Novembre 3, 200520 yr D'ici quelques minutes ou heures nous devrions connaitre ce qu'EALA entend par Grand Evènement C&C... Jeu, Film, Site, DVD, Patch... toutes les idées fusent des plus simples au plus folles... Je pense que d'ici minuit, nous devrions être fixé...
Novembre 3, 200520 yr Auteur Alors c'est quoi selon vous ? moi j'espère bien sûr un nouveau C&C... ou un DVD voire même le film (soyons fou !).
Novembre 3, 200520 yr LA SUITE DE SOLEIL DE TIBERIUM ! MON REVE ! ENFIN ON VA SAVOIR LA FIN DE L'HISTOIRE !!! ou alors Alerte Rouge 3 mais je préfere que ça soit C&C 3 meme si AR3 me passionne aussi. Enfin quoi que se soit, ça me plaira : un film, un jeu ... enfin quelque chose d'exeptionel !
Novembre 3, 200520 yr plein d'infos, de screens, une démo de AR3l'annonce d'une date de sortie ! Une Bande-Annonce, le develloppement d'AR3 en Europe, ect .. mais qqch vite !!!
Novembre 3, 200520 yr euh... la nomination de sulfuric au poste de directeur? Je démissionne de CnC Saga alors ...
Novembre 3, 200520 yr Je démissionne de CnC Saga alors ... quel rapport ? :shock: Aucun mais ça me ferais peur qu'il soit directeur de EALA (loool)
Novembre 3, 200520 yr faut comprendre zephyr, c'est un cyborg suisse... alors voilà on va évité de mélanger suisse et cyborg tu veux bien ? car tu vas voir si je suis un cyborg suisse quand tu auras pris une claque à Oyonnax !
Novembre 3, 200520 yr Et faut que tu le fasses AVANT TOW, compris ? Ce sera mieux lol. Et que j'ai hâte !!!! Faut vite qu'il se déphéche !!!!
Novembre 3, 200520 yr Hello, c'est mon premier message sur cncsaga, ça fait pas mal de temps que je viens et j'ai fini par m'inscrire. Je sais pas ce que c'est cette news mais elle prend du temps, ils pourraient pas nous faire une exclu pour les européens!
Novembre 4, 200520 yr Eh, bienvenue à toi, mon p'tit.je te dis, c'est COOL SAGA.Alors faut encourager Tchucht.
Novembre 4, 200520 yr vous faites nuit blanche en attendant de savoir? moi je le sens bien! après gta, c&c pour psp! où alors un bon ptit ra3 avec poutine contre bush...
Novembre 4, 200520 yr où alors un bon ptit ra3 avec poutine contre bush... ah non c'est nul parce que parce que les alliés seront meme plus marrant avec un cré... un président pareil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.