Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC1 disponible sur PS3 et PSP !


Recommended Posts

Le site PlayStation Store de SONY propose à la vente pour €4,99 le jeu Command & Conquer 1 pour PlayStation 3 et PSP depuis hier. Il s'agit de la version PlayStation 1 du jeu.

GHMgi51f6uRVl3TFW83CwrH9SbMKiKEd.png

Command And Conquerâ„¢

ELECTRONIC ARTS LTD

24/04/2008

Jeu complet €4,99

Compatible PSP™ et PLAYSTATION®3.

Construisez et optimisez vos bases. Unissez ou divisez vos forces. Développez des tactiques de guérilla et un puissant arsenal de solutions électroniques pour annihiler l´opposition.

http://store.playstation.com/game/product.vm?id=EP0006-NPEF00029_00-GCOMMANDAN000001

Link to comment
Share on other sites

Barf ça fait un peu réchauffé tout ça surtout que les jeux de stratégie sur console au niveau maniabilité c'est chiant j'avais jouer à CnC sur N64 et PS1 et j'avais pas été satisfait (pareil pour Age of Empire 2 sur ps2) enfin pour 5 € c'est tentant ^^

Link to comment
Share on other sites

j'ai ni l'une ni l'autre de console, c'est dommage j'aurais bien voulu voir à quoi ca ressemblait. Dommage qu'il ne sorte pas de STR sur DS, le stillet et le double écran peuvent être franchment exploitable.

Link to comment
Share on other sites

j'ai ni l'une ni l'autre de console, c'est dommage j'aurais bien voulu voir à quoi ca ressemblait. Dommage qu'il ne sorte pas de STR sur DS, le stillet et le double écran peuvent être franchment exploitable.

et age of empire 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

C&C95 est compatible sur PSP et il tourne a merveille dessus.

Mais bon, c'est quand meme plus simple de jouer sur Pc que sur console a ce gerne de jeu.

Mais bon, un tit C&C dans le train sans devoir trimballer un portable, ca fait toujours plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

Sur Wii, a part Mario et Zelda, ils sont incapable de faire autres chose chez Nintendo :lol:

hey, on pourrait pas faire un Mod CNC 3 qui nous permettrai de refaire les missions de CNC 1 ?

Link to comment
Share on other sites

Sur Wii, a part Mario et Zelda, ils sont incapable de faire autres chose chez Nintendo :lol:

Je vais te dire ce que dirait un modo : évite ce genre de réponse propres à créer des topics de guerre des consoles. Il y a les forums de jeuxvideos.com pour ça... :/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

OSEF peut être mais la DS supporte très bien les STR, la preuve "Command and destroy" qui est plutôt pas mal pour cette console et utilise le double écran à merveille !

Et puis il y avait ce mec qui développait un portage d'alerte rouge puis de soleil de tibérium sur DS (mais qui semble avoir tout a fait abandonné le projet). Quelqu'un en sait-il plus sur ce sujet?

Enfin moi je guette l'arrivée d'un CNC sur ma DS, ils sont bien capables de nous faire un jeu pour nos téléphones, ça devrait être aussi possible pour la DS et sûrement plus intéressant avec le stylet et le double écran ! :)

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...