Eomer Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Salut a vous, Je voudrai vous présentez un jeu qui me tien a coeur depuis quelque temps. Ce jeu ce nome YSflight. C'est un simulateur de vol, en apparence pas terrible, du fait que les graphismes sont équivalent a ceux de Flight Simulator 5. Cependant la prise en main est assez rapide, agréable a jouer, possibilité de piloter un boeing 777, un rafale voir un apache. De plus les centaine d'avion peut etre ajouter avec des add-on, l'armement plus realiste avec des skin. Petit bémol le son qui n'est pas réaliste, et le patch son n'améliore pas beaucoup les choses. Aussi il y a possibilité de faire des missions d'appuis au sol, interception et d'endurance au combat, plus possibilité de jouer en ligne avec des potes. Voila quelque screen: le site: http://www.ysflight.com Apres donnez vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Il m'a l'air bien (on dirait Secret Weapons) jvais l'essayer dès que possible Par contre les russes et soviétiques m'ont l'air assez dégarnis (mais ou sont le Mi 24 et le SU 27 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Les graphismes sont epic Bah, j'ai essayé Crimson Sky mais c'est à peu près tout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 Ben pour les soviets on peut télécharger des Yak-9, Mig et Su, et les graphisme de ses avions sont mieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 A tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Bwarf, je vais rester sur terre moi^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Zéphyr c'est un Hobbit ^^ J'ai jamais réussis à jouer à une simu de vol. Pour les dogfight moi c'est BF2 et FS2SCP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 question simu de vol je préfère ace combat 5 et zero et un autre nommé heatseeker,mais il m'arrive de jouer à after burner (ah nostalgie quand tu nous tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 c'est sur c'est autre chose xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 J'essaierai peut-être avantuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 question simu de vol je préfère ace combat 5 et zero et un autre nommé heatseeker,mais il m'arrive de jouer à after burner (ah nostalgie quand tu nous tiens C'est pas vraiment des simu, plutôt des arcades ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 oui,mais ca procure de bonnes sensations,et la série s'améliore d'épisodes ,avec de nouveaux avions comme d'anciens(tel le mig 21 "fishbed"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts