Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Only War 2, Du nouveau

Tehnloss

Recommended Posts

banner.gif

Les créateurs d'Only War 2, mod pour CnC3 qui s'inspire de l'univers Warhammer 40'000, tiennent aujourd'hui à montrer que le projet n'est pas abandonné, mais que la progression est lente à cause du faite qu'ils n'ont qu'un seul textureur. Pour nous rassurer voici deux screenshots mis en ligne.

basil1.jpg

chimera5.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

DoW respecte énormément le style de jeu de Wh40.000, le seul problème est la la limitation du nombre d'unité, que j'espère ne pas voir apparaître dans ce mod, bien qu'un limitation sur les unités super puissantee soit le bienvenu ^^

DoW respecte énormément le style de jeu de Wh40.000, le seul problème est la la limitation du nombre d'unité, que j'espère ne pas voir apparaître dans ce mod, bien qu'un limitation sur les unités super puissantee soit le bienvenu ^^

Désolé je suis pas d'accord un ork avec fling reste un ork il est loin d'être une quiche au corps a corps.

Pareil pour les terminators un coup de moufle et adieu (alors que la c'est une chatouille)

Les points de vies des différents véhicules on en parle surtout pas et le respect des choix d'équipements est loin detre respecté ainsi que l'armement (10 orks face a un lance flammes ça fait pas que les démoraliser enfin bon...). Le jeu de base était bien, le second aussi pour son super scénar et tout les autres bon pour la poubelle.

Enfin bref là n'est pas le sujet attendons juste de voir la suite du mod...

Ouais, mais en même temps tu pourras pas voir de proche des marines se faire déchiqueter à l'épée tronçonneuse ou se faire empaler par un démon Buveur de Sang.

Pas faut...

Mais c'est quand même sympa, ce mod a l'air bien réalisé...Et puis les Marqués de Kane ont copiés les Nécrons d'abord! :P

Si je me souviens bien c'est des types appelé nécrontyr qui sont sur une planète très près du soleil du coup ils ont la vie très dur et une espérance ridicule...

Un jour ils découvrent les Slanns et sont dégoutés par leur facilité a tout obtenir alors que eux ils sont depuis toujours dans une ***** noire.

Puis un jour ils découvrent des entités matérielles (très important ça) nommées C'tan (la civilisation dont parle MartinMB)

Ces derniers leurs proposent l'immortalité (difficiles de refuser quand ta vie va maxi jusqu'à 40ans) en échange d'une servitude éternelle. Donc leur dieu leur offre l'immortalité en enfermant leurs ames (grosso modo) dans ces boites de conserves....

Voila en gros je crois que c'est ça l'histoire mais jai pas le codex sous la main et ce fluff c'est pas trop mon rayon je prefere les trucs verts sans souci existentiels

• Create New...