tchutch Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Je viens de charger deux nouveaux dossiers dans la partie Fureur de Kane : - Les briefings des 13 missions de la campagne solo : http://www.cnc-addict.com/cnc/fureurdekane/article-briefings-nod-kaneswrath.html - L'équipe du jeu Fureur de Kane : http://www.cnc-addict.com/cnc/fureurdekane/article-equipe-du-jeu-kaneswrath.html Par ailleurs pour les fanatiques qui veulent écouter la musique de CnC en visitant le site je viens de rajouter les versions longues d'Act of Instinct version Fureur de Kane par Trevor Morris et une musique sans titre pour le moment (version avec des voix) de Jamie Christopherson & Mikael Sandgren. Vous pouvez écouter ces musiques en ouvrant le player (écouteur en haut des pages) puis en sélectionnant "Act of Instinct" (Trevor Morris) et "Untitle". Bon surf sur CnC-Addict ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 (edited) ZOMG le remix de Act On Instinct tue ! Il est aussi epic que le remix moderne de Frank Klepacki appelé Act On Invasion (dans UAW). L'autre musique est aussi cool. Il ont enfin fait de la MUSIQUE au lieu de l'AMBIANCE. Bravo les gars ! Pour les briefings je regarderai pas avant d,avoir commencé et fini la campagne. Edited April 6, 2008 by MartinMb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Quoi?! Act of Instinct?! Trop bon merci Tchutch! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 je chargerai les autres musiques plus tard quand je pourrais les avoir en bonne qualité. sinon je chargerai bientôt les intels du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 merci Tchutch pour cette musique et ce dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 C'est sympa les briefings Génial Act of Instinct, elle est mythique celle-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 ouai même si c'est plus la deuxième qui m'a aggréablement bien surpris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 (edited) J'l'ai pas écoutée J'irai voir Edited April 7, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydney Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bonne initiative Est-il possible de les télécharger? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 je pense pas , a ce moment la, il nous donne gratuitement des musique payantes , ce qui est pas tres légal , maintenant , faut voir avec le boss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 je pense pas qu'on puisse être privilégié la dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 non elles ne sont pas en téléchargement pour des questions de droits comme dit par les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 act of instinct j'était sur de l'avoir déja entendu dans un des commend & conquer quand à la dernière c'est bien celle de la video de fin de la campagne de KW hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 act of instinct c'est CnC1 puis remix dans Renegade. pour la deuxième elle est présente sans paroles dans le jeu, je ne me souviens pas l'avoir entendu à la fin de la campagne en tout cas avec les voix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Elle est présente dans le générique avec les paroles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 oui c'est des crédits que je l'ai prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulblasted Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Il y a moyen de récupérer ces musiques pour les garder sur son PC ou les mettre sur mp3, ou EA garde le monopole sur ces dernières ? Si ce n'est pas le cas, je voudrais bien en avoir quelques une =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 elles seront en vente sur Itunes d'ici peu mais on en reparlera alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 ACT ON INSTINC cette musique est légendaire aaaah que sa rapelle de bons souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts