Darkchimera Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 UTIII convaincu ou déçu ? tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Déçu (par la démo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 moi j'ai eté assez decu :s voila mon avis points positif : -graphisme magnifique -jouabilité qui ressemble un peu plus au premier ut - 2 X plus de véhicules -personnalisation du personnage Points Négatifs -3 fois moin de carte -passé de 90 perso a 25 :s -moin d'armes -campagne encore plus horrible que les encien UT -... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 (edited) Je n'ai essayé que la démo, et franchement, à part les graphismes y'a pas vraiment de différence avec UT2004. En gros c'est UT2004 en plus joli. Ha si, le seul truc nouveau que je trouvais chouette c'est le skate board de retour vers le futur ^^ Edited July 10, 2008 by Raven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 la emo est belle mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 A part les graphimes, je trouve le jeu plus que moyen... Aucun interet meme pour les possesseurs des anciens episodes. Prefere UT 2K4 et de loin a celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 (edited) bof ut2k4 :s c'est simplement une ébauche de III... les unreal son a l'origine des jeux solo ..les tournament 99 et 2k3 ca allais mais bon apres ... le meilleur des unreal c'est le tout premier on peu voir la difference des jeux unreal avec ca : http://fr.youtube.com/watch?v=EsJaznqV5PE : unreal tournament 99 a III http://www.jeuxvideo.fr/jeux/unreal/captures.html : Unreal par contre j'aimerai " quand j'ai recup UTIII " fire un mod qui retrace l'histoire de Unreal ( le 1er du nom ) bon c'est pas tout de suite queje l'ai mais si ca interrese des gens , il me serai tres utile des gens qui s'y connaisse un peu en script , texture , ... Edited July 12, 2008 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Déçu car y a aucune amélioration, le jeu est assez lent, les maps sont trop petites et trop axées sur l'environnement terrien (sur UT04 on pouvait prendre une map dans l'espace). Et y a un espèce de sénario bidon... bon je dirai aussi que j'ai pas fini le jeu donc je vais déjà le finir et ensuite je râlerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 (edited) nojn le scenar est d'enfer mais bon ...il existe qu'en cinematique ...en jeux c'est juste des match ... lent ? je trouve pas ... bah je m'en fout des map je vais en faire XD des que j'ai recup le jeux je cree ctf face ma preferée UTIII aurai pu etee genial si : -il n'avais pa s retiré les 3/4 des perso .. -il n'avais pas retiré les 3/4 des map -il avait fait une vrai campagne et non des simple match .. -il avait fait des cartes plus grandes -il avait remis enfin le razor qui estla depuis le 1er unreal et qui dechire ... pour ceux qui connaise pas ^^ unreal : UT99 : et puis y a des carte dans l'espace dans utIII ^^ encore mieu que celle du UT2k4 Edited July 13, 2008 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Pas spécialement déçu. Le jeu est sympa mais bon le genre ne se renouvelle pas vraiment. Moi j'ai vite fait le tour. J'ai joué pas mal au 2004, du coup UT3 m'a pas trop intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Moi il m'a convenu étant donné que je ne jouais quasiment qu'en multi. Même si certaines parties étant gonflantes, notamment les VCTF. Aprs le nombre de persos à diminuer certes, mais ayant flashé sur Akasha, ça ne m'a pas posé vraiment de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Deçu, et je ne ferai pas d'autres commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 ok , moi j'ai un peu les 2 :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Euh... A vraie dire je préfère rester sur BF2142 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 UT3 est un super défouloir. J'suis un peu déçu tout de même car c'est vrai que je joue pas trop souvent dessus du coup m'enfin ca reste un incontournable du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 oui franchement c leur methode pourl es nouveau jeux qui merde a mort le 1/3 de vieux , 1/3 de neuf et 1/3 qui reste le meme ... il on retirré tout ce qui est bien snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Super Déçu ! Ils avaient soi disnt dit un super scénar et tout...bidon oui Les graphismes sont terribles; il faut avouer que le moteur 3D Unreal Engine 3 est superbe, faut voir Bioshock et Mass effect > ceux la ne m'ont pas déçus Par contre Gears of war bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Je sait pas quelle est cette manie de barder les zom d'armures pas possibles... GoW, UT, et j'en passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Moi c'est mitiger, mais je dirait deçu^^ 1-le scénario n'est pas plus rechercher que dans ut2004 (au moins ut2004 avait les "assault" coté mini histoire ^^) 2-Pas beaucoup de perso disponible (il est ou harlequin?! ) 3-Pour crée une partie multijoueur, c'est horrible (histoire de nat,ect:: j'ai jamais pu crée une partie en multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 je suis d'accord avec divadawm (pour une fois) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) En même temps, mes plus beaux souvenirs de FPS ne viennent pas de jeux ayant un scénario en béton. DooM et Duke Nukem sont moisis niveau scénar', et pourtant c'est mythique Edited November 20, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts