Avril 27, 200818 yr [justify]Renegade-X, ce mod me fait douter ; dois-je garder mon oseille pour les futurs CnC qui vont sortir bientôt ou le dépenser dans l'achat du jeu Unreal Tournament 3 ? Vous vous poserez peut-être la question à la fin de cette news. Laissez moi vous présenter un peu tout ça. Ce mod reprend l'action et les personnages de CnC: Renegade et les transpose sur le puissant moteur Unreal Engine 3 développé par Epic games. Voici pour illustrer tout ça de fantastiques captures :[/justify] Et parce que de superbes images ne se mangent pas toutes seules vous prendriez bien une cuillerée de vidéo Ingame ? En HD Site officiel
Avril 29, 200818 yr Arf 20euro UT3, euh c'est pas le dernier qui est sorti ?? si oui alors pas chère lol
Avril 29, 200818 yr Auteur Arf 20euro UT3, euh c'est pas le dernier qui est sorti ?? si oui alors pas chère lol sache que pour moi tout est trop cher.
Avril 30, 200818 yr J'ai téléchargé leur map (ya que les véhicules d'UT3 dedans pour l'instant), elle est excellente, vraiment bien faite et très jolie. Quand on passe dans le tibérium on se prend des dégats
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.