Tehnloss Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 The Forgotten, en français les oubliés, est un nom évocateur pour les connaisseurs de CnC. Les oubliés est le nom donné au mutant dans "Command and Conquer 2 : Soleil de Tibérium". Ce mod pour Command and Conquer 3 : Les guerres du Tibérium veut ajouter une faction mutante au autre du jeu original. Voici pour terminer quelques images, en espérant que cette annonce ravira certain d'entre nous. Website Liste des mods pour CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 C'est excellent! J'ai hâte d'avoir de plus amples informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Pour les déçus des mutants c'est bien joué! Hâte de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 J'aime voir un transport avec un lace roquette...Mais les escouades à l'intérieur peuvent tirer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Z'avez vu le Garden of life, c'est qu'ça fait peur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ouaip' il sert à quoi? C'est un centre technologique, un avant poste ou se qui sert de raffinerie? Il a plein d'upgrades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Mon dieu... jouer avec les oubliés... Cette sous-race de mutants ... berk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Le bâtiment en tibérium a l'air très sympa. Ça donne vraiment envie d'y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 enfin des mutants qui en valent la peine, pas comme ceux qu'on pouvait avoir dans les taudis et qui servaient a rien xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Yay! Ils portent bien leur nom dans C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Moi je dis bof... plus pour les artswork... la qualité laisse à désirer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Effectivement les oubliés ont été... oubliés... Plus sérieusement c'est une idée interessante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 JE VEUX JE VEUX =)=)=)=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 oui trop fort oh moin on aura plus le vieu taudie pouris qui sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Et les mutants ressembleront enfin à des vraies mutants, pas des gorilles à moitié rasés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Cool ; et y'aura les bus lance-roquettes aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts