Juillet 10, 200818 yr Auteur moi j'ai eté assez decu :s voila mon avis points positif : -graphisme magnifique -jouabilité qui ressemble un peu plus au premier ut - 2 X plus de véhicules -personnalisation du personnage Points Négatifs -3 fois moin de carte -passé de 90 perso a 25 :s -moin d'armes -campagne encore plus horrible que les encien UT -...
Juillet 10, 200818 yr Je n'ai essayé que la démo, et franchement, à part les graphismes y'a pas vraiment de différence avec UT2004. En gros c'est UT2004 en plus joli. Ha si, le seul truc nouveau que je trouvais chouette c'est le skate board de retour vers le futur ^^ Modifié le (Juillet 10, 200818 yr) par Raven
Juillet 10, 200818 yr A part les graphimes, je trouve le jeu plus que moyen... Aucun interet meme pour les possesseurs des anciens episodes. Prefere UT 2K4 et de loin a celui la
Juillet 11, 200818 yr Auteur bof ut2k4 :s c'est simplement une ébauche de III... les unreal son a l'origine des jeux solo ..les tournament 99 et 2k3 ca allais mais bon apres ... le meilleur des unreal c'est le tout premier on peu voir la difference des jeux unreal avec ca : http://fr.youtube.com/watch?v=EsJaznqV5PE : unreal tournament 99 a III http://www.jeuxvideo.fr/jeux/unreal/captures.html : Unreal par contre j'aimerai " quand j'ai recup UTIII " fire un mod qui retrace l'histoire de Unreal ( le 1er du nom ) bon c'est pas tout de suite queje l'ai mais si ca interrese des gens , il me serai tres utile des gens qui s'y connaisse un peu en script , texture , ... Modifié le (Juillet 12, 200818 yr) par darkchimera
Juillet 13, 200818 yr Déçu car y a aucune amélioration, le jeu est assez lent, les maps sont trop petites et trop axées sur l'environnement terrien (sur UT04 on pouvait prendre une map dans l'espace). Et y a un espèce de sénario bidon... bon je dirai aussi que j'ai pas fini le jeu donc je vais déjà le finir et ensuite je râlerai
Juillet 13, 200818 yr Auteur nojn le scenar est d'enfer mais bon ...il existe qu'en cinematique ...en jeux c'est juste des match ... lent ? je trouve pas ... bah je m'en fout des map je vais en faire XD des que j'ai recup le jeux je cree ctf face ma preferée UTIII aurai pu etee genial si : -il n'avais pa s retiré les 3/4 des perso .. -il n'avais pas retiré les 3/4 des map -il avait fait une vrai campagne et non des simple match .. -il avait fait des cartes plus grandes -il avait remis enfin le razor qui estla depuis le 1er unreal et qui dechire ... pour ceux qui connaise pas ^^ unreal : UT99 : et puis y a des carte dans l'espace dans utIII ^^ encore mieu que celle du UT2k4 Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par darkchimera
Juillet 15, 200818 yr Pas spécialement déçu. Le jeu est sympa mais bon le genre ne se renouvelle pas vraiment. Moi j'ai vite fait le tour. J'ai joué pas mal au 2004, du coup UT3 m'a pas trop intéressé.
Juillet 15, 200818 yr Moi il m'a convenu étant donné que je ne jouais quasiment qu'en multi. Même si certaines parties étant gonflantes, notamment les VCTF. Aprs le nombre de persos à diminuer certes, mais ayant flashé sur Akasha, ça ne m'a pas posé vraiment de problème
Juillet 29, 200818 yr UT3 est un super défouloir. J'suis un peu déçu tout de même car c'est vrai que je joue pas trop souvent dessus du coup m'enfin ca reste un incontournable du genre.
Août 3, 200818 yr Auteur oui franchement c leur methode pourl es nouveau jeux qui merde a mort le 1/3 de vieux , 1/3 de neuf et 1/3 qui reste le meme ... il on retirré tout ce qui est bien snif
Août 3, 200818 yr Super Déçu ! Ils avaient soi disnt dit un super scénar et tout...bidon oui Les graphismes sont terribles; il faut avouer que le moteur 3D Unreal Engine 3 est superbe, faut voir Bioshock et Mass effect > ceux la ne m'ont pas déçus Par contre Gears of war bof bof
Août 3, 200818 yr Je sait pas quelle est cette manie de barder les zom d'armures pas possibles... GoW, UT, et j'en passe...
Novembre 20, 200817 yr Moi c'est mitiger, mais je dirait deçu^^ 1-le scénario n'est pas plus rechercher que dans ut2004 (au moins ut2004 avait les "assault" coté mini histoire ^^) 2-Pas beaucoup de perso disponible (il est ou harlequin?! ) 3-Pour crée une partie multijoueur, c'est horrible (histoire de nat,ect:: j'ai jamais pu crée une partie en multi.
Novembre 20, 200817 yr En même temps, mes plus beaux souvenirs de FPS ne viennent pas de jeux ayant un scénario en béton. DooM et Duke Nukem sont moisis niveau scénar', et pourtant c'est mythique Modifié le (Novembre 20, 200817 yr) par LexRage77
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.