Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule G


Gargeto

Recommended Posts

EarthWorm ce soir j'vais pas pouvoir, j'ai proposé à Bigz en fin d'aprèm et ca risque déjà d'être juste. (D'ailleurs Bigz 17h30 si ca peut aller ca serait le top)

Sinon je propose demain aprèm vers 13h00 Earth.

Moi 17h30 ca me va. RDV: Salle Francais

EarthWorm ok pour ce soir.

Edited by bigz
Link to comment
Share on other sites

Lordzee, arrives-tu à te connecter maintenant ? Arrange toi rapidement avec bigz pour fixer une date et une heure. Ce serait dommage pour toi d'écoper d'un forfait.

Si tu ne peux pas faire tes matchs EarthworM, tu seras considéré comme forfait mais confirme rapidement si tu pourras oui ou non jouer tes matchs. Si tu préviens tôt que tu ne pourras pas faire tes matchs, tu écoperas que d'un forfait prévenu donc pas de point de pénalité. Pour le moment, je considère que tu n'as pas prévenu car ton "normalement" n'est pas clair.

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à me connecter pour le moment. Dois y avoir un Bug j'vais essayer de le résoudre pour la suite du tournois.

Au pire compte moi comme un forfait. J'suis pas sûr d'avoir réglé ca avant la fin de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Vérifie ton ip dans les options du jeu, si il y en a plusieurs mets-en une autre, confirme (avec le chargement blabla options), retournes-y, remet la bonne, reconfirme et essaye une nouvelle fois de te connecter.

Autre possibilité, essaye de te connecter avec un autre pseudo.

Link to comment
Share on other sites

c'est bon, je me sui arrangé, j'ai aporter mon jeu loooooool

meme si l'ordinateur ici est nul je peut joué mai pas trot

donc set apre-midi et demain, jai prix un render vou demain avec bigz

il me reste plu que lord. set apre-midi sa serait bien.

donne moi une heur, moi je prefer vers 17h

Link to comment
Share on other sites

bn ba je t'ai atendu tou se temps 40 minute et tu a pas doné de reponce non plu.

Sais chaint, apre je me fai engeulé parceque je reste tro lontemp sur l'ordinateur et puis gargeto m'engeule aussi alor repon vite je reviendrait plein de foi pour voire si tu repont.

salut.

Link to comment
Share on other sites

je t'ai expliqué sur msn.

Message Modéré par Zéphyr :

Un clavier compte 105 touches environ, merci de les utiliser, je doute que tu utilises un un téléphone portable limité à 9 touches. Je veux bien comprendre que l'on ait du mal avec le français, mais faire exprès c'est non.

Au passage je n'aime pas me répéter.

Zéphyr, Modérateur en Chef de CnC-Addict.com

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

C'est de la triche, comme par hasard c'est maintenant que ça le fais

moi je veux joué, je veux pas gagner par forfais sais trop nul j'ai supplié pour jouer alors franchement c'est trop chiant et si il peut pas joué il peut quand même venir nous dire sur le forum parce que la sais trop énervant

Message Modéré par Zéphyr :

Un clavier compte 105 touches environ, merci de les utiliser, je doute que tu utilises un un téléphone portable limité à 9 touches. Je veux bien comprendre que l'on ait du mal avec le français, mais faire exprès c'est non.

Au passage je n'aime pas me répéter.

Zéphyr, Modérateur en Chef de CnC-Addict.com

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas de sa faute si il ne peut pas jouer ses matchs. cependant,oui Lordzee pourrait venir poster.

Je considère à présent que Lordzee est forfait pour ses 2 derniers matchs de poule. Car même si il arrivait à jouer maintenant, j'estime qu'il est trop tard pour joindre ses adversaires.

Il ne reste plus donc que le match Earthworm vs IAMTEUBER pour conclure cette phase de poules et pour continuer sur les phases finales dès demain matin.

Link to comment
Share on other sites

si c'est de sa faute, c'est pas nous c'est lui

moi tant que je peux jouer et ben je le jouerais si c'est jusqu ce soir j'attendrai jusqu ce soir pour jouer contre lui.

Message Modéré par Zéphyr :

Un clavier compte 105 touches environ, merci de les utiliser, je doute que tu utilises un un téléphone portable limité à 9 touches. Je veux bien comprendre que l'on ait du mal avec le français, mais faire exprès c'est non.

Au passage je n'aime pas me répéter.

Zéphyr, Modérateur en Chef de CnC-Addict.com

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Ok.

Essaye maintenant de passer à l'étape suivante, c'est à dire relire tes posts pour corriger tes fautes de frappe et de français car c'est horrible quand même. On ne dit pas "sais" mais "c'est" Et n'hésite pas à mettre des points à tes phrases et des majuscules en début.

Link to comment
Share on other sites

je m'en fiche de mes fautes je fais comme je peux on ait là pour JOUER fun surtout et puis ça va encore être nul dans le tableau noob a cause de tout les trou après on m'engueule parce que lord vient pas JOUER et il fait pas d'effort non plus pour venir sur le forum.

Message Modéré par Zéphyr :

Un clavier compte 105 touches environ, merci de les utiliser, je doute que tu utilises un un téléphone portable limité à 9 touches. Je veux bien comprendre que l'on ait du mal avec le français, mais faire exprès c'est non.

Au passage je n'aime pas me répéter.

Zéphyr, Modérateur en Chef de CnC-Addict.com

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

D'où on t'engueule parce que Lordzee ne peut pas jouer ?

Peut-être que toi, tu t'en fous de tes fautes, mais moi non et ce qui ont besoin de te lire non plus. Donc ne soit pas égoïste, pense aux autres. Sinon, ça va être très clair.

Pour les trous, je n'y suis pour rien si il n'y avait pas 32 joueurs au départ et qu'il y a eu des abandons en cours. Après, si tu trouves cela nul, n'hésite pas à faire des propositions qui est plus intelligent que de critiquer uniquement.

Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve nul, c'est que tu dis que je fais des fautes etc mais que tu as l'air de trouver ça normal que lord ne vienne rien dire et ne donne pas de nouvelles comme si ça ne faisait rien moi je pensais qu'on était là pour jouer

Message Modéré par Zéphyr :

Un clavier compte 105 touches environ, merci de les utiliser, je doute que tu utilises un un téléphone portable limité à 9 touches. Je veux bien comprendre que l'on ait du mal avec le français, mais faire exprès c'est non.

Au passage je n'aime pas me répéter.

Zéphyr, Modérateur en Chef de CnC-Addict.com

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

J'ai dit que LordZee était déclaré forfait pour ses 2 matchs restants. Bien sûr je regrette qu'il ne vienne pas ici le dire officiellement. Mais que veux-tu que j'y fasse ? Je ne peux aller le chercher chez lui pour qu'il poste qu'il ne peut pas jouer à CnC actuellement. Il m'a dit par mp de le déclarer forfait chose que j'ai faite.

Rassure moi à l'école, tu rédiges (ou rédigeais) de la même façon tes devoirs ? car c'est impressionnant. Je suis sûr que tu peux faire un petit effort supplémentaire.

ce que je trouve nul, sais que tu dit que je fait des faute etc mais que tu a lair de trouver sa normal que lord ne viene rien dire et ne done pas de nouvel come si sa ne fesais rien moi je pensai qu'on etait la pour jouer

Je compte 14 fautes de grammaires ou d'orthographe en 2 lignes de textes.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve nulle, c'est que tu dis que je fais des fautes, etc... mais que tu a l'air de trouvé ça normal que lord ne vienne rien dire et ne donne pas de nouvel comme si ça ne tenez qu'a moi, je pensais que l'on était là pour jouer

j'en compte beaucoup moins ^^

Link to comment
Share on other sites

Mdr Cemidyal. Ce n'est pas non plus : "moi j'en compte 3 000 donc je sais mieux écrire que toi. :D "

J'aime bien ce surnom Lepi, "gégéto" :D C'est vrai qu'avec moi ce ne sont que des Good Game. (enfin presque :D)

Link to comment
Share on other sites

Alors, ça va chauffer.

64 fautes corrigées sur 1 page. Mes félicitations, vous avez battu le record.

Ensuite, comme je l'ai dis, un clavier compte 105 touches environ, merci de ne pas utiliser votre téléphone portable pour venir poster sur le forum car sinon ce n'est pas la peine de venir.

Pour continuer là dessus, EarthWorM, tu es presque qualifié pour le tour suivant, de quoi te plains-tu, que LordZee ne puisse pas venir jouer ? Il ne peut pas (ou plus) suite à un problème technique, ça arrive, c'est la vie, point. Sache qu'il doit être plus emmerdé que toi.

J'espère mettre fait comprendre, car je n'aime pas me répéter.

NB : Gargeto, la prochaine fois, tu me préviens de ce genre d'incident merci.

Link to comment
Share on other sites

lol jim qui fait le gas venere :D

j'aimerai tant te voir faire sa dans vrai vie :D sa devrait etre trop trop marent^^

Attention, modérateur méchant ! c'est pas vrai il ne ferait pas de mal à une mouche^^

lol j'te charie ++

sinon enfaite earthworm doit encore faire son match contre IAMTEUBER pour etre califié non?

Link to comment
Share on other sites

Huhu.

Tireur, je te conseille pas de me voir énervé un jour. :D

Tu pourras demander à Malik, les engueulées que je lui ai passé.

Mais bon ce n'est pas le sujet. Merci de revenir au sujet initial du topic.

Link to comment
Share on other sites

Bon vu que ca se frite : Je me suis mis en Forfait pour les deux match étant donné que je rencontre des problèmes de connexions aux serveurs d'EA !

Maintenant, j'veux pas être méchant Earth, mais quand j'allais faire le match contre toi j'étais déjà pas très motivé du fait que j'aurais du prendre mon décodeur / correcteur pour te lire sur le Fofo et que deuxièmement, j'espère que c'est pas le cas mais si ton écriture est le reflet de ta personnalité ca me donne encore moins l'envie de te combattre.

Comme dit Zéphyr : Un clavier compte 105 touches environ, merci de les utiliser, je doute que tu utilises un un téléphone portable limité à 9 touches. Je veux bien comprendre que l'on ait du mal avec le français, mais faire exprès c'est non.

Et comme dit Gargeto : Soit pas égoiste, ya des gens qui te lisent donc fait un effort.

Link to comment
Share on other sites

Huhu.

Tireur, je te conseille pas de me voir énervé un jour. :D

Tu pourras demander à Malik, les engueulées que je lui ai passé.

Mais bon ce n'est pas le sujet. Merci de revenir au sujet initial du topic.

je demande qu'a voir sa :D on sera dans la meme classe l'anée prochaine j'aurai surement l'ocase:D

sinon j'avai bien raison IAMTEUBER et EarthWorM doivent faire un match pour voir qui est califié, donc pourquoi vous vous enverver comme sa que le gas il ne peut pas se connecter?

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Zéphyr : Un clavier compte 105 touches environ, merci de les utiliser

Je suis pas là pour défendre EarthWorm mais comme tu dis si bien ya 105 touches qui te permettent d'écrire pour signaler quand on a un probléme.

Depuis vendredi on a aucune nouvelle de toi alors que des gens t'attendent pour jouer, alors je trouve limite que tu viennes faire la leçon.

Je joue normalement contre Earth ce soir si ses parents l'on pas puni lol

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...