Avril 13, 200818 yr http://www.cncden.com/cnc3_kw_featuredmaps/CNC3KW_ALEX06_MAPPACK.zip Ce pack contient 17 cartes qui ont étés créés originalement pour Les Guerres du Tiberium, mais que j'ai convertis pour La Fureur de Kane. Il y a plusieurs cartes populaires et de très haute qualité. Ce pack contient aussi les cinq cartes qui venaient en bonus de pré-commande pour La Fureur de Kane. (On ne pouvait avoir les cinq cartes par une seule pré-commande par contre, ce qui ruinait le tout) Et voîlà, Amusez-vous! Modifié le (Avril 13, 200818 yr) par Alex06
Avril 13, 200818 yr Merci Ps: Cmt t'as fait pour faire fonctionner WB? Tu pourrais envoyer le programme en upload?
Avril 14, 200818 yr Auteur Je vais mettre le World Builder en ligne dans quelques minutes...Il est supposé se trouver sur le DVD de La Fureur de Kane, mais bon...L'icone et la bitmap au lancement qui vient avec sont "pas jolis" du tout. Je l'ai "pimpé" un peu. MAJ: Je le ferai ce soir (demain matin). Petit problème de temps... Modifié le (Avril 14, 200818 yr) par Alex06
Avril 14, 200818 yr Des maps ==> On en veut toujours plus PLUUUUUUUUUS de maps = PLUUUUUUUUUS de combats
Avril 14, 200818 yr Auteur http://www.megaupload.com/?d=C8L7GYXT http://rapidshare.com/files/107526063/WorldBuilder_KW.zip.html Voici le World Builder pour La Fureur de Kane. Customisé par exprès pour ne pas avoir les vielles images et icones du WB beta pour C&C3.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.