Jump to content
Command & Conquer SAGA

CNCSAGA || Film fini...


tchutch

Recommended Posts

Le temps sera seul juge...

Soyez pas trop pressé de le voir, il sera sur le dvd donc on le verra quand même de toute façon ! :lol:

PS(to Tchutch): Au fait, je sais pas chez vous en France mais ici (en Belgique) on a changé les heures et il me semble que sur le site, ce ne soit pas fait.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas chez vous mais ici côté temps c'est la folie, il y a encore bcp de soleil et il fait encore chaud mais d'habitude il fait super froid et il pleut tt le temps pdt cette période-ci... C'est ptet le trou dans la couche d'ozone et le réchauffement de la Terre...

Il serait ptet temps que le gens commencent à se rendre compte que certaines choses ne tournent pas vraiment rond!! :!:

Link to comment
Share on other sites

Bah si, ça commence à faire un peu trop froid quand même. Je vous signale qu'on est au NORD, pas au SUD. Mais je vais pas m'en plaidre car ç fait juste commencer, là c'est pas encore arrivé LE GRAND FROID.

Au moins, faites gaffes pour l'heure et changer là TOUT DE SUITE.

P.S : J'aurais besoin d 'hommes fort en motivation et d'intelligence ( Comme Tchucht' et Xendoka.) qui pourraient m'aider à faire mon site web qui va bientôt voir le jour mais je ne sais pas quand mais je vous le dirais.Cependant, je n'ai juste besoin de suggestion ou d'offres à ma volonté pour mon site de ( Il est pas fini et n'existe pas sur le web.) : www.cncfanfic.com.

(En l'honneur de vous 2 les gars créateur de Saga.)

Pour me rejoindre, c'est sur : best_nabizadah_07@hotmail.com.

Link to comment
Share on other sites

ça va encore, moi je trouve qu'il fait encore vachelent chaud pour la saison

quoi que, cette derniére semaine a été plus fraiche ... sur tout les nuit ça caille :oops: lol

sinon, cool un site cnc francophone de plus

tu le dira quand il sera sur le net ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais Tchucht, ça se vois à l'oeil non ? :lol: ( C'est des fanfics de TOW.)

Rhoooo... sinon, tu pourrais tu me dire comment on fait pour mettre une image comme fond d'écran en utilisant CSS car j'ai déjà essayé mais ça a pas marché.

P.S : Les offres et suggest., ce sera pour quand mon site y sera finis. :P

Sulfuric, ce sera un honneur pour moi de le dire à vous tous. Je le dirais sur Time of War ( Si Furax le veut ainsi que Puma et CrazyMan... :lol: ) et sur SAGA. :D

Link to comment
Share on other sites

Sulfuric, ce sera un honneur pour moi de le dire à vous tous. Je le dirais sur Time of War ( Si Furax le veut ainsi que Puma et CrazyMan... :lol: ) et sur SAGA. :D

Moi aussi j'ai un site, mais c'est pour mon clan ... non je ne veux pas faire de la concurance à CnC Saga ... mais je pique quelque dossier quand meme (lol) Bien sur je met les droits d'auteur ... cela va de soi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...