Jump to content
Command & Conquer SAGA

UTIII convaincu ou déçu


Darkchimera

Recommended Posts

moi j'ai eté assez decu :s voila mon avis

points positif :

-graphisme magnifique

-jouabilité qui ressemble un peu plus au premier ut

- 2 X plus de véhicules

-personnalisation du personnage

Points Négatifs

-3 fois moin de carte

-passé de 90 perso a 25 :s

-moin d'armes

-campagne encore plus horrible que les encien UT

-...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai essayé que la démo, et franchement, à part les graphismes y'a pas vraiment de différence avec UT2004.

En gros c'est UT2004 en plus joli.

Ha si, le seul truc nouveau que je trouvais chouette c'est le skate board de retour vers le futur ^^

Edited by Raven
Link to comment
Share on other sites

bof ut2k4 :s c'est simplement une ébauche de III...

les unreal son a l'origine des jeux solo ..les tournament 99 et 2k3 ca allais mais bon apres ...

le meilleur des unreal c'est le tout premier

on peu voir la difference des jeux unreal avec ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=EsJaznqV5PE : unreal tournament 99 a III

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/unreal/captures.html : Unreal

par contre j'aimerai " quand j'ai recup UTIII " fire un mod qui retrace l'histoire de Unreal ( le 1er du nom )

bon c'est pas tout de suite queje l'ai mais si ca interrese des gens , il me serai tres utile des gens qui s'y connaisse un peu en script , texture , ...

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Déçu car y a aucune amélioration, le jeu est assez lent, les maps sont trop petites et trop axées sur l'environnement terrien (sur UT04 on pouvait prendre une map dans l'espace).

Et y a un espèce de sénario bidon... bon je dirai aussi que j'ai pas fini le jeu donc je vais déjà le finir et ensuite je râlerai

Link to comment
Share on other sites

nojn le scenar est d'enfer mais bon ...il existe qu'en cinematique ...en jeux c'est juste des match ...

lent ? :o je trouve pas ...

bah je m'en fout des map je vais en faire XD des que j'ai recup le jeux je cree ctf face :P ma preferée

UTIII aurai pu etee genial si : -il n'avais pa s retiré les 3/4 des perso ..

-il n'avais pas retiré les 3/4 des map

-il avait fait une vrai campagne et non des simple match ..

-il avait fait des cartes plus grandes

-il avait remis enfin le razor qui estla depuis le 1er unreal et qui dechire ...

pour ceux qui connaise pas ^^

unreal : razoru1no0.th.png

UT99 : ut99yl6.th.png

et puis y a des carte dans l'espace dans utIII ^^ encore mieu que celle du UT2k4

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Moi il m'a convenu étant donné que je ne jouais quasiment qu'en multi. Même si certaines parties étant gonflantes, notamment les VCTF. Aprs le nombre de persos à diminuer certes, mais ayant flashé sur Akasha, ça ne m'a pas posé vraiment de problème :D

Link to comment
Share on other sites

Super Déçu !

Ils avaient soi disnt dit un super scénar et tout...bidon oui

Les graphismes sont terribles; il faut avouer que le moteur 3D Unreal Engine 3 est superbe,

faut voir Bioshock et Mass effect > ceux la ne m'ont pas déçus

Par contre Gears of war bof bof

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Moi c'est mitiger, mais je dirait deçu^^

1-le scénario n'est pas plus rechercher que dans ut2004 (au moins ut2004 avait les "assault" coté mini histoire ^^)

2-Pas beaucoup de perso disponible (il est ou harlequin?! :( )

3-Pour crée une partie multijoueur, c'est horrible (histoire de nat,ect:::) j'ai jamais pu crée une partie en multi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...