Juin 19, 200818 yr Salut a vous, Je voudrai vous présentez un jeu qui me tien a coeur depuis quelque temps. Ce jeu ce nome YSflight. C'est un simulateur de vol, en apparence pas terrible, du fait que les graphismes sont équivalent a ceux de Flight Simulator 5. Cependant la prise en main est assez rapide, agréable a jouer, possibilité de piloter un boeing 777, un rafale voir un apache. De plus les centaine d'avion peut etre ajouter avec des add-on, l'armement plus realiste avec des skin. Petit bémol le son qui n'est pas réaliste, et le patch son n'améliore pas beaucoup les choses. Aussi il y a possibilité de faire des missions d'appuis au sol, interception et d'endurance au combat, plus possibilité de jouer en ligne avec des potes. Voila quelque screen: le site: http://www.ysflight.com Apres donnez vos avis
Juin 20, 200818 yr Il m'a l'air bien (on dirait Secret Weapons) jvais l'essayer dès que possible Par contre les russes et soviétiques m'ont l'air assez dégarnis (mais ou sont le Mi 24 et le SU 27 ?)
Juin 20, 200818 yr Les graphismes sont epic Bah, j'ai essayé Crimson Sky mais c'est à peu près tout..
Juin 20, 200818 yr Auteur Ben pour les soviets on peut télécharger des Yak-9, Mig et Su, et les graphisme de ses avions sont mieu.
Juin 22, 200818 yr Zéphyr c'est un Hobbit ^^ J'ai jamais réussis à jouer à une simu de vol. Pour les dogfight moi c'est BF2 et FS2SCP.
Juin 22, 200818 yr question simu de vol je préfère ace combat 5 et zero et un autre nommé heatseeker,mais il m'arrive de jouer à after burner (ah nostalgie quand tu nous tiens
Juin 23, 200818 yr question simu de vol je préfère ace combat 5 et zero et un autre nommé heatseeker,mais il m'arrive de jouer à after burner (ah nostalgie quand tu nous tiens C'est pas vraiment des simu, plutôt des arcades ça.
Juin 24, 200818 yr oui,mais ca procure de bonnes sensations,et la série s'améliore d'épisodes ,avec de nouveaux avions comme d'anciens(tel le mig 21 "fishbed").
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.