Avril 3, 200818 yr A quand la mise sur le site du superbe fond d'ecran (celui du chargement avec le buggy et les mutants) a aussi petite idée:mettre le logo des sous faction comme tu la deja fait pour gdi, nod et scrin tchutch Peace and LOL
Avril 3, 200818 yr Je pense que Tchutch a déjà beaucoup de travail... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 3, 200818 yr Il suffit d'être patient! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 3, 200818 yr c sur qu'un fond d'écran avec la buggy Nod serai pas mal du tous "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Avril 3, 200818 yr on verra si j'ai le temps mais tout est appelé à être mis en ligne. si vous voulez m'aider n'hésitez pas à vous faire connaitre. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 3, 200818 yr Auteur je l'aurai bien fait sauf pour avoir le fond d'ecran il faut un extracteur de fichier big non? Peace and LOL
Avril 3, 200818 yr towtool de chez TOW , fonctionne avec C&C 3, donc KW , ca doit aller Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.