol c'est pas dur en même temps Vu ta collection je dirais le contraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 c'est pas dur car je n'ai pas tout et je n'achete pas forcement tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts