Gargeto Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Bienvenue sur le topic de la Poule G. Les joueurs de la Poule G : *Reaper_Pouet* IAMTEUBER LordZeratul EarthWorM Les disponibilités des joueurs. LordZeratul : tous les jours IAMTEUBER (bigz) : Tout les soirs de la semaine, sauf le Mercredi. Reaper : dimanche soir, lundi toute la journée, vendredi toute la journée et généralement le soir en restant raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 (edited) Dispo tous les jours pour faire les matchs ! MP moi pour commencer un match, on se retrouvera sur le TS de CnC Addict. Bonne chance aux Coqs de ma Poule =P Edited July 12, 2008 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 je suis dispo demain soir, lundi toute la journée, vendredi toute la journée et généralement le soir en restant raisonnable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigz Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Tout les soirs de la semaine, sauf le Mercredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 LordZeratul je te propose de jouer le match demain en journée donne moi l'heure je suis disponible toute la journée a défaut je propose 16h. IAMTEUBER je te propose demain soir également donne moi un horaire en début de soirée stp. Merci gl & hf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EarthWorM Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 jsui dispo just 7 aprem repaer é sinn jsui dispo just lé soir 2 lasemène. pren mn msn pr 7 aprem reaper : earthworm@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Match Reaper 2 - 1 Earth. GG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Oki. J'attends que vous postez les replays pour valider les résultats. Attention : les étoiles ne doivent pas être dans le nom de Reaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigz Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 IMATEUBER je te propose demain soir également donne moi un horaire en début de soirée stp. Dsl demain je suis pas là, c'est le 14 Juillet. Mardi soir si t'es dispo. Jte reconfirme ca pour moi, envoie moi un MP avec ton MSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 jsui dispo just 7 aprem repaer é sinn jsui dispo just lé soir 2 lasemène.pren mn msn pr 7 aprem reaper : earthworm@hotmail.fr EarthWorM, fais attention à ton écriture. L'écriture SMS n'est pas autorisé sur Addict. C'est limite compréhensible là. Ecris bien si tu veux que les membres te répondent. Je te remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Alors bigz, mardi je rentrerais assez tards impossible de jouer le match, je te propose soit mercredi debut soirée (mais je te reconfirmerais) soit samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 moi je participe pas mais je souhaite bonne chance à tous et à toi mon petit reaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Merci mon ti jul ^^. Toujours pas de réponse pour les disponibilités !?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Match Reaper 2 - 0 LordZeratul. Merci à toi pour ton fair-play et bonne chance pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EarthWorM Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 jenvoi 1 mp a ts, pr prévnir 2 tte mé vré dispo, prené oci mn MSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 14, 2008 Author Share Posted July 14, 2008 jenvoi 1 mp a ts, pr prévnir 2 tte mé vré dispo, prené oci mn MSN. Attention à ton écriture. Pas d'abréviation même si pour toi c'est plus rapide de l'écrire. Merci de faire un effort. Je ne me répéterai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Je n'ais toujours pas d'heure pour le match IAMATEUBER merci de m'en donner un stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigz Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Alors bigz, mardi je rentrerais assez tards impossible de jouer le match, je te propose soit mercredi debut soirée (mais je te reconfirmerais) soit samedi soir. Mercredi comme je te l'avais dit plus haut je suis normalement pas là, je pourrais te donner une réponse demain dans la courant de la journée. Sinon on verra pour une autre horaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 (edited) ah oui je suis désolé bigz. Sinon pour moi se sera demain jusu'a 14h30, jeudi jusqu'a 14h ou samedi après 16h jusqu'à 18h. Dans le pir des cas bigz je propose dimanche toute la journée Edited July 14, 2008 by reaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigz Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Je suis la pour jouer jusque 14h30 aujourd'hui. Je surveille le fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Très bien disons 12h45-13h salle Fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigz Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 A tout a l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Match de poul terminé pour moi, Reaper 2 - 0 Bigz. GL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 Bravo Reaper, tu es qualifié pour la phase des PGM. Il reste une place à prendre encore pour les PGM dans cette poule. Ce n'est pas fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EarthWorM Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 g envoyé dé mess privé à lord et bigz pr lé rdv merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigz Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 g envoyé dé mess privé à lord et bigz pr lé rdv merci Arrete d'écrire comme une merde putin ! LordZee ca te dit qu'on play Jeudi soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EarthWorM Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Arrête d'écrire comme une merde putain ! g pa tro le tem 2 bien ecrire alor jvai vite pr pouvoir joué + vite oci apre jdoi mangé é tt c chian tjr pa 2 réponce 2 Lord jpar o centre a ce soir pr joué gspèr Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Décodeur svp ? =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 g envoyé dé mess privé à lord et bigz pr lé rdv merci Arrete d'écrire comme une merde putin +999 ! LordZee ca te dit qu'on play Jeudi soir ? Hmmm pourquoi pas =) Plutot vers... Hmmm... 18h30 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 EarthWorM, tu te fous de ma gueule ou quoi. ça te prends quoi, 1 minute de plus à tout casser d'écrire correctement sur un post de deux lignes. Alors soit tu fais un effort, soit tu refuses et dans ce cas là, je t'exclus du tournoi au prochain post mal écrit. ça commence vraiment à bien faire. Je t'ai prévenu sur ce forum, puis par mp et sur msn. Tu es prévenu. C'est un ultimatum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) Arrête d'écrire comme une merde putain ! g pa tro le tem 2 bien ecrire alor jvai vite pr pouvoir joué + vite oci apre jdoi mangé é tt c chian tjr pa 2 réponce 2 Lord jpar o centre a ce soir pr joué gspèr Frenchment c'est simple pourquoi vous parlé de décodeur?? J'ai pas trop le temps de bien écrire alors j'vais vite pour pouvoir joué plus vite aussi apres j'dois mangé et tout c'est chiant toujours pas de reponse de lord j'par au centre à ce soir pour joéu j'éspère allé je suis sur que vous avié compris par vous meme j'avoue mon ortho n'est pas bien du tout je me suis chopé 1,20 de moyene c'est deux derniere anée 1sur6 Edited July 17, 2008 by Tireur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Pas de manifestation de Bigz pour l'heure donnée =/ Tu fais quoi ? Go TS CnC Addict si t'es là Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigz Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Pas de manifestation de Bigz pour l'heure donnée =/ Tu fais quoi ? Go TS CnC Addict si t'es là Excuse moi je viens de rentrer j'espere que tu ma pas trop attendu. N'étant pas là, j'ai pas pu voir ton post me disant ce soir. Demain soir sans faute ca te va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EarthWorM Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Bon je fait un effor mais je ne garanti rien. Desole Lord mai ce soir sais mieu parceque demain je doit encore joue contre bigz et puis je pourait pas faire plusieur match. ce soir a 9h00 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) Indispo IRL de dernière minute ! Edited July 17, 2008 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 Lordzee, c'est bien de dire indsipo mais dans ce cas là, propose une autre date dans la foulée pour ne pas perdre de temps. Merci Earthworm pour ton effort. Bon ce n'est pas encore parfait, c'est bourré de fautes d'orthographe mais c'est déjà mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EarthWorM Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Comme d'hab je part au centre, je vait voir pour pouvoire faire 2 mathc ce soir, il faus que je m'entraine un peu avans. ce soir a 8h00 lord ????????? bigz, ce soir aussi a 9h00 ????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafiki Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Sisi Reaper, 3 victoires ca gère Vas y mon Gros nez (bigz), tu va passez ! GL aux autres ! PS : Eartworm, T'a redoubler ton CP 10 fois ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 LooooL merci mon ti rafounet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 EarthWorm ce soir j'vais pas pouvoir, j'ai proposé à Bigz en fin d'aprèm et ca risque déjà d'être juste. (D'ailleurs Bigz 17h30 si ca peut aller ca serait le top) Sinon je propose demain aprèm vers 13h00 Earth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts