Mai 27, 200818 yr The Forgotten, en français les oubliés, est un nom évocateur pour les connaisseurs de CnC. Les oubliés est le nom donné au mutant dans "Command and Conquer 2 : Soleil de Tibérium". Ce mod pour Command and Conquer 3 : Les guerres du Tibérium veut ajouter une faction mutante au autre du jeu original. Voici pour terminer quelques images, en espérant que cette annonce ravira certain d'entre nous. Website Liste des mods pour CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mai 27, 200818 yr C'est excellent! J'ai hâte d'avoir de plus amples informations - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 27, 200818 yr J'aime voir un transport avec un lace roquette...Mais les escouades à l'intérieur peuvent tirer? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 27, 200818 yr Auteur Z'avez vu le Garden of life, c'est qu'ça fait peur !! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mai 27, 200818 yr Ouaip' il sert à quoi? C'est un centre technologique, un avant poste ou se qui sert de raffinerie? Il a plein d'upgrades - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 27, 200818 yr Mon dieu... jouer avec les oubliés... Cette sous-race de mutants ... berk... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 27, 200818 yr Le bâtiment en tibérium a l'air très sympa. Ça donne vraiment envie d'y jouer. Je vis pour Kane, je meurs pour Kane La différence est infime. La paix par le pouvoir
Mai 27, 200818 yr enfin des mutants qui en valent la peine, pas comme ceux qu'on pouvait avoir dans les taudis et qui servaient a rien xD Peace and LOL
Mai 27, 200818 yr Moi je dis bof... plus pour les artswork... la qualité laisse à désirer... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mai 28, 200818 yr Effectivement les oubliés ont été... oubliés... Plus sérieusement c'est une idée interessante... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mai 28, 200818 yr Et les mutants ressembleront enfin à des vraies mutants, pas des gorilles à moitié rasés. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.