Tehnloss Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Les créateurs d'Only War 2, mod pour CnC3 qui s'inspire de l'univers Warhammer 40'000, tiennent aujourd'hui à montrer que le projet n'est pas abandonné, mais que la progression est lente à cause du faite qu'ils n'ont qu'un seul textureur. Pour nous rassurer voici deux screenshots mis en ligne. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Yarf ! Basilisk Impérial et Chimère ^^ rien de mieu pour une compagnie d'arillerie lourde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 La garde impériale va être contente avec des joujoux comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Pas mal, mais quitte à jouer à warhammer en RTS autant jouer à DoW, c'est mo navis perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Du même avis que Vodka, mais bon, il faut quand même avouer que c'est assez réussie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Hum peut etre que ce mod sera plus respectueux du jeux de figurine que DoW l'a été mais faudra attendre quelque temps pour entre sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Hum peut etre que ce mod sera plus respectueux du jeux de figurine que DoW l'a été M'ouais. Ils devront donc gérer les tests de panique, les bonus de terrains, d'équipement, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 DoW respecte énormément le style de jeu de Wh40.000, le seul problème est la la limitation du nombre d'unité, que j'espère ne pas voir apparaître dans ce mod, bien qu'un limitation sur les unités super puissantee soit le bienvenu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Il y a des limitations de réquisition dans DoW, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 30, 2008 Author Share Posted May 30, 2008 En fait il sera comme CnC3 je pense, aucune limite (faut encore voir le système d'énergie qui peut représenter une limite s'il est différent de celui de CnC3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 DoW respecte énormément le style de jeu de Wh40.000, le seul problème est la la limitation du nombre d'unité, que j'espère ne pas voir apparaître dans ce mod, bien qu'un limitation sur les unités super puissantee soit le bienvenu ^^ Désolé je suis pas d'accord un ork avec fling reste un ork il est loin d'être une quiche au corps a corps. Pareil pour les terminators un coup de moufle et adieu (alors que la c'est une chatouille) Les points de vies des différents véhicules on en parle surtout pas et le respect des choix d'équipements est loin detre respecté ainsi que l'armement (10 orks face a un lance flammes ça fait pas que les démoraliser enfin bon...). Le jeu de base était bien, le second aussi pour son super scénar et tout les autres bon pour la poubelle. Enfin bref là n'est pas le sujet attendons juste de voir la suite du mod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 A quand le Baneblade ? Bah c'est toujours sympa de jouer à Warhammer, même sur C&C3 Mais vivement Dawn of War 2 (avec le moteur graphique de COH) en 2009 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 lol... c'est quoi ce tank ? Il a un canon d'artillerie, et un espèce de bouclier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 C'est le Basilisk! Apostat!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 c'est quoi ce tank ? Il a un canon d'artillerie, et un espèce de bouclier ... Hum on voit qu'il s'est jamais pris une grosse galette sur la tête lui...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Basilisk = massacre Les graphismes sont super ^^ Sauf que quand on a le vrai jeu, vaut mieux y jouer à la place de ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Cela te permet de jouer au jeu sans acheter le cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ouais, mais en même temps tu pourras pas voir de proche des marines se faire déchiqueter à l'épée tronçonneuse ou se faire empaler par un démon Buveur de Sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ouais, ça c'est fun, et ça gicle bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 faut voir le resulta Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ouais, mais en même temps tu pourras pas voir de proche des marines se faire déchiqueter à l'épée tronçonneuse ou se faire empaler par un démon Buveur de Sang. Pas faut... Mais c'est quand même sympa, ce mod a l'air bien réalisé...Et puis les Marqués de Kane ont copiés les Nécrons d'abord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Heu non... les Nécrons sont vraiment ''spéciaux''... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Je sais, mais c'est eux qui utilisent l'orbe de résurrection pour ramener les guerriers en état de marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Ouais mais les Necrons combattent au nom des dieux de la mort Cytans, bref comme les Eldars, SM, Chaos et Gardes ils utilisent la magie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Hum oui mais pas la meme. Va dire a un joueur nécron que les pouvoirs de ses guerriers viennent du warp... On te retrouvera a l'état de charpie moléculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Déjà rien que le fait d'aller les voir t'es pas sûre de revenir, encore moins en un seul morceau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Leurs pouvoirs viennenet pas du Warp, ils viennent d'une ancienne civilisation je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Si je me souviens bien c'est des types appelé nécrontyr qui sont sur une planète très près du soleil du coup ils ont la vie très dur et une espérance ridicule... Un jour ils découvrent les Slanns et sont dégoutés par leur facilité a tout obtenir alors que eux ils sont depuis toujours dans une ***** noire. Puis un jour ils découvrent des entités matérielles (très important ça) nommées C'tan (la civilisation dont parle MartinMB) Ces derniers leurs proposent l'immortalité (difficiles de refuser quand ta vie va maxi jusqu'à 40ans) en échange d'une servitude éternelle. Donc leur dieu leur offre l'immortalité en enfermant leurs ames (grosso modo) dans ces boites de conserves.... Voila en gros je crois que c'est ça l'histoire mais jai pas le codex sous la main et ce fluff c'est pas trop mon rayon je prefere les trucs verts sans souci existentiels Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Voila en gros je crois que c'est ça l'histoire mais jai pas le codex sous la main et ce fluff c'est pas trop mon rayon je prefere les trucs verts sans souci existentiels ORK POWAAA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Il parlait des Necrons je crois... leur énergie est verte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts