Juillet 13, 200818 yr La vérité sur le rapport de force Nod - GDI Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 13, 200818 yr Terrible xD Cela ne résume pas notre affaire ! Et les Scrins, c'est des veaux à côté de ça ? Je --->
Juillet 13, 200818 yr Bien défoncé?Tu veux rire?Ils ont détruit quelques villes en Europe mais sinon,nos armes sonique les ont écrasés.
Juillet 13, 200818 yr Je suis d'accord avec cette image, le gros chien est lourd, lent et inoffensif, repésentant donc bien le GDI tout au contraire de notre chihuahua noddie qui lui est petit mais dangereux, offensif et actif !! un vrai chien d'attaque !!
Juillet 13, 200818 yr Les Scrins ont détruit des grandes villes en Australie et en Afrique.Pas seulement en Europe.
Juillet 13, 200818 yr Les scrins ont autant attaqués les grandes agglomérations GDIste que les villes sous controles Nod, et le soi disant "bien défoncé" c'est en partie grace a l'effet de surprise. Après le GDI reprend le dessus et mene une offensive mondiale qui reussit presque partout. Par contre d'accord ce n'était que des moissonneurs, les guerriers font vraiment être furax ça va saigner. Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par voltigore
Juillet 14, 200818 yr et puis...........nous sommes le GDI,les gentils et dans l'univers du tibérium c'est les gentils qui gagnent
Juillet 14, 200818 yr et puis...........nous sommes le GDI,les gentils et dans l'univers du tibérium c'est les gentils qui gagnent Il n'y a pas de gentils ou de méchants dans la vraie vie et de toutes façon le GDI n'a pas vraiment gagné la dernière guerre du tibérium.
Juillet 14, 200818 yr le gdi ne gagnera jamais car il ne sont pas des gentil les millions de mort a cause du tire au canon a ions sur le temple prime et je ne parle pas des répercution
Juillet 14, 200818 yr LOL, pauvre petit chien, il va se faire chier dessus C'est comme une image dans PCJeux ; un petit lapin tout mignon est entouré par 5 loups, et c'est le lapin qui les a bouffé !
Juillet 14, 200818 yr ou comme dans le film des monty pythons "sacré graal" ou le lapin tueur, tue 2 chevaliers lol
Juillet 14, 200818 yr le gdi ne gagnera jamais car il ne sont pas des gentil les millions de mort a cause du tire au canon a ions sur le temple prime et je ne parle pas des répercution Ce n'était qu'un accident,et ne sois pas surpris que,dans une guerre d'une telle envergure,il y ai des dommages collatéraux.Par contre,nous,on a sauvé des millions de personnes de vos sales pattes du Nod.
Juillet 14, 200818 yr Ce n'était qu'un accident,et ne sois pas surpris que,dans une guerre d'une telle envergure,il y ai des dommages collatéraux.Par contre,nous,on a sauvé des millions de personnes de vos sales pattes du Nod. Tout dépend du point de vue, encore une fois (eh oui....), le tir de canon à ion était délibéré par le GDI, une prise du temple et une étude de celui-ci pour permettre des avancés technologiques sur le traitement du tiberium aurait été plus favorable qu'a la destruction pur et simple de celui-ci. Pour ce qui est des millions de personnes sauvé là aussi c'est une question de point de vue, puisque vous éradiquez le tiberium et ceux qui le cultive, alors que l'on peut vivre avec. Donc en gros le GDI n'est qu'une faction peuplé de réactionnaires dégénéré, tandis que le Nod est une faction d'avant garde, pronnant le progès technologique pour tous afin de s'adapter au tiberium, tel que les mutants. L'Homme s'est toujours adapté à l'unnivers qui l'entoure pour pouvoir à la fin, le transformer à sa guise, avec le Nod c'est ce qui se passe.
Juillet 14, 200818 yr si le NOD tiens à évoluer avec le tibérium au point de devenir des mutants craignos ,ils n'ont qu'à y aller ! le GDI va combattre le tibérium jusqu'à le chasser de la terre et cela pour préserver l'humanité !
Juillet 14, 200818 yr Bon une bonne fois pour toutes: le massacre de Sarajevo c'est la faute de Kane et uniquement de sa faute, il savait que le GDI ioniserait le temple et que la réaction en chaine massacrerai toute la région, il a pas voulu faire évacuer les civils c'est son problème pas le notre: cela ne fait que prouver l'attachement de Kane a ses militants, quoi que c'est vrai il en transforme certain en Kamikazes. Le nod, faction d'avant garde, génial le progrès avec le tibérium, transformer tout les hommes en cyborgs sans conscience, bravo c'est bien, esclave de Kane vous etes esclave de Kane vous resterez. Il se contrefiche de vous et vous sacrifie par centaines de milliers cela pour mener SON PLAN vous n'êtes que des instruments de son plan mégalo. Citation Noddie: "je vis pour Kan, je meurs pour Kane la différence est infime", tout a fait vrai pour Kane, il se contrebalance de vous., vous n'avez aucune importance.
Juillet 14, 200818 yr Je préfère être muté au tiberium que devenir dégénéré et donc impuissant (comme le GDI, si ils ont PlayGDI c'est qu'il y a bien une raison ) et je ne voit pas ce qu'il y a de craignos dans les mutants, car nous faisons tous l'oeuvre de mutation génétique, par exemple moi je suis né sans amydales, bon j'ai aussi un hyperdevellopement du système sanguin... bref en gros on est tous des mutants, de toute façon on aurait voulu éradiquer le tiberium ca serait fait depuis bien longtemps.
Juillet 14, 200818 yr ouais,si au moins vous fondiez votre propre NOD,sans jurer fidélité à Kane ,ni se sacrifier pour lui.Qu'est ce qu'il vous a fait gagner?une énième défaite?
Juillet 14, 200818 yr Je préfère être muté au tiberium que devenir dégénéré et donc impuissant (comme le GDI, si ils ont PlayGDI c'est qu'il y a bien une raison ) et je ne voit pas ce qu'il y a de craignos dans les mutants, car nous faisons tous l'oeuvre de mutation génétique, par exemple moi je suis né sans amydales, bon j'ai aussi un hyperdevellopement du système sanguin... bref en gros on est tous des mutants, de toute façon on aurait voulu éradiquer le tiberium ca serait fait depuis bien longtemps. Si on a PlayGDI c'est parce que nos femmes ont des choses a mettre en valeur contrairement aux votres qui ont tendance a se faire éliminer par Kane ===> Kane serait t'il GAY ? Pour remonter le moral des troupes je préfère une belle photo a un discours bidon: une image ne vaut t'elle pas mille mots ?
Juillet 14, 200818 yr Tu te serait retrouvé avec moi ou Zephyr à la tête du Nod et ca aurait été encore moins drôle qu'avec Kane !! J'aurais pas hésité à vitrifié les zone bleu depuis bien longtemps, Kane est un maître dans l'art de la manipulation mais moi je suis un maître dans l'art de faire la Guerre, j'aurais confirmer les status de terroriste qui est appliqué à la faction et l'aurait maintenu du poinge d'acier n'hésitant pas à massacrer les population au nom du GDI.
Juillet 14, 200818 yr Je te rassure il y a des extrémistes dans chaque camp avec moi a la tête du GDI, Boyle passerais pour un pacifiste mou du genou, toute zones jaunes refusant de se rendre a mon autorité serait soumise a un feu orbital continu, le Nod recruterais en masse dans les zones jaunes que je continuerais a ioniser, au final il resterais plus grand monde en zones jaunes. Je fais un petit nettoyage du tibérium a l'emission sonique et je nettoie la Planete, je resous les problèmes de surpopulation des zones bleues en dispatchant des nouveaux domaines à mes citadins, j'encourage ensuite la natalité et je repeuple la terre rien qu'avec du GDIste. Voltigore a la tête du GDI c'est le bien... ou pas Juge: Voltigore vous etes responsable de crimes de guerres, crimes contre l'humanité, eugénisme, vous trahissez toute la morale du GDI, je vous condamne a perpétuité dans un établissement psychiatrique Voltigore: j'en sort tout juste Juge: dans ce cas je vous exile sur... les Iles Kerguelen ou vous méditerez sur votre folie. Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par voltigore
Juillet 14, 200818 yr je vois qu'on est fait pour s'entendre ! c'est vrai qu'à l'asile tu étais mon voisin de chambre au faite où est passé mon autre voisin "le récolteur fou" BoneWerks ?
Juillet 14, 200818 yr je vois qu'on est fait pour s'entendre ! c'est vrai qu'à l'asile tu étais mon voisin de chambre au faite où est passé mon autre voisin "le récolteur fou" BoneWerks ? Zéphyr l'a capturé et l'a emmené dans un des bunkers des Marqués de Zéphyr ou il lui fait subir le juste châtiment pour ses crimes envers le Nod et Saga D'ailleurs j'ai peur pour moi, je risque d'etre le prochain... Plus sérieusement il a dit qu'il partait en vacances pendant un mois et demi Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par voltigore
Juillet 14, 200818 yr Pour une fois qu'on avait besoin de Bone pour flooder Saga il est même pas là... Le Nod est plus cool stoo.
Juillet 14, 200818 yr Le GDI vaincra et ce sont les plus forts ! C'était le post constructif et vrai de la semaine... Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par Corbak
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.