tchutch Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Voilà le film pour le concours The Biggest C&C Fan est maintenant fini d'être monté, il part demain à 15h30 pour Los Angeles par UPS et sera peut être donc sur le dvd bonus de The First Decade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Ah, tu l'as enfin terminé. Je te félicite et je te souhaite bonne chance pour ton fiml. T' aurais pu au moins le montrer à nous pour voir ce qu'il est quand même pour qu'on en juge un peu avant de dire si c'est pas mal ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 On a pas à juger, c'est à lui de savoir si il le sent ou pas... J'ai pas trop espoir pour qu'il soit selectionné mais l'essentiel est de participer avant tout et puis qui sait... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 rolala le défaitiste... de toute façon Tchutch' c'est un ultra fan... il peu que gagner... ça se voi que vous avez pas vu la vidéo vous... et que vous connaissez pas assez notre vénéré créateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 On pourra voir le film? please tchtutch.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 Le film n'est pas excellant mais vu les délais c'est normal, mais comme Xen l'a dit, je doute qu'il y est plus grand fan que moi de c&c et ça, ça jouera peut être beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 ouai même que tes jouet jouaient dedans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 moi je dis bonne chance même si ej sais que tu va gagner! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 enfin un qui positive... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 moi je dit merde, ça porte malheur bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Le temps sera seul juge... Soyez pas trop pressé de le voir, il sera sur le dvd donc on le verra quand même de toute façon ! PS(to Tchutch): Au fait, je sais pas chez vous en France mais ici (en Belgique) on a changé les heures et il me semble que sur le site, ce ne soit pas fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 on a aussi changé les heures ici mais il est vrai que j'ai pas corrigé sur le site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Pardon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 C'est maintenant que vous changez les heures ?!? :shock: Rholala, j'y crois pas, nous, au Canada, on a changer les heures le 30 octobre.. Ne me dites pas que vouis êtes en retard ? Je croyais que le monde se suivait pour changer les heures à tous. :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 on a aussi changé le 30 octobre... mais bon je regarde pas l'heure sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Moi j'avou que j'avai même pas tilté... trop fatigué peut-être... Par contre, il fait bon au Canada? pas encore trop froid? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Je sais pas chez vous mais ici côté temps c'est la folie, il y a encore bcp de soleil et il fait encore chaud mais d'habitude il fait super froid et il pleut tt le temps pdt cette période-ci... C'est ptet le trou dans la couche d'ozone et le réchauffement de la Terre... Il serait ptet temps que le gens commencent à se rendre compte que certaines choses ne tournent pas vraiment rond!! :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Bah si, ça commence à faire un peu trop froid quand même. Je vous signale qu'on est au NORD, pas au SUD. Mais je vais pas m'en plaidre car ç fait juste commencer, là c'est pas encore arrivé LE GRAND FROID. Au moins, faites gaffes pour l'heure et changer là TOUT DE SUITE. P.S : J'aurais besoin d 'hommes fort en motivation et d'intelligence ( Comme Tchucht' et Xendoka.) qui pourraient m'aider à faire mon site web qui va bientôt voir le jour mais je ne sais pas quand mais je vous le dirais.Cependant, je n'ai juste besoin de suggestion ou d'offres à ma volonté pour mon site de ( Il est pas fini et n'existe pas sur le web.) : www.cncfanfic.com. (En l'honneur de vous 2 les gars créateur de Saga.) Pour me rejoindre, c'est sur : best_nabizadah_07@hotmail.com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 ça va encore, moi je trouve qu'il fait encore vachelent chaud pour la saison quoi que, cette derniére semaine a été plus fraiche ... sur tout les nuit ça caille :oops: lol sinon, cool un site cnc francophone de plus tu le dira quand il sera sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 j'ai pas bien compris en quoi on pouvait t'aider Yury_300... ni sur quoi tu veux faire ton site... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Mais Tchucht, ça se vois à l'oeil non ? ( C'est des fanfics de TOW.) Rhoooo... sinon, tu pourrais tu me dire comment on fait pour mettre une image comme fond d'écran en utilisant CSS car j'ai déjà essayé mais ça a pas marché. P.S : Les offres et suggest., ce sera pour quand mon site y sera finis. Sulfuric, ce sera un honneur pour moi de le dire à vous tous. Je le dirais sur Time of War ( Si Furax le veut ainsi que Puma et CrazyMan... ) et sur SAGA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 C'est le deuxième sujet que je lie qui est dévié ...mdr ... edit : :oops: déja fais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Sulfuric, ce sera un honneur pour moi de le dire à vous tous. Je le dirais sur Time of War ( Si Furax le veut ainsi que Puma et CrazyMan... ) et sur SAGA. Moi aussi j'ai un site, mais c'est pour mon clan ... non je ne veux pas faire de la concurance à CnC Saga ... mais je pique quelque dossier quand meme (lol) Bien sur je met les droits d'auteur ... cela va de soi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts