Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi KW Saison 2 ouvert.


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict 1vs1 KW Saison 2

[justify]Je déclare la saison 2 du Tournoi CnC-Addict 1vs1 KW officiellement lancée. Que les hostilités commencent !

Il y a 22 inscrits, 22 joueurs qui rêvent tous d'inscrire leur nom dans le panthéon de CnC-Addict. Le successeur du champion en titre, n0m4tch, sera connu le 3 Août prochain.

Voici le résultat du tirage au sort :Phase de poules

Le premier de chaque poule et le deuxième de la poule G, constituée de 4 joueurs, seront qualifiés pour les Quart de Finale de la phase des PGM. Les 14 autres joueurs disputeront quant à eux, les Huitièmes de Finale des NOOBS.

Je rappelle quelques modalités :

- Dès que vous avez connaissance de vos matchs à jouer, venez poster sur le forum de votre poule vos disponibilités avant lundi soir. Ceci est une obligation.

- Inscrivez-vous au site www.xp3rt.com pour pouvoir poster vos futurs replays du tournoi.

- Phase de poule : du samedi 12/07 14h au dimanche 20/07 23h59.

Début phases finales : du lundi 21/07 00h00 au dimanche 27/07 23h59.

Fin phases finales : du lundi 28/07 00h00 au dimanche 03/07 23h59.

- Les observateurs sont autorisés dans la limite de 2 maximum par match. Si cette règle n'est pas respectée, les deux joueurs du match ne marqueront pas de points. Il n'y aura pas de possibilité de rejouer le match.

- Avant de cocher la case "prêt" dans une partie, vérifiez bien que toutes les règles sont respectées (la bonne map...). En cochant la case "prêt", vous déclarez être d'accord avec les modalités de l'hôte.

- Match en BO3.

- Veillez à respecter la map imposée pour votre premier match. Cette map est annoncée dans le tableau des poules. Si les joueurs se trompent de maps, le match sera considéré comme nul 0-0 et aucun des joueurs ne marquera de points.

- Pour toutes questions, référez vous au règlement qui est là pour vous indiquer la marche à suivre. N'hésitez pas à poster sur le forum de votre poule pour annoncer des imprévus... Tant qu'un incident est prévenu relativement tôt, vous n'écoperez pas de pénalité. Je parcours chaque forum des poules donc je verrai votre message. Sinon, vous pouvez me contacter par mp.

Je vous souhaite à tous un bon tournoi, dans le fun et le fair-play avant tout. Testez ce patch. Le tournoi va être un excellent moyen de faire un premier bilan sur cette nouvelle version du jeu et ainsi pouvoir remonter par l'intermédiaire de Tchutch, les infos à EALA.[/justify]

Gargeto.

Link to comment
Share on other sites

Non pas cette fois-ci Toxa désolé. Fallait me dire que vous aviez adoré.^^

Je m'étais trop galéré à la faire pour pas grand chose au final. J'avais filmé avec un appareil photo numérique que j'avais accroché par la slangue en haut d'un gros bouquin... Enfin t'imagines le bricolage^^ En plus, quand j'ai mis la vidéo dans windows movie maker pour faire le montage, le son n'était pas pris en compte... Là je suis passé à un tirage au sort plus évolué grâce à un script que j'ai fait tout seul comme un grand. Mais pour le prochain tournoi, je demanderai de l'aide à quelqu'un pour le script car là aussi, c'est du gros bricolage. :D L'essentiel est de s'améliorer petit à petit, peu importe la vitesse.^^

Link to comment
Share on other sites

Non pas cette fois-ci Toxa désolé. Fallait me dire que vous aviez adoré.^^

ah mais grave moi j'avais trop aimé ce coté "fait maison", j'avais fait un truc semblable sur tibsun y'a de ça 3 ans.. en fait, c'est le suspens qui est gagnant avec les petit papier qui sortent du chapeau :)

see ya gdi m8 ;

Link to comment
Share on other sites

je parlais dans mon message du site spécial tournoi , meme si le reste est fort sympa aussi (qui change carrément de la version précédente(qui avait aussi son style))

arretez avec vos tirage au sort spécial Xp3rt contre Xp3rt !

Link to comment
Share on other sites

Merci merci Six, j'en suis le principal réalisateur et ça me touche. :P

Et c'est clair que ça change du style de cémidyal vu que c'est une autre personne qui l'a faite. :D

Arzenist, chut, t'a pas le droit de dire que tu m'as aidé x) et Gargeto, silence, quand on ment cache la vérité à Lepi, on se retient !

Link to comment
Share on other sites

Et c'est clair que ça change du style de cémidyal vu que c'est une autre personne qui l'a faite. :D

Arzenist, chut, t'a pas le droit de dire que tu m'as aidé x) et Gargeto, silence, quand on ment cache la vérité à Lepi, on se retient !

Lol c'est qui qui t'a sonné l'idée. :)

Link to comment
Share on other sites

lol et qui s'est tapé la remise en état pour rendre le site plus acceptable la nuit dernière... (et c'est pas encore fini) et faire le ménage sur votre compte ftp... c'est tchutch'

Zut je suis démasqué !

Hontàmoi.

Et puis t'avais qu'à m'appeler toi aussi, au lieu de faire mon boulot, c'est ta faute ! :D

Bon ben du coup, je vais devoir faire la maintenance du site, mettre à jour toussa quoi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...