Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule G


Gargeto

Recommended Posts

Bienvenue sur le topic de la Poule G.

Les joueurs de la Poule G :

*Reaper_Pouet*

IAMTEUBER

LordZeratul

EarthWorM

Les disponibilités des joueurs.

LordZeratul : tous les jours

IAMTEUBER (bigz) : Tout les soirs de la semaine, sauf le Mercredi.

Reaper : dimanche soir, lundi toute la journée, vendredi toute la journée et généralement le soir en restant raisonnable

Link to comment
Share on other sites

Dispo tous les jours pour faire les matchs !

MP moi pour commencer un match, on se retrouvera sur le TS de CnC Addict.

Bonne chance aux Coqs de ma Poule =P

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

LordZeratul je te propose de jouer le match demain en journée donne moi l'heure je suis disponible toute la journée a défaut je propose 16h.

IAMTEUBER je te propose demain soir également donne moi un horaire en début de soirée stp.

Merci gl & hf.

Link to comment
Share on other sites

IMATEUBER je te propose demain soir également donne moi un horaire en début de soirée stp.

Dsl demain je suis pas là, c'est le 14 Juillet.

Mardi soir si t'es dispo. Jte reconfirme ca pour moi, envoie moi un MP avec ton MSN.

Link to comment
Share on other sites

jsui dispo just 7 aprem repaer é sinn jsui dispo just lé soir 2 lasemène.

pren mn msn pr 7 aprem reaper : earthworm@hotmail.fr

EarthWorM, fais attention à ton écriture. L'écriture SMS n'est pas autorisé sur Addict. C'est limite compréhensible là. Ecris bien si tu veux que les membres te répondent. Je te remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

jenvoi 1 mp a ts, pr prévnir 2 tte mé vré dispo, prené oci mn MSN.

Attention à ton écriture. Pas d'abréviation même si pour toi c'est plus rapide de l'écrire. Merci de faire un effort. Je ne me répéterai pas.

Link to comment
Share on other sites

Alors bigz, mardi je rentrerais assez tards impossible de jouer le match, je te propose soit mercredi debut soirée (mais je te reconfirmerais) soit samedi soir.

Mercredi comme je te l'avais dit plus haut je suis normalement pas là, je pourrais te donner une réponse demain dans la courant de la journée.

Sinon on verra pour une autre horaire.

Link to comment
Share on other sites

ah oui je suis désolé bigz.

Sinon pour moi se sera demain jusu'a 14h30, jeudi jusqu'a 14h ou samedi après 16h jusqu'à 18h.

Dans le pir des cas bigz je propose dimanche toute la journée

Edited by reaper
Link to comment
Share on other sites

g envoyé dé mess privé à lord et bigz pr lé rdv merci

Arrete d'écrire comme une merde putin

+999 !

LordZee ca te dit qu'on play Jeudi soir ?

Hmmm pourquoi pas =) Plutot vers... Hmmm... 18h30 ?

Link to comment
Share on other sites

EarthWorM, tu te fous de ma gueule ou quoi. ça te prends quoi, 1 minute de plus à tout casser d'écrire correctement sur un post de deux lignes. Alors soit tu fais un effort, soit tu refuses et dans ce cas là, je t'exclus du tournoi au prochain post mal écrit.

ça commence vraiment à bien faire. Je t'ai prévenu sur ce forum, puis par mp et sur msn. Tu es prévenu. C'est un ultimatum.

Link to comment
Share on other sites

Arrête d'écrire comme une merde putain !

g pa tro le tem 2 bien ecrire alor jvai vite pr pouvoir joué + vite oci

apre jdoi mangé é tt c chian

tjr pa 2 réponce 2 Lord

jpar o centre a ce soir pr joué gspèr

Frenchment c'est simple pourquoi vous parlé de décodeur?? :D

J'ai pas trop le temps de bien écrire alors j'vais vite pour pouvoir joué plus vite aussi apres j'dois mangé et tout c'est chiant

toujours pas de reponse de lord

j'par au centre à ce soir pour joéu j'éspère

allé je suis sur que vous avié compris par vous meme ;)

j'avoue mon ortho n'est pas bien du tout je me suis chopé 1,20 de moyene c'est deux derniere anée 1sur6 :D

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

Pas de manifestation de Bigz pour l'heure donnée =/ Tu fais quoi ? Go TS CnC Addict si t'es là

Excuse moi je viens de rentrer j'espere que tu ma pas trop attendu. N'étant pas là, j'ai pas pu voir ton post me disant ce soir.

Demain soir sans faute ca te va ?

Link to comment
Share on other sites

Lordzee, c'est bien de dire indsipo mais dans ce cas là, propose une autre date dans la foulée pour ne pas perdre de temps.

Merci Earthworm pour ton effort. Bon ce n'est pas encore parfait, c'est bourré de fautes d'orthographe mais c'est déjà mieux.

Link to comment
Share on other sites

EarthWorm ce soir j'vais pas pouvoir, j'ai proposé à Bigz en fin d'aprèm et ca risque déjà d'être juste. (D'ailleurs Bigz 17h30 si ca peut aller ca serait le top)

Sinon je propose demain aprèm vers 13h00 Earth.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...