Juillet 12, 200818 yr non mais la secondaire parce que ca je le sais Modifié le (Juillet 12, 200818 yr) par sniper wolf
Juillet 12, 200818 yr oui second degré comme on dit tu veut qu'il fasse quoi ton vcm une decharge iem
Juillet 12, 200818 yr a ok ouai sa serait bien une attaque defensive pour le vcm.Une decharge tesla pour griller les soldats trop curieux
Juillet 12, 200818 yr l'idée du rideau de fer est pas bete comme ça les ingenieurs qui essaye de le capturer ... Cramer :mad:
Juillet 12, 200818 yr Bah il suffira de mettre des murs pour éviter qu'un casque jaune vienne faire mumuse avec les commandes du chantier
Juillet 27, 200818 yr Il aurai pu les faire décoller comme des avions, sinon à quoi servirai la piste de décollage... Ah, l'américanisme... Quoi qu'il en soit, je préfère celui de Ar2 qui est, à mon goût, plus beau que celui ci...
Août 7, 200818 yr Il aurai pu les faire décoller comme des avions, sinon à quoi servirai la piste de décollage...Ah, l'américanisme... C'est prévu en fait. Je suis en train de faire la traduction de cette unité, et ils n'utilisent pas la piste de décollage pour une raison : l'usure. Plutôt que de souffrir de l'usure et d'autres expositions inutiles sur le pont d'envol des Transporteurs, les Chevaliers du Ciel sont dissimulés dans les baies de lancement dans le pont inférieur, dans des installations prévues pour contrôler et entretenir les escadrons entiers de drones à tout moment. Voilà ce que je viens de traduire. Ça répond à ta question (qui n'est pas une question d'ailleurs ) ?
Août 7, 200818 yr Je me suis permis de modifier le post de Tchutch' pour ainsi mettre la présentation complète du Porte-Avions.
Août 8, 200818 yr Mouarf je l'ai pas encore essayé shammeeee ooonn mmeee, et je sais pourquoi !! y a trop de Shogun qui trainent en mer du japon lol
Août 8, 200818 yr Y a un peu de ca oui mais ici c'est un forum C&C alors prend garde au modo Sadique ^^
Août 8, 200818 yr Mouarf je l'ai pas encore essayé shammeeee ooonn mmeee, et je sais pourquoi !! y a trop de Shogun qui trainent en mer du japon lol Arf, trop de Shogun ? Où ça ?
Août 8, 200818 yr Argh les gars! C'est pas la place pour parler de ça! En plus je sais pas se qu'est un vindic'!
Août 8, 200818 yr Oui bon d'accord je te l'accorde, pour un soviet je joue très bien Allié ^^ Donc c'est un navire que j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais aux vues des autres unité navale Allié il doit être sacrement baleize
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.