Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau C&C...


Recommended Posts

Pas toujours, j'ai déjà eu affaire à des jeux auxquels j'ai joués en anglais, et quand j'ai eu la version FR, je l'ai bennée parce que les doublages étaient molasson et nuls à chiés...

Comme certains Anime (des mangas si vous préféré mais à la TV alors que les manga c'est les livres)

Link to comment
Share on other sites

ou tu installes le patch Français

quel patch ??? :rolleyes:

oui je sais y en a pas encore mais y a un site qui fait ça avant que les jeux sortent en France mais comme il sortira pas en france, raison de + pour le faire

C'est pour les personnes qui importent leur jeux directement des USA ou du Japon ...

Link to comment
Share on other sites

Comme certains Anime (des mangas si vous préféré mais à la TV alors que les manga c'est les livres)

pour être précis, le manga, c'est le style de dessin...

Ouais et chui d'acc que pour c&c en anglais c'est la classe :lol: (quoi je sor?)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour certains jeux, le doublage fr est pourri (comme pour les anim' d'ailleur) mais ca me fera toujours delirer d'entendre un petit "y'mfaudrais des chaussures" (avec l'accent) ou encore un "j'ai le plus gros calibre !"... etc...etc...

Link to comment
Share on other sites

peut, mais surtout les "ils sont mignions ces arbres, non ?" , "fiérté de la classe ouvriére" "pour le parti !"

les doublage dans la revanche de Yuri sont exelent

Faut dire qu'on a jamais eu trop l'occasion d'entendre les vrais voix d'origine

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour avoir traduit CnC: Reloaded en Français je peut vous dire que le patch sera chiant à installer et que jouer online sera dur. Ouvrir les mix pour remplacer les fichier est chiant et si vous le faite pas ça sera comme un mod. CnCReloaded le patch c'était par construction, j'avais discuter pour avoir des aménagemetn. la faudrai prendre le gros fichier mix avec les icone dedans. On prendrait 30 mo pour 1 mo de modification.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...