Avril 8, 200818 yr Alors que le tournage des scènes vidéos se déroule ce mois ci à EA Los Angeles pour Alerte Rouge 3, les premières rumeurs sur le cast arrivent ! Minae Noji, l'actrice qui a joué le rôle Roma Atani (mentat Ordos d'Emeperur Bataille pour Dune), serait "Rocket Angel" (???) dans Alerte Rouge 3... Voir sa filmographie : http://www.imdb.com/name/nm0634176/
Avril 8, 200818 yr Pas mal LOL "Rocket Angel", c'est peut-être la Japonaise... Modifié le (Avril 8, 200818 yr) par coasterwars
Avril 8, 200818 yr nous verron , le reste pour la mere PATRIE mais je joue tout les autres aussi , vivement plus d'info
Avril 9, 200818 yr ou infanterie volante (les rocket soldiers de AR2 était les soldats volants... et ils n'avait pas de bazooka)
Avril 9, 200818 yr Oui, mais l'univers Tiberium est basé après celui d'AR, tu me le dit si je me trompe...
Avril 9, 200818 yr Auteur ouai ça dépend en fait... ar1 est le prequel de CnC, Ar2 se passe avant CnC en terme de date mais Ar2 n'est pas dans le même espace temps que CnC. Il y a une coupure après AR1 entre AR2 et CnC1. De même Ar3 sera en partie la suite d'AR2 et en même temps dans un autre espace temps. la chronosphère modifie tout.
Avril 9, 200818 yr Rah Einstein c'est un génie fou Ouais, peut-être que les Rocket Soldiers Alliés sont passés aux Japonais...
Avril 9, 200818 yr Je ne la connais pas, faut dire que je suis pas un dieu en cinéma, sauf en film X (non la je déconne).
Avril 9, 200818 yr Faut juste voir sa filmographie, elle va être dans un film du nom de Bitch Slap (Ca fait penser, hein...) Sinon, si c'est elle l'héroine du Japon du nom de Alex... héhéhé !
Avril 9, 200818 yr Bitch Slap ? Oui effectivement, ça fait penser Mais Alex, c'est pas un nom Japonais ça ??
Avril 9, 200818 yr Je parie que Martin va aller voir le film en avant-première juste npour la voir ! xD
Avril 11, 200818 yr Tchutch fais partie d'un super réseau d'information! non , il a un pc directement raccordé au serveur pro de EA , il a donc accès a toute les infos
Avril 11, 200818 yr Auteur lol, je suis aussi un internaute, donc je vais sur d'autres sites et je trouve des infos comme IMDB la base de données acteurs/films us.
Avril 11, 200818 yr Le Tchutch est rusé et intelligent. Il connais une masse de subterfuges pour trouver ce qu'il veut sur la toile.
Avril 11, 200818 yr Exactement, futé nan? Moi je dis: Soit elle est pilote de chasse, soit infanterie volante!
Avril 11, 200818 yr soit les ordos sont dans AR3 M'ouais très drôle C'est vrai que cela fait un peu "Scrin" les déviateurs ^^
Avril 12, 200818 yr ou sinon elle reste a attirer les soldat pendant que l'armer se dirige vers la base ennemi
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.