tchutch Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 D'ici quelques minutes ou heures nous devrions connaitre ce qu'EALA entend par Grand Evènement C&C... Jeu, Film, Site, DVD, Patch... toutes les idées fusent des plus simples au plus folles... Je pense que d'ici minuit, nous devrions être fixé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Alors c'est quoi selon vous ? moi j'espère bien sûr un nouveau C&C... ou un DVD voire même le film (soyons fou !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 LA SUITE DE SOLEIL DE TIBERIUM ! MON REVE ! ENFIN ON VA SAVOIR LA FIN DE L'HISTOIRE !!! ou alors Alerte Rouge 3 mais je préfere que ça soit C&C 3 meme si AR3 me passionne aussi. Enfin quoi que se soit, ça me plaira : un film, un jeu ... enfin quelque chose d'exeptionel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 plein d'infos, de screens, une démo de AR3 l'annonce d'une date de sortie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 plein d'infos, de screens, une démo de AR3l'annonce d'une date de sortie ! Une Bande-Annonce, le develloppement d'AR3 en Europe, ect .. mais qqch vite !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 il faudra attendre minnuit je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 euh... la nomination de sulfuric au poste de directeur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 euh... la nomination de sulfuric au poste de directeur? Je démissionne de CnC Saga alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 je plaisantais bien sur, je metterais overlord... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Je démissionne de CnC Saga alors ... quel rapport ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Je démissionne de CnC Saga alors ... quel rapport ? :shock: Aucun mais ça me ferais peur qu'il soit directeur de EALA (loool) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 faut comprendre zephyr, c'est un cyborg suisse... alors voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 faut comprendre zephyr, c'est un cyborg suisse... alors voilà on va évité de mélanger suisse et cyborg tu veux bien ? car tu vas voir si je suis un cyborg suisse quand tu auras pris une claque à Oyonnax ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 On compte sur toi tchutch pour nous informer a la minute près Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Et faut que tu le fasses AVANT TOW, compris ? Ce sera mieux lol. Et que j'ai hâte !!!! Faut vite qu'il se déphéche !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duf.jm Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 il est minuit douze et toujours pas de news ...??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 il est que 15h13 a Los Angeles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Hello, c'est mon premier message sur cncsaga, ça fait pas mal de temps que je viens et j'ai fini par m'inscrire. Je sais pas ce que c'est cette news mais elle prend du temps, ils pourraient pas nous faire une exclu pour les européens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Eh, bienvenue à toi, mon p'tit.je te dis, c'est COOL SAGA.Alors faut encourager Tchucht. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 vous faites nuit blanche en attendant de savoir? moi je le sens bien! après gta, c&c pour psp! où alors un bon ptit ra3 avec poutine contre bush... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Si c'est le cas inutile de dire qui je prend lol... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 où alors un bon ptit ra3 avec poutine contre bush... ah non c'est nul parce que parce que les alliés seront meme plus marrant avec un cré... un président pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Au contraire, ce serais le sommum du comique, la grosse bertha du rire! 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 loul et bien vive l'armée sovietique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts