Jul La Menace Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 voila sa fait exactement un an que je suis sur saga et je vous remercie tout le monde, grace a vous tous j'ai pu debatre et m'amuser sur ce magnifique jeu qu'est command and conquer. Merci a tchutch pour ses concours et bravo à son site qui en un an à bien evoluer. Longue vie a saga!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 (edited) ben bon anniv pour tes 1 ans sur saga :cool: et oui merci a tchutch pour tous le site Edited March 29, 2008 by kane71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 (edited) je vais feter le mien en octobre ou septembre. Sinon joyeux anniversaire ,jul ! allez voilà un gateau à ta mesure(regale toi XD ) Edited March 30, 2008 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Joyeux anniversaire l'ami! Pour moi c'est tout facile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 BBoonnne aannniiivv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 En parlant d'anniv' hier c'était celui de Hellfire alors bon anniv' Hellfire. Et a toi aussi Jul Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Ah oui! Bon anniv' à tous alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 merci ^^" (devinez quel jeux j'ai eu pour mon anniversaire...) d'ailleur mon anniv du forum est déjà passé...c'est fou comme le temps passe vit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 (devinez quel jeux j'ai eu pour mon anniversaire...) Je sais pas... Un mug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 nan bob l'éponge chez ouioui...très intéressant comme jeux... les graphismes sont sympa et j'adore l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Ah oui...Pas mal, pas mal...Mais j'aurais préféré un mug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Lawl Félicitations pour tes u nan, tu es un vrai vétéran du forum à présent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 C'est nouveau de fêter ses un an sur un forum ? Ou c'est un moyen détourné pour flooder ? Dans mon cas, ça fait déjà 6 mois que je suis sur le forum Enfin, joyeux anniversaire à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Pour ma part cela fait environ 3 mois, et je compte rester encore un moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 mais t'es un vrai floodeur toi!!! 3 mois et tu m'as presque rattrapé dans le nombre de messages!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 mais t'es un vrai floodeur toi!!! 3 mois et tu m'as presque rattrapé dans le nombre de messages!! Ah bon? Bon moi je sais pas pour vous mais je fuis car j'ai un Hellfire en colère après moi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 BoneWerks n'est pas un floodeur, non, il ne flood pas : il EST le flood incarné. Bon, ba bon anniversaire à tous, pour les vrais aniv' ou les anniv' forumiens ! PS : J'ai aussi Bob l'éponge chez Oui-oui, mais je le conseille pas à tout le monde : il est interdit aux moins de 18 ans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 BoneWerks n'est pas un floodeur, non, il ne flood pas : il EST le flood incarné.Bon, ba bon anniversaire à tous, pour les vrais aniv' ou les anniv' forumiens ! PS : J'ai aussi Bob l'éponge chez Oui-oui, mais je le conseille pas à tout le monde : il est interdit aux moins de 18 ans ... bob l'éponge interdit au moins de 18 ans? pourquoi ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Parce...Parce qu'il "s'amuse" avec son amie l'écureuil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 ah.......il "s'amuse".je pense qu'on verra bientot bob l'eponge junior ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Un croisement entre une éponge et un écureuil...O my god... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 de cette union naitra un monstre.....j'ai meme pas envie d'y penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 N'y pensons plus alors... Berk! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bolly l'écureuil carré ... En plus, je vous dis pas ce que Bob fait ensuite à Potiron ! Arf, mince j'ai spoilé ! Bon, sinon, faudra réutilisser ce sujet dès qu'il y a un "anniversaire forumien" à fêter ... Ca serait mieux que de créer des topics inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 pour ça faudrait arrêter le flood "Bolly" alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 moi je vais bientôt fêter mes 3 ans sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Pfff... Tchutch le survivant... Tiens,je te croyais là depuis plus longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 ben ce forum va avoir trois ans, il y en avait un autre avant, sinon ça fera 12 ans en septembre que je suis sur le site (comme l'age du site en fait, vu que c'est moi qui le fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 En tout cas, c'est du beau boulot depuis 12 ans! Je me rappelle, la première fois que je suis venu sur le site, c'était la version avec la montre C&C dans le coin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 (edited) Bonne anniv' sur CnC Moi sa ferat 2 ans en fin d'annee Edited April 1, 2008 by c-tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 1, 2008 Author Share Posted April 1, 2008 c'est fou se que le temps passe vite ^^et on s'attache vite a saga et sa bonne ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Oui c'est vrai SAGA c'est un peu comme une deuxieme famille pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 1, 2008 Author Share Posted April 1, 2008 lol carément ^^ étant donné que cnc est une grande passion depuis 12ans sa l'est un peu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Et puis on se marre bien dans le coin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 ben ce forum va avoir trois ans, il y en avait un autre avant, sinon ça fera 12 ans en septembre que je suis sur le site (comme l'age du site en fait, vu que c'est moi qui le fait) XD le commentaire le plus épique du sujet... Bon annif' Jul !! Et Hellfire aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 C'est quand et de qui le prochain 'niversaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 J'ai noté samedi 12.04 et c'est celui de Tchutch ! http://www.google.com/calendar/embed?src=tehnloss%40gmail.com&ctz=Europe/Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 C'est noté. Merci Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Ha ha ! Tu pensais qu'on allait oublier ton annif Tchutch ? Hé non ! ce sera le big party de la mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 surtout que ca sera un samedi;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts