Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les fins du GDI ?


Recommended Posts

Bonjour chers amis !

J'aimerais vous embêter de nouveau car quelque chose me tracasse !

En effet, je viens de terminer la campagne du GDI et j'ai eu le droit à une petite Vidéo montrant que les Scrins mourrait. Et rien d'autre ! Je précise que la première fois je n'ai pas utilisé la bombe au tibérium liquide. La seconde fois j'ai utilisé la bombe au Tibérium liquide mais même résultat, même vidéo ! Sans rien d'autre après. Et pourtant il est écrit dans la fin des solutions (que je n'ai regardé que maintenant hein ! :P) qu'il y a deux fins possibles !

Comment se fait-il que rien ne se passe de différent ? Qu'il n'y ait pas plus de vidéo ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Normalement il y a deux fins:

Video des scrins mourrant, ensuite

Si tu utilise la bombe : Video : Granger t'allume et démissionne et Boyle te félicite et te nomme Commandant des forces armées.

Pas de bombe : Video : Granger te félicite et t'informe que Boyle a démissionné.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai eu les vidéos !

En fait il s'agit d'un bug : Il ne faut pas finir la mission avec une Super-Arme quelconque sinon la cinématique passe à la trappe !

Un joli bug à rajouter dans un futur correctif ? =)

Link to comment
Share on other sites

Ils avaient pourtant un dernier patch quand ils se sont rendus compte que concentrer les Patchs sur les joueurs multijoueurs était "néfaste" pour ceux qui font les Campagnes !

Du fait d'une IA plus "intelligente" si je puis dire, et un équilibrage qui rends difficile pas mal de mission.

Je ne dis pas que ces patchs sont nul, au contraire ! car je joue aussi un peu sur le Net. Mais c'est vrai que pour certains joueurs on va dire que c'est un peu dommage de mettre autant de difficulté. J'ai été sérieusement surpris sur Sarajevo (voir mon dernier topic) avec le GDI qui était vraiment compliqué ! Il fallait vraiment trouver la toute petite faille.

J'avouerais que la difficulté m'a un peu embêté mais d'un côté c'est une fierté de la finir all objectives complete et en Difficile. Du coup je sais plus quoi penser pour cet histoire de Patch !

Mais bon, avouez quand même que finir un jeu et de pas avoir les cinématiques de fins c'est un peu bête XD

Link to comment
Share on other sites

Utilisation de la bombe=Victoire sans honneur,millions de personnes tuées,le tiberium s'etend sur toute l'europe.Granger quite le GDI,Boyle est tout content,tu deviens Commandant des forces armées.

Pas de bombe=Victoire,millions de personnes sauvées,propagation du tiberium controlée.Granger te félicite,Boyle est forcé de demissioner.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir la campagne du GDI sans utiliser la bombe , sa se voit que tout est prévu pour avoir une suite comme par exemple la tour alien encore debout :D , par contre j'ai voulut refaire la mission cette fois ci en utilisant la bombe et quand je l'ai utiliser sa ma mis BATTU :(

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir la campagne du GDI sans utiliser la bombe , sa se voit que tout est prévu pour avoir une suite comme par exemple la tour alien encore debout :D , par contre j'ai voulut refaire la mission cette fois ci en utilisant la bombe et quand je l'ai utiliser sa ma mis BATTU :(

Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe, ça m'a fait ça.

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe, ça m'a fait ça.

Je crois que c'est ça , vu que j'ai tirer sur le vaisseau mère qui se trouver entre la base Nod et celle du Gdi :D

La bombe est vachement plus puissante que la portée qu'il indique quand on la sélectionne :(

Link to comment
Share on other sites

Ben il se peut que l'effet de la bombe ait affecté ta base et l'ait détruit. La première fois que j'ai utilisé la bombe' date=' ça m'a fait ça.[/quote']

Je crois que c'est ça , vu que j'ai tirer sur le vaisseau mère qui se trouver entre la base Nod et celle du Gdi :D

La bombe est vachement plus puissante que la portée qu'il indique quand on la sélectionne :(

Au GDI on est très fort pour l'armement bourrin :lol:

Et puis ça t'apprendra a ne pas suivre les ordres du Général Granger :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...