Juin 30, 200620 yr Apocalyptica est relativement dur à retrouver en commerce, mais en cherchant bien avec la bonne orthographe ça va mieux...
Juin 30, 200620 yr Auteur oui désolé erreur de frappe, ça m'arrive trés souvent Edit de Zéphyr (02/07/06) : Oui moi aussi je t'aime :mrgreen:
Juin 30, 200620 yr Pour toi jeune padawan... http://www.amazon.fr/gp/search/171-0170073-0573073?search-alias=popular&field-author=Apocalyptica
Juillet 1, 200620 yr Rolala Sulfuric, c'est un des premiers endroit où il faut regarder... avant de perdre son temsp à la fnac et pas trouver ce qu'on cherche...
Juillet 1, 200620 yr Auteur Rolala Sulfuric, c'est un des premiers endroit où il faut regarder... avant de perdre son temsp à la fnac et pas trouver ce qu'on cherche... La Fnac de toute façon j'aime pas hum mais c'est vrai que pour les jeux je regarde sur le net, mais j'ai pas l'habitude pour la musique ... soit merci beaucoup grand maitre vénéré Xendoka
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.