tchutch Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Alors que le tournage des scènes vidéos se déroule ce mois ci à EA Los Angeles pour Alerte Rouge 3, les premières rumeurs sur le cast arrivent ! Minae Noji, l'actrice qui a joué le rôle Roma Atani (mentat Ordos d'Emeperur Bataille pour Dune), serait "Rocket Angel" (???) dans Alerte Rouge 3... Voir sa filmographie : http://www.imdb.com/name/nm0634176/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 (edited) Pas mal LOL "Rocket Angel", c'est peut-être la Japonaise... Edited April 8, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Intéressant, ça donne envie... de jouer le Japon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 nous verron , le reste pour la mere PATRIE mais je joue tout les autres aussi , vivement plus d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Rocket Angel, sa fait plus alliée non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Elle sera sans doute une héroïne soldat roquette ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ou infanterie volante (les rocket soldiers de AR2 était les soldats volants... et ils n'avait pas de bazooka) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Oui, c'est ce que je disais, l'ancêtre de l'infanterie volante de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 oui sauf qu'AR2 est sorti après TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Oui, mais l'univers Tiberium est basé après celui d'AR, tu me le dit si je me trompe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 ouai ça dépend en fait... ar1 est le prequel de CnC, Ar2 se passe avant CnC en terme de date mais Ar2 n'est pas dans le même espace temps que CnC. Il y a une coupure après AR1 entre AR2 et CnC1. De même Ar3 sera en partie la suite d'AR2 et en même temps dans un autre espace temps. la chronosphère modifie tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Rah Einstein c'est un génie fou Ouais, peut-être que les Rocket Soldiers Alliés sont passés aux Japonais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 humm vive les vidéo de RA 3 ! mais quand j'y pense, on a le temps non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 le tournage a lieu ce mois ci normalement et le jeu sort cet automne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je ne la connais pas, faut dire que je suis pas un dieu en cinéma, sauf en film X (non la je déconne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Moi non plus, mais je pense l'avoir déjà vue dans quelques films... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Faut juste voir sa filmographie, elle va être dans un film du nom de Bitch Slap (Ca fait penser, hein...) Sinon, si c'est elle l'héroine du Japon du nom de Alex... héhéhé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Bitch Slap ? Oui effectivement, ça fait penser Mais Alex, c'est pas un nom Japonais ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Tu peut voir ce nom comme un nom de code... Et pour le nom du film, hum hum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je parie que Martin va aller voir le film en avant-première juste npour la voir ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Ou sinon elle serais peut-être pilote d'un chasseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Dis Tchutch, comment t'as su quelle allait jouer dans AR3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Tchutch fais partie d'un super réseau d'information! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Tchutch fais partie d'un super réseau d'information! non , il a un pc directement raccordé au serveur pro de EA , il a donc accès a toute les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 lol, je suis aussi un internaute, donc je vais sur d'autres sites et je trouve des infos comme IMDB la base de données acteurs/films us. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Ca veut dire que tout le monde peut trouver ce genre d'infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 ben oui mais il faut savoir où chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Putin t'es rapide ! XD Je viens juste de poster ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Le Tchutch est rusé et intelligent. Il connais une masse de subterfuges pour trouver ce qu'il veut sur la toile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 tu parle du site Sur la toile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Exactement, futé nan? Moi je dis: Soit elle est pilote de chasse, soit infanterie volante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 11, 2008 Author Share Posted April 11, 2008 soit les ordos sont dans AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 soit les ordos sont dans AR3 M'ouais très drôle C'est vrai que cela fait un peu "Scrin" les déviateurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Hum intéressant... Moi je la veux bien dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 ou sinon elle reste a attirer les soldat pendant que l'armer se dirige vers la base ennemi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts