Tehnloss Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 [justify]Renegade-X, ce mod me fait douter ; dois-je garder mon oseille pour les futurs CnC qui vont sortir bientôt ou le dépenser dans l'achat du jeu Unreal Tournament 3 ? Vous vous poserez peut-être la question à la fin de cette news. Laissez moi vous présenter un peu tout ça. Ce mod reprend l'action et les personnages de CnC: Renegade et les transpose sur le puissant moteur Unreal Engine 3 développé par Epic games. Voici pour illustrer tout ça de fantastiques captures :[/justify] Et parce que de superbes images ne se mangent pas toutes seules vous prendriez bien une cuillerée de vidéo Ingame ? En HD Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Vraiment cool et bien fait... dommage que j'ai pas UT3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Magnifique, ça c'est ce qu'on appelle du rattrapage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Moi je l'ai hihi ) Je sens que je vais m'éclater !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Arf 20euro UT3, euh c'est pas le dernier qui est sorti ?? si oui alors pas chère lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Plutot marrant je dois dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 Arf 20euro UT3, euh c'est pas le dernier qui est sorti ?? si oui alors pas chère lol sache que pour moi tout est trop cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 LOL, pour moi aussi. Mais le mod a l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 le mod a l'air génial =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 J'ai téléchargé leur map (ya que les véhicules d'UT3 dedans pour l'instant), elle est excellente, vraiment bien faite et très jolie. Quand on passe dans le tibérium on se prend des dégats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts