tchutch Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Vendredi sort le nouvel épisode de Battlecast PrimeTime avec au programme pleins de bonnes choses : - Interview de Louis Castle (vice-président d'EALA et co-fondateur de Westwood Studios) - Nouvelle Rubrique "Meet a developer" où comme son nom l'indique on va rencontrer un développeur de l'équipe de CnC - Présentation de la fabrication d'une nouvelle unité AR3 - Le match Raj vs David et plus encore... La bande-annonce sur notre channel YouTube : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 - Le match Raj vs David[/url][/b] Ohoho! Tout compte fais ils vont se fighter?.. 15$ sur David! Sinon ils continus eux aussi les cachotteries?! Bouhouh j'en ai marre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Sa cool bonne nouvel enfin une bout des unités de RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Arf a tout les coup cette nouvelle unité est une sorte de drone de terreur amélioré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 le drone est une unité mythique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 J'ai hâte de voir le match Raj contre David, c'est David qui va gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Cool ! J'attends vendredi avec impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Excellent le drone pour déchiqueter les soldats ou pour harceler les collecteurs ! Mieux qu'un chien pour bouffer du bonhomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Un combat Raj-David ...sur CnC3 ? Sur Kane's Wrath ? Ou alors ils organisent un match de boxe exprès ?!? On verra ça Vendredi, avec l'unité d'Alerte Rouge 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Dites, c'est qui le mec aux cheveux long qui présente cette fameuse unité ? Sinon, VAS-Y DAVID ! ON EST TOUS AVEC TOI !!! (Esti que c'est chien pour Raj...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 MartinMb bave... Le match David vs Raj ? COOL ! Je pensais pas qu'ils le feraient pour de vrai lol. L'unité de AR3 j'ai hâte de voir ça... le drone est une unité mythique En effet. Vive les araignées mécaniques super rapides qui tuent tout ce qui bouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 J'aime beaucoup le principe du drone meme si je ne l'utilise que rarement (surement parce que je ne sais pas encore bien l'utiliser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 je pense que le seul qui pourrait détester les drones c'est Bonewerk (quelle saloperie contre les collecteur ces drones) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Bof les collecteur chronos ils laissent le drone sur place quand ils se teleportent je crois, donc un drone a jamais le temps de buter un collecteur (ou alors en plusieurs fois ou si il est deja bien amoché) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 (edited) je pense que le seul qui pourrait détester les drones c'est Bonewerk (quelle saloperie contre les collecteur ces drones) Ils me foute des cauchemars. Des vraies saloperies. 'devraient êtres interdites par la Convention de Genève, même si elle n'a jamais eu lieu >_< Edited April 24, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts