tchutch Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 ZoneRunner, le community manager de Tiberium vient de nous prévenir que le nouveau site Tiberium était en ligne. Pour le moment aucun nouveau contenu, mais enfin une interface qui permettra de charger des news et des médias dans les semaines à venir. http://www.tiberium.com Hey everyone! The new Tiberium website launched this morning! On the new site, you can get the latest images, videos, and news, as well as sign up for the forthcoming Tiberium newsletter (you´re going to want to do that… trust me!). There are still a few updates that need to be made to the site (like the pre-order button), but we´ll get those ironed out this week! And before you ask, this is not the final version of the site. More information about the game, gameplay, units, multiplayer, and more will be added as we build up to the launch of the next big sci-fi epic! http://www.tiberium.com Thanks for everyone´s patience in awaiting updates! Justin "ZoneRunner" Korthof Community Manager - EALA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 (edited) ouai TIBERIUM powa merci pour l info tchutch au fait tu a vu les tour scrin dans la ville (commen arrière plan) Edited April 2, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Woah! Thx ZoneRunner! Et merci à toi Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Merci de l'info' Tchutch. Le skin du site est superbe je trouve. J'ai pas trop le temps de l'explorer maintenant : je verrai ça ce soir ou demain matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Cool le site un peu long a charger, pour ma pauvre connection. Des images que je n'avais pas encore vu: C'est un ravageur que on voit de dos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 ça en as tout l 'air en tout cas merci je l'avais pas vue celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Le site a l'air très joli et je pense aussi que c'est un ravageur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 (edited) Négatif. Les Ravageurs Scrins ont des cristaux de Tiberium dans le dos, ici il est glabre. Je verrais ce truc comme un Zergling. Edited April 2, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 (edited) (Les Zerglings ne ressemblent pas à ça du tout ... C'est des trucs plus organiques, avec une tête bizarre, des cornes, et maintenant des petites ailes qui bavent partout ! -_-" ) Non, pour moi c'est bien un Ravageur. La remarque de BoneWerks sur les cristaux de Tibérium me gène un peu, mais peut-être que tous les Ravageurs soient aussi fanatiques que la Vengeance-17, même ceux qui n'en font pas partie ; peut-être aussi que ces cristaux sont une "évolution", ou qu'ils ont justement disparu avec une évolution. EDIT : korekssion aurtogrfike laul Edited April 2, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 (Les Zerglings ne ressemblent pas à ça du tout ... C'est des trucs plus organiques, avec une tête bizarre, des cornes, et maintenant des petites ailes qui bavent partout ! -_-" ) Je disais par là que c'est un machin faisable en grand nombre, rapide, fragile, fais pour le corps à corps Pour l'évolution j'en doute car c'est des cristaux qu'ils tiraient leurs munitions alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Hum, tu marques un point là. Peut-être que les Scrins ont abandonné toute leur infanterie conventionnelle pour se baser uniquement sur différentes formes de Ravageurs ! Par exemple, tes Zerglings seraient des Ravageurs faibles qui ne combattent qu'au corps-à-corps, mais il existerait toujours des Ravageurs conventionnels, et des espèces comme le Ravageur à bouclier, le Ravageur lourd ...ou même le Ravageur d'artillerie (qui crache des gros cristaux de Tibérium à grande distance), le Ravageur volant, et le Ravageur Kipoutr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Par exemple, tes Zerglings seraient des Ravageurs faibles qui ne combattent qu'au corps-à-corps, mais il existerait toujours des Ravageurs conventionnels, et des espèces comme le Ravageur à bouclier, le Ravageur lourd ...ou même le Ravageur d'artillerie (qui crache des gros cristaux de Tibérium à grande distance), le Ravageur volant, et le Ravageur Kipoutr ! Du calme, prend tes pilules, tu fantasme encore N'oublie pas que tu es un homme qui combat des aliens à la Starship Trooper, donc des gros machins tueurs au CàC, mais de là à inventer une vingtaine de dérivés du Ravageur... Au fait, tu sais que dans SC2 les Zerglings pourront muter en Calamités, genre attaque suicide comme les terrans Infestés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Il me semble avoir entendu dire pourtant que les Scrins conventionnels avaient été remplacés par d'autres, plus "humanoïdes" ; ça concorde à peu près avec ce que je dis. Evidemment, pour la fin de mon message, je déconnais, mais sait-on jamais ... (oui, je suis au courant pour les Calamités, mais c'est pas le sujet pour en parler Au pire, créé un topic Starcraft 2 dans le bla-bla ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 M'oui... Les troupes humanoïdes seraient plutôt des troupes de choc pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Dites, y'a eu des infos sur une config, juste comme ca du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 l'ambiance du site est glauque. Pour la config j'espère que ma nouvelle config va tenir le coups sinon ça fera mal au c**. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Moi, je trouve l'ambience du site trop cool ! Dommage que ce soit GDI et pas Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Je vais avoir besoin d'un nouveau PC pour ça c'est absolument certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 LOL, Martin, avant, t'avait un nouvel ordi et moi de la merde, et maintenant, c'est l'effet inverse ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Moi, je trouve l'ambience du site trop cool ! Dommage que ce soit GDI et pas Nod... Bah l'aspect noddie a l'air très absent de ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Les Nooddies n'ont pas à ce plaindre, ils ont eu un add-on rien que pour eux dernièrement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 c'est pas tout à fait la réalité pour l'add-on et puis attendons plus d'infos sur le jeu avant de déclarer qu'il n'y aura rien sur le Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 en tous cas le site est plutôt pas mal en soit j'aime bien l'interface sa fait futuriste j'aime beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 C'est vraie que la musique de fond est assez glauque... Mais bon, s'il y a du Tiberium dans un jeu, celui-ci se doit d'être un minimum apocalyptique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 waw super le design futuriste Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 J'espère que le jeu sera à la hauteur du site qui lui est attribué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 moi je l'espere aussi battre plein d'insecte qui te lance du tiberium dans ta tronche c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Effectivement, c'est tout beau ! J'espère que le Ravageur ne va pas courir trop vite comme dans KW, qu'on ait le temps de le viser Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Ce sera drole choper des Scrins. WOW ! Le site est vraiment bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 J'avoue qu'il représente bien l'univers apocalyptique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Moi j'espère que on aura pas a combattre d'essaim de buzzers. Quel est ce petit nuage qui m'entoure? oh ma vie descend, descend, descend, merde saleté de buzzers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Ils purraient s'en servir pour délimiter la carte. Imagine, dans des jeux déjà sortis, les cartes se terminaient par des murs invisibles, des gouffres sans fond ou des sanctions(10 sec pour revenir ou tu claque) ici, tu met quelques nids de buzzers, tu sais très bien que si le joueur veut passer il claque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Ils purraient s'en servir pour délimiter la carte. Imagine, dans des jeux déjà sortis, les cartes se terminaient par des murs invisibles, des gouffres sans fond ou des sanctions(10 sec pour revenir ou tu claque) ici, tu met quelques nids de buzzers, tu sais très bien que si le joueur veut passer il claque! Les 10 secondes avant de mourir c'est sympa, sa évite de vraiment "délimiter" la carte. Mais on se sentira trop dans battlefield ^^ Sinon, ils peuvent faire une sorte d'enclot comme pour Renegade =/ Génial le site en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Raah, ch'est trop beau *-* J'attend vivement qu'il sorte lui x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 S'il n'y a pas de Noddies les ventes vont baissées énormément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 je pense qu'ils veulent surement faire un jeu du type halo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 je pense qu'ils veulent surement faire un jeu du type halo... Je crains donc le pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Ils l'ont déclaré que y'aura le Nod, faut pas capoter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts