Juin 30, 200818 yr Bonjour chers amis ! J'aimerais vous embêter de nouveau car quelque chose me tracasse ! En effet, je viens de terminer la campagne du GDI et j'ai eu le droit à une petite Vidéo montrant que les Scrins mourrait. Et rien d'autre ! Je précise que la première fois je n'ai pas utilisé la bombe au tibérium liquide. La seconde fois j'ai utilisé la bombe au Tibérium liquide mais même résultat, même vidéo ! Sans rien d'autre après. Et pourtant il est écrit dans la fin des solutions (que je n'ai regardé que maintenant hein ! ) qu'il y a deux fins possibles ! Comment se fait-il que rien ne se passe de différent ? Qu'il n'y ait pas plus de vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses !
Juin 30, 200818 yr Normalement il y a deux fins: Video des scrins mourrant, ensuite Si tu utilise la bombe : Video : Granger t'allume et démissionne et Boyle te félicite et te nomme Commandant des forces armées. Pas de bombe : Video : Granger te félicite et t'informe que Boyle a démissionné. Modifié le (Juin 30, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 30, 200818 yr Auteur Voilà j'ai eu les vidéos ! En fait il s'agit d'un bug : Il ne faut pas finir la mission avec une Super-Arme quelconque sinon la cinématique passe à la trappe ! Un joli bug à rajouter dans un futur correctif ? =)
Juillet 1, 200818 yr Un joli bug à rajouter dans un futur correctif ? =) Je pense pas qu'il y ait un patch qui sortira pour C&C3. Ils se concentrent plus sur Kane's Wrath Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 1, 200818 yr Auteur Ils avaient pourtant un dernier patch quand ils se sont rendus compte que concentrer les Patchs sur les joueurs multijoueurs était "néfaste" pour ceux qui font les Campagnes ! Du fait d'une IA plus "intelligente" si je puis dire, et un équilibrage qui rends difficile pas mal de mission. Je ne dis pas que ces patchs sont nul, au contraire ! car je joue aussi un peu sur le Net. Mais c'est vrai que pour certains joueurs on va dire que c'est un peu dommage de mettre autant de difficulté. J'ai été sérieusement surpris sur Sarajevo (voir mon dernier topic) avec le GDI qui était vraiment compliqué ! Il fallait vraiment trouver la toute petite faille. J'avouerais que la difficulté m'a un peu embêté mais d'un côté c'est une fierté de la finir all objectives complete et en Difficile. Du coup je sais plus quoi penser pour cet histoire de Patch ! Mais bon, avouez quand même que finir un jeu et de pas avoir les cinématiques de fins c'est un peu bête XD
Juillet 1, 200818 yr Oui tout à fait. Mais bon. C'est un choix stratégique d'EA. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 1, 200818 yr Ba si tu fais les campagnes et que tu trouve les missions trop dur à cause de l'équilibrage tu réinstalle le jeu en ayant au préalable effacé les fichiers patch. Ainsi tu te retrouveras avec un c&c3 1.0 CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 1, 200818 yr Auteur Je les trouve très dur, mais j'dois avoir un truc dans ma tête qui me dit "J'aime les Défis"
Juillet 1, 200818 yr Utilisation de la bombe=Victoire sans honneur,millions de personnes tuées,le tiberium s'etend sur toute l'europe.Granger quite le GDI,Boyle est tout content,tu deviens Commandant des forces armées. Pas de bombe=Victoire,millions de personnes sauvées,propagation du tiberium controlée.Granger te félicite,Boyle est forcé de demissioner.
Juillet 10, 200818 yr Hum c'est bizarre ton bug... J'ai fini la mission avec le canon à ion car j'arrivais pas à passer les 15 vaisseaux d'assaut machin truc planétaire qui s'étaient massés à l'entrée et j'ai eu toute la cinématique. ça vient surement de ton jeux/ordi.
Juillet 10, 200818 yr Auteur Je sais ce que je dis quand même ! Le jeux ne lancait aucune cinématique si je finissait avec les Super Armes.
Juillet 10, 200818 yr Pour AR3 le jeu solo sera sur un autre core que le jeu multi donc les patchs multi n'affecteront pas le jeu solo "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juillet 10, 200818 yr En effet ! On peut ainsi espérer que le char apocalypse reste le monstre qu'il sera surement au moins en skirmish "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 10, 200818 yr le skirmish sera sur le même core que le multi... vu que c'est l'entrainement pour le multi. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juillet 10, 200818 yr *réfléchissement* Donc les non-changements seront pour les campagnes, si j'ai compris cette fois ? "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 10, 200818 yr oui... il y aura soit des modifs multi/escarmouche soit des modifs pour les 3 campagnes solo co-op "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juillet 10, 200818 yr Parfait ! mon ordi se faisait vieux avec son unique cœur et je comptais en racheter un vers fin aout qui puisse faire tourner CNC3 à une vitesse normale !
Juillet 11, 200818 yr Je viens de finir la campagne du GDI sans utiliser la bombe , sa se voit que tout est prévu pour avoir une suite comme par exemple la tour alien encore debout , par contre j'ai voulut refaire la mission cette fois ci en utilisant la bombe et quand je l'ai utiliser sa ma mis BATTU
Juillet 11, 200818 yr Je viens de finir la campagne du GDI sans utiliser la bombe , sa se voit que tout est prévu pour avoir une suite comme par exemple la tour alien encore debout , par contre j'ai voulut refaire la mission cette fois ci en utilisant la bombe et quand je l'ai utiliser sa ma mis BATTU Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe, ça m'a fait ça. Modifié le (Juillet 11, 200818 yr) par geantvert
Juillet 11, 200818 yr Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe, ça m'a fait ça. Je crois que c'est ça , vu que j'ai tirer sur le vaisseau mère qui se trouver entre la base Nod et celle du Gdi La bombe est vachement plus puissante que la portée qu'il indique quand on la sélectionne
Juillet 11, 200818 yr Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe' date=' ça m'a fait ça.[/quote']Je crois que c'est ça , vu que j'ai tirer sur le vaisseau mère qui se trouver entre la base Nod et celle du Gdi La bombe est vachement plus puissante que la portée qu'il indique quand on la sélectionne Au GDI on est très fort pour l'armement bourrin Et puis ça t'apprendra a ne pas suivre les ordres du Général Granger Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 11, 200818 yr Bin c'est pas tant la bombe que la réaction en chaîne de malade qu'elle entraîne :mad: "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 11, 200818 yr Oui, si ta base est construite toute collée et tout autour d'un champ de tib, ça te fait tout péter !
Juillet 11, 200818 yr Ah, moi je pensait que la bombe utilisé n'importe où mettait fin à la mission avec victoire mais avec la mauvaise fin...heureusement que je ne l'aie pas faite !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.