Sulfuric Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 tchutch a ouvert un topic sur les jeux et un autre sur le cinéma, mais pour moi il manque quelque chose ! impossible de vivre sans bonne musique ! alors c'est quoi pour vous de la "bonne" musique ? qu'est que vous aimez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Tout dépend déjà de ce que tu appelle bonen musique (le mec pas chiant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 J'aime tout sauf le RAP, Eminem passe encore mais les autres => des M..des Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 12, 2005 Author Share Posted November 12, 2005 Tout dépend déjà de ce que tu appelle bonen musique (le mec pas chiant) ben justement je demande quesque d'est pour TOI de la bonne musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkantos Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 La bonne musique pour moi? Le (tres) vieux rock et hard genre AC/DC, Led Zeppelin, Deep Purple et plus recemment Eric Clapton (limite blues quand meme) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Bon, je doit me lancer dans une liste d'exemple? - M - Les ogres de Barback - Tryo - Enhancer - Watcha - Mass Hysteria - Soulfly - Sepultura - DJ Tatana - DJ tonks - Tripod - Sidilarsen -Otep - Arthur H - Jacques Higelin - Pink Floyd - etc... - etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 De la musique qui n'est pas faite avec le but de ramener le maximum de fric... De la musique qui est faite par passion ou pour servir une bonne cause Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 un peu de tout..... sur mon PC ce sont surtout des modules AMIGA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 J'aime toutes les musiques en général... Même si le rap est le style auquel j'accroche le moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 ben moi punk rock metal ... et un peu la pop aussi (ça detend) par contre j'ai vraiment du mal avec le rap r'n'b et classique :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 ben moi punk rock metal ... et un peu la pop aussi (ça detend)par contre j'ai vraiment du mal avec le rap r'n'b et classique :cry: Si moi j'aime bien écouté le Requiem de Mozart, en jouant à un FPS, ça me donne ... de l'inspiration à tuer :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 métal et punk au pouvoir! le rap au dépotoir! non sérieux le métal c'est bien, on est obligé de citer System Of A Down lol le punk il y a Offspring, sum 41... ça pour moi c'est de la bonne musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Pour le punk il faudrais plutôt citer Pitshifter, Pennywise, Entombed, No FX, Exploited... ça serais plus juste... Pour le Metal, chui complètement OK... faudrais même le mettre au Pouvoir... Et pour le reste, tant que c'est pas de l'ultra commercial ou du RnB...Et que ça sonne bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkantos Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Offspring et Sum 41 en Punk??? Pour moi c'est plutot du rock mais tu vois ca comme tu veux. Pour moi le punk c'est plutot The Clash et The Sex Pistols (les ancetres) et en punk francais les Berurier Noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 ben en fait c'est sur des sites de fans qu'il disaient que c'était du punk, j'ai fait que les écouté :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkantos Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 bah en fait t'as raison c'est juste que pour moi ca fait plutot penser a rock tendence un peu pop par moment^^ (compare au sex pistols) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 C'est juste la nouvelle tendance punk-rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Moi: -Electrik Light Orchestra -Duran Duran -System of a Down -Culture Club -Queen -Bee Gees -ToTo -Paul Young -Rammstein -Korn -Nirvana -Elvis Presley -Musique de CnC -Musique de Saint seiya -Musique de Star Wars ... ... ... (sans commentaire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 moi je suis retomber dans le vieux rock loul (a cause de GTA) Iron maiden, Ozzy Osbourne, Gun's n roses, Depeche Mode .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 J'adore le """"""vieux"""""" ROCK ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 ben oui c'est pas bien vieux mais bon ça a entre 15 et 20 ans quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 non, tu peux carrément allez a 25 et 35 ans mais bon, je dirais alors, le rock ORIGINEL !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Bin comme la "musique" de maintenant ca ne ressemble à rien moi j'écoute la musique du temps de mon père : Deep Purple, Kiss, Led Zeppelin, etc... Tout ca c'est bien mieux que ce que l'on entend maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Bon petite liste de mes groupes et chanteurs russes favoris ( en transcription latine parce que vous savez pas lire le cyrillique) - Arya - Angina - Arbat - DDT - DJ Tzvetkov - Friskie Janna - Kraski - Lesi Ortestral - MC Vspyshkin & Nikiforovna - Professor Lebedinski - Reflex - Rouskiï Razmier - Ruki Vverh - Serdiouchka Verka - Tutsi - Virus et bien sur les inévitables Choeurs de l'Armée Rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 le punk il y a Offspring, sum 41...ça pour moi c'est de la bonne musique Moi je trouve que c'est plutôt de la usique "commerciale" et rien de plus. Sum41 je suis allé les voir en concert pour faire plaisir à une amie et bien franchement je me suis bien fait chier...et encore le mot est faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Vous aimez Phil Collins? Je suis un des grands fans de Genesis et ce depuis que j'ai découvert l'album qu'ils ont sortit en 1980, vous savez, Duke. Avant ça je n'arrivais pas à cerner le but et l'essence de leur musique. Ma préféré de Phil Collins c'est sans conteste Sussudio 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Oui moi aussi je l'adore Phil Collins : "Can't Stop Loving You" - "Dance into the light" - "Sussudio"(d'ailleurs il habite pas loin de Nyon - Suisse) et j'aimais bien son groupe Genesis avec "I can't Dance" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Au fait, pour en revenir à notre passion à tous qui est CnC, j'ai vu sur le site qu'il y avait tous pleins de CD avec toutes les musiques des différents CnC. Ca se trouve encore?? et si oui où ?? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Moi je sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 :shock: A bon où ca ?? Dis-le moi s'il te plait :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Pour commencer... Le dossier musique : http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;357 Produits dérivés CDs Audio... : http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;90 ensuite :http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;91 ça te suffit ou il t'en faut plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 :? :? Merci mais ca je connais. Je parle pour les commander je fais ça où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh... bah tu cherche, et tu espere pourvoir l'acheter sur eBay et gagner l'enchère par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Bon je m'amr de patience et je cherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalleduc Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Un bon Bob Marley... y'a que ça de vrai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Ouais c'est bien sympa... mais un Damian Marley c upper bon aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Un ptit DJ Farfelu ya que ça de vrai (Pewodubleyouha!!!!!!!!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Un pti Ben Seultou ça déchire aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 Salut je recherche désespérement un groupe qui s'apelle APOKALIPTICA mais j'arrive pas a trouver ni chez les discaires ( ! ) :cry: au secours aidez moi Edit de Zéphyr : Pas d'allusion au piratage stp, tu connais les règles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 je peux vous filer un lien pour télécharger (légalement ) les musiques de warcraft II... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts