tchutch Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Le site PlayStation Store de SONY propose à la vente pour €4,99 le jeu Command & Conquer 1 pour PlayStation 3 et PSP depuis hier. Il s'agit de la version PlayStation 1 du jeu. Command And Conquerâ„¢ ELECTRONIC ARTS LTD 24/04/2008 Jeu complet €4,99 Compatible PSPâ„¢ et PLAYSTATION®3. Construisez et optimisez vos bases. Unissez ou divisez vos forces. Développez des tactiques de guérilla et un puissant arsenal de solutions électroniques pour annihiler l´opposition. http://store.playstation.com/game/product.vm?id=EP0006-NPEF00029_00-GCOMMANDAN000001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 je ferai bientôt le test PSP du jeu et peut être par la suite celui PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Excellent! On attend les résultats du test! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 cool la réédition du jeu =) ce sera sous le logo EA ou westwood? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 je regarde ce week-end pour le test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 cool la réédition du jeu =)ce sera sous le logo EA ou westwood? je pense que se sera sous EA :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 cool la réédition du jeu =)ce sera sous le logo EA ou westwood? je pense que se sera sous EA :| Quelle importance... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Perso' je m'en fiche, c'était juste pour répondre à la question de mahoudeaux :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 bah je pense que ca aurait été bien de mettre les 2 et je voulais savoir si iils allaient le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 J'en connais un qui va être content... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Mais qui ça, Martin ? XD Ouais, content, content... Enfin, une seconde vie pour ma PSP ! XD Mais merde, je veux pas payer moi !!! GNI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 bah je pense que ca aurait été bien de mettre les 2 et je voulais savoir si iils allaient le faire Je ne vois pas trop l'intérêt. Puisque Westwood a disparu... Même si "Westwood vit dans la mort !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Pas mal ca Faudra que je teste ca sur mes chtites PS3 & PSP qui sont en peu en mal de jeux pour le moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Barf ça fait un peu réchauffé tout ça surtout que les jeux de stratégie sur console au niveau maniabilité c'est chiant j'avais jouer à CnC sur N64 et PS1 et j'avais pas été satisfait (pareil pour Age of Empire 2 sur ps2) enfin pour 5 € c'est tentant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 bof moi j'ai joué jusque mes 11 ans a red alert mission tesla sur PS1 et j'ai bien aimé même si c'est plus dur pour la maniabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 j'ai ni l'une ni l'autre de console, c'est dommage j'aurais bien voulu voir à quoi ca ressemblait. Dommage qu'il ne sorte pas de STR sur DS, le stillet et le double écran peuvent être franchment exploitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 j'ai ni l'une ni l'autre de console, c'est dommage j'aurais bien voulu voir à quoi ca ressemblait. Dommage qu'il ne sorte pas de STR sur DS, le stillet et le double écran peuvent être franchment exploitable. et age of empire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Non il a dit STR, je pense pas que la console soit suffisamment puissante pour. AoK c'est un tour par tour sur DS, pour ça il y a aussi et surtout advance wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 J'allais le dire Tehnloss Oui, la DS ne supporte que le tour par tour. Mais pas la PsP car normalement C&C95 devrait sortir dessus :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 oui mais en même temps j'ai jamais joué sur DS donc comme je ne connaissait AoE sur pc je ne le savait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 C&C95 est compatible sur PSP et il tourne a merveille dessus. Mais bon, c'est quand meme plus simple de jouer sur Pc que sur console a ce gerne de jeu. Mais bon, un tit C&C dans le train sans devoir trimballer un portable, ca fait toujours plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Eeh? "C&C95" est la version créé pour Windows 95. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Oui, ais on a l'habitude de parler de C&C95 pour parler du premier opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 VERSION PSP , je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Tiens, je suis pas le seul pour les PSP ! xD Mais tu serais prêt à l'acheter, juste pour la PSP ? J'aimerais voir des vidéos, des images, si possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 ca sort pas sur wii ? ca peut etre pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Sur Wii, a part Mario et Zelda, ils sont incapable de faire autres chose chez Nintendo hey, on pourrait pas faire un Mod CNC 3 qui nous permettrai de refaire les missions de CNC 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Sur Wii, a part Mario et Zelda, ils sont incapable de faire autres chose chez Nintendo Je vais te dire ce que dirait un modo : évite ce genre de réponse propres à créer des topics de guerre des consoles. Il y a les forums de jeuxvideos.com pour ça... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 il y aura une démo vidéo psp et ps3 sur saga sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Ona hâte de voir cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 (edited) OSEF peut être mais la DS supporte très bien les STR, la preuve "Command and destroy" qui est plutôt pas mal pour cette console et utilise le double écran à merveille ! Et puis il y avait ce mec qui développait un portage d'alerte rouge puis de soleil de tibérium sur DS (mais qui semble avoir tout a fait abandonné le projet). Quelqu'un en sait-il plus sur ce sujet? Enfin moi je guette l'arrivée d'un CNC sur ma DS, ils sont bien capables de nous faire un jeu pour nos téléphones, ça devrait être aussi possible pour la DS et sûrement plus intéressant avec le stylet et le double écran ! Edited October 6, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Houlà, mais là ils s'orientent radicalement vers les PS. Je croyais qu'ils étaient plutôt pour les XBox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts