tchutch Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 En partenariat avec EA France, CnC-Addict vous propose de tenter votre chance pour peut être gagner un des 6 exemplaires de la Fureur de Kane mis en jeu. Il vous suffit de répondre à quelques questions faciles. Le concours est ouvert jusqu'au 26 avril 2008. http://www.cnc-addict.com/concours.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 J'ai participé! J'espère gagner pour une fois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 C'est fait ; ça va, pas trop dures les questions Il y aura donc 6 gagnants, c'est pas mal ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Est-ce que c'est limité pour la France métropolitaine ou c'est comme tout les autres concours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 c'est comme pour tous les concours CnC-Addict, partout sur Terre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 J'ai participer^^ assez facile en tout cas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Le staff est exclus :D:D:P:P:P:P:P:P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 pourquoi le staff est exclu ? non c'est ouvert à tous (sauf à moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 LOL, normal, toi t'as déjà tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 >< maieuuu! vous m'avez fait flipper la! en tout cas si je gagne, je vais pouvoir me faire un peu de thume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 (edited) Lol Eomer > Tchutch: C'est ce que je disais le staff est exclus ;) Ok je sors!!! Edited April 10, 2008 by Nathyel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Mais le concours est le même que sur TOW ? ou c'est séparé ? Et il y a la Beta de RA3 dedans ? Je ne vois pas le logo sur la jaquette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 10, 2008 Author Share Posted April 10, 2008 c'est un concours séparé et oui il y a la clé pour la future beta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Aah génial, tout ce qui faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Eh merde, la question sur le nombre de personnes qui participe... trop dur ! Pas grave, l'important, c'est de participer ! Et bonne chance à tout ceux qui ont participé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bonne chance à tous ! En espérant que vous serez capable de le faire fonctionner sur votre ordi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Pauvre de toi Martin... T'as le jeu mais ton foutu PC de ***** te fait chi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Génial ce concours. Les addons à gagner sont en version boîte ou téléchargeable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 version boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Je l'est déja donc je ne participe pas. Je sais, je sais je suis magnanime il s'agit, avec la modestie d'une de mes principales qualités, tout le monde n'a pas la chance d'etre aussi génial que moi. Pour la question sur le nombre de participants vous pouvez répondre: "trop a mon avis pour que je puisse gagner facilement" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 alala nimp'... un chiffre c'est plus marrant sinon tu as peut être des potes qui n'ont pas encore le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 j ai participer peut etre vais gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Cool ! je vais tenter ma chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Moi je laisse ma place à ceux qui ne l'ont pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 J'ai participé. Quoi ? moi, pingre, non !! ça peut faire un beau cadeau pour des amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Anakane skywalker ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 on saura quand pour le résultat du concours svp?merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 aujourd'hui ou demain... tous les resultats arrivent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 oki doki merki ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts