LordZee Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bonjour chers amis ! J'aimerais vous embêter de nouveau car quelque chose me tracasse ! En effet, je viens de terminer la campagne du GDI et j'ai eu le droit à une petite Vidéo montrant que les Scrins mourrait. Et rien d'autre ! Je précise que la première fois je n'ai pas utilisé la bombe au tibérium liquide. La seconde fois j'ai utilisé la bombe au Tibérium liquide mais même résultat, même vidéo ! Sans rien d'autre après. Et pourtant il est écrit dans la fin des solutions (que je n'ai regardé que maintenant hein ! ) qu'il y a deux fins possibles ! Comment se fait-il que rien ne se passe de différent ? Qu'il n'y ait pas plus de vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) Normalement il y a deux fins: Video des scrins mourrant, ensuite Si tu utilise la bombe : Video : Granger t'allume et démissionne et Boyle te félicite et te nomme Commandant des forces armées. Pas de bombe : Video : Granger te félicite et t'informe que Boyle a démissionné. Edited June 30, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Voilà j'ai eu les vidéos ! En fait il s'agit d'un bug : Il ne faut pas finir la mission avec une Super-Arme quelconque sinon la cinématique passe à la trappe ! Un joli bug à rajouter dans un futur correctif ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Un joli bug à rajouter dans un futur correctif ? =) Je pense pas qu'il y ait un patch qui sortira pour C&C3. Ils se concentrent plus sur Kane's Wrath Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Ils avaient pourtant un dernier patch quand ils se sont rendus compte que concentrer les Patchs sur les joueurs multijoueurs était "néfaste" pour ceux qui font les Campagnes ! Du fait d'une IA plus "intelligente" si je puis dire, et un équilibrage qui rends difficile pas mal de mission. Je ne dis pas que ces patchs sont nul, au contraire ! car je joue aussi un peu sur le Net. Mais c'est vrai que pour certains joueurs on va dire que c'est un peu dommage de mettre autant de difficulté. J'ai été sérieusement surpris sur Sarajevo (voir mon dernier topic) avec le GDI qui était vraiment compliqué ! Il fallait vraiment trouver la toute petite faille. J'avouerais que la difficulté m'a un peu embêté mais d'un côté c'est une fierté de la finir all objectives complete et en Difficile. Du coup je sais plus quoi penser pour cet histoire de Patch ! Mais bon, avouez quand même que finir un jeu et de pas avoir les cinématiques de fins c'est un peu bête XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Oui tout à fait. Mais bon. C'est un choix stratégique d'EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ba si tu fais les campagnes et que tu trouve les missions trop dur à cause de l'équilibrage tu réinstalle le jeu en ayant au préalable effacé les fichiers patch. Ainsi tu te retrouveras avec un c&c3 1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Je les trouve très dur, mais j'dois avoir un truc dans ma tête qui me dit "J'aime les Défis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Utilisation de la bombe=Victoire sans honneur,millions de personnes tuées,le tiberium s'etend sur toute l'europe.Granger quite le GDI,Boyle est tout content,tu deviens Commandant des forces armées. Pas de bombe=Victoire,millions de personnes sauvées,propagation du tiberium controlée.Granger te félicite,Boyle est forcé de demissioner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Hum c'est bizarre ton bug... J'ai fini la mission avec le canon à ion car j'arrivais pas à passer les 15 vaisseaux d'assaut machin truc planétaire qui s'étaient massés à l'entrée et j'ai eu toute la cinématique. ça vient surement de ton jeux/ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Je sais ce que je dis quand même ! Le jeux ne lancait aucune cinématique si je finissait avec les Super Armes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Pour AR3 le jeu solo sera sur un autre core que le jeu multi donc les patchs multi n'affecteront pas le jeu solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Ah cool, c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 C'est une très bonne nouvelle ça. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 En effet ! On peut ainsi espérer que le char apocalypse reste le monstre qu'il sera surement au moins en skirmish Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 le skirmish sera sur le même core que le multi... vu que c'est l'entrainement pour le multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 *réfléchissement* Donc les non-changements seront pour les campagnes, si j'ai compris cette fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 oui... il y aura soit des modifs multi/escarmouche soit des modifs pour les 3 campagnes solo co-op Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Parfait ! mon ordi se faisait vieux avec son unique cœur et je comptais en racheter un vers fin aout qui puisse faire tourner CNC3 à une vitesse normale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Je viens de finir la campagne du GDI sans utiliser la bombe , sa se voit que tout est prévu pour avoir une suite comme par exemple la tour alien encore debout , par contre j'ai voulut refaire la mission cette fois ci en utilisant la bombe et quand je l'ai utiliser sa ma mis BATTU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) Je viens de finir la campagne du GDI sans utiliser la bombe , sa se voit que tout est prévu pour avoir une suite comme par exemple la tour alien encore debout , par contre j'ai voulut refaire la mission cette fois ci en utilisant la bombe et quand je l'ai utiliser sa ma mis BATTU Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe, ça m'a fait ça. Edited July 11, 2008 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe, ça m'a fait ça. Je crois que c'est ça , vu que j'ai tirer sur le vaisseau mère qui se trouver entre la base Nod et celle du Gdi La bombe est vachement plus puissante que la portée qu'il indique quand on la sélectionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe' date=' ça m'a fait ça.[/quote']Je crois que c'est ça , vu que j'ai tirer sur le vaisseau mère qui se trouver entre la base Nod et celle du Gdi La bombe est vachement plus puissante que la portée qu'il indique quand on la sélectionne Au GDI on est très fort pour l'armement bourrin Et puis ça t'apprendra a ne pas suivre les ordres du Général Granger Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Bin c'est pas tant la bombe que la réaction en chaîne de malade qu'elle entraîne :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Oui, si ta base est construite toute collée et tout autour d'un champ de tib, ça te fait tout péter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 C'est ça qui est marrant avec cette bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Avec le mod Retarded en Escarmouche, c'est super jouissif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ah, moi je pensait que la bombe utilisé n'importe où mettait fin à la mission avec victoire mais avec la mauvaise fin...heureusement que je ne l'aie pas faite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts