Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau site pour Tiberium !


Recommended Posts

ZoneRunner, le community manager de Tiberium vient de nous prévenir que le nouveau site Tiberium était en ligne.

Pour le moment aucun nouveau contenu, mais enfin une interface qui permettra de charger des news et des médias dans les semaines à venir.

http://www.tiberium.com

Hey everyone! The new Tiberium website launched this morning! On the new site, you can get the latest images, videos, and news, as well as sign up for the forthcoming Tiberium newsletter (you´re going to want to do that… trust me!). There are still a few updates that need to be made to the site (like the pre-order button), but we´ll get those ironed out this week! And before you ask, this is not the final version of the site. More information about the game, gameplay, units, multiplayer, and more will be added as we build up to the launch of the next big sci-fi epic!

http://www.tiberium.com

Thanks for everyone´s patience in awaiting updates!

Justin "ZoneRunner" Korthof

Community Manager - EALA

website.jpg

Link to comment
Share on other sites

(Les Zerglings ne ressemblent pas à ça du tout ... C'est des trucs plus organiques, avec une tête bizarre, des cornes, et maintenant des petites ailes qui bavent partout ! -_-" )

Non, pour moi c'est bien un Ravageur. La remarque de BoneWerks sur les cristaux de Tibérium me gène un peu, mais peut-être que tous les Ravageurs soient aussi fanatiques que la Vengeance-17, même ceux qui n'en font pas partie ; peut-être aussi que ces cristaux sont une "évolution", ou qu'ils ont justement disparu avec une évolution.

EDIT : korekssion aurtogrfike laul

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

(Les Zerglings ne ressemblent pas à ça du tout ... C'est des trucs plus organiques, avec une tête bizarre, des cornes, et maintenant des petites ailes qui bavent partout ! -_-" )

Je disais par là que c'est un machin faisable en grand nombre, rapide, fragile, fais pour le corps à corps :rolleyes:

Pour l'évolution j'en doute car c'est des cristaux qu'ils tiraient leurs munitions alors...

Link to comment
Share on other sites

Hum, tu marques un point là.

Peut-être que les Scrins ont abandonné toute leur infanterie conventionnelle pour se baser uniquement sur différentes formes de Ravageurs !

Par exemple, tes Zerglings seraient des Ravageurs faibles qui ne combattent qu'au corps-à-corps, mais il existerait toujours des Ravageurs conventionnels, et des espèces comme le Ravageur à bouclier, le Ravageur lourd ...ou même le Ravageur d'artillerie (qui crache des gros cristaux de Tibérium à grande distance), le Ravageur volant, et le Ravageur Kipoutr ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Par exemple, tes Zerglings seraient des Ravageurs faibles qui ne combattent qu'au corps-à-corps, mais il existerait toujours des Ravageurs conventionnels, et des espèces comme le Ravageur à bouclier, le Ravageur lourd ...ou même le Ravageur d'artillerie (qui crache des gros cristaux de Tibérium à grande distance), le Ravageur volant, et le Ravageur Kipoutr ! :lol:

Du calme, prend tes pilules, tu fantasme encore ;)

N'oublie pas que tu es un homme qui combat des aliens à la Starship Trooper, donc des gros machins tueurs au CàC, mais de là à inventer une vingtaine de dérivés du Ravageur...

Au fait, tu sais que dans SC2 les Zerglings pourront muter en Calamités, genre attaque suicide comme les terrans Infestés :D

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir entendu dire pourtant que les Scrins conventionnels avaient été remplacés par d'autres, plus "humanoïdes" ; ça concorde à peu près avec ce que je dis. Evidemment, pour la fin de mon message, je déconnais, mais sait-on jamais ...

(oui, je suis au courant pour les Calamités, mais c'est pas le sujet pour en parler ;) Au pire, créé un topic Starcraft 2 dans le bla-bla ...)

Link to comment
Share on other sites

Ils purraient s'en servir pour délimiter la carte. Imagine, dans des jeux déjà sortis, les cartes se terminaient par des murs invisibles, des gouffres sans fond ou des sanctions(10 sec pour revenir ou tu claque) ici, tu met quelques nids de buzzers, tu sais très bien que si le joueur veut passer il claque!

Link to comment
Share on other sites

Ils purraient s'en servir pour délimiter la carte. Imagine, dans des jeux déjà sortis, les cartes se terminaient par des murs invisibles, des gouffres sans fond ou des sanctions(10 sec pour revenir ou tu claque) ici, tu met quelques nids de buzzers, tu sais très bien que si le joueur veut passer il claque!

Les 10 secondes avant de mourir c'est sympa, sa évite de vraiment "délimiter" la carte. Mais on se sentira trop dans battlefield ^^

Sinon, ils peuvent faire une sorte d'enclot comme pour Renegade =/

Génial le site en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...