Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Fallout, Creuse, il y a du minerai


Tehnloss

Recommended Posts

Les récolteurs OTAN et Soviet du mod Fallout pour CnC3 sont présenté aujourd'hui.

Le récolteur OTAN est plus lent que le récolteur australien, il compense cette faiblesse par un blindage plus lourd et une capacité de chargement beaucoup plus grande.

4208_natooretruck_t.jpg

Le récolteur Soviet lui est encore plus résistant, dispose d'une arme mais est plus lent que les deux autres.

4208_sovietoretruck_t.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

LOL Tehnloss qui reprend les infos de BoneWerks ?

Il cherche à rentrer dans le staff le bougre' date=' c'est pour ça.[/quote']

Diantre!

Ho je vois... nous allons empécher celà....

Re-Diantre!

Mon plan diabolique es machiavélisme!

Link to comment
Share on other sites

Et bin les djeuns ça castagne dur ici faut se calmer un peu. Tehnloss tu devrais faire un effort, ton comportement ça fait un peu "je fais parti du staff alors va chier", et quand on te file un tuyau la moindre des choses c'est de remercier.

Mfin bon faut rester zen et élever le niveau au dessus du "c'est moi qui ais la plus grosse".

Concernant le mod j'aime pas particulièrement, ça fait trop bourrin et les couleurs sont un peu étranges je trouve...

Tchô les ptits loups et vous entre tuez pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Dit-donc vous faites un foin pour rien, j'ai mis en news parce que, je l'espère du moins, il n'y a pas que les gens qui post et qui parcours les forums qui vois les news. Donc pour les tenir au courant je fais une news, mais si ça doit faire une tohubohu comme ça à chaque fois je ne le ferai plus.

Link to comment
Share on other sites

Tu as eu raison de faire cette news mais faut croire que ça parle parfois pour ne rien dire, comme dans tout bon forum où le flood règne en maître ^^

Oh mais il règne pas en maître, vu que c'est moi le patron ici.

BoneWerks au pied ! Vilain chien, vilain...

Hum.

Non mais le flood-hors sujet sera ma prochaine priorité de modération. Quitte à reprendre les 3100 posts de BoneWerks, et je l'ai déjà fait avec un forumeur ici, qui s'est retrouvé avec 25% de posts en moins.

Sur ce merci de revenir au sujet, si vous n'avez rien à dire, abstenez-vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...