Mars 29, 200818 yr voila sa fait exactement un an que je suis sur saga et je vous remercie tout le monde, grace a vous tous j'ai pu debatre et m'amuser sur ce magnifique jeu qu'est command and conquer. Merci a tchutch pour ses concours et bravo à son site qui en un an à bien evoluer. Longue vie a saga!!
Mars 29, 200818 yr ben bon anniv pour tes 1 ans sur saga :cool: et oui merci a tchutch pour tous le site Modifié le (Mars 29, 200818 yr) par kane71
Mars 30, 200818 yr je vais feter le mien en octobre ou septembre. Sinon joyeux anniversaire ,jul ! allez voilà un gateau à ta mesure(regale toi XD ) Modifié le (Mars 30, 200818 yr) par Gama Warrior
Mars 30, 200818 yr En parlant d'anniv' hier c'était celui de Hellfire alors bon anniv' Hellfire. Et a toi aussi Jul
Mars 30, 200818 yr merci ^^" (devinez quel jeux j'ai eu pour mon anniversaire...) d'ailleur mon anniv du forum est déjà passé...c'est fou comme le temps passe vit
Mars 30, 200818 yr nan bob l'éponge chez ouioui...très intéressant comme jeux... les graphismes sont sympa et j'adore l'histoire
Mars 30, 200818 yr C'est nouveau de fêter ses un an sur un forum ? Ou c'est un moyen détourné pour flooder ? Dans mon cas, ça fait déjà 6 mois que je suis sur le forum Enfin, joyeux anniversaire à tous !
Mars 30, 200818 yr mais t'es un vrai floodeur toi!!! 3 mois et tu m'as presque rattrapé dans le nombre de messages!!
Mars 30, 200818 yr mais t'es un vrai floodeur toi!!! 3 mois et tu m'as presque rattrapé dans le nombre de messages!! Ah bon? Bon moi je sais pas pour vous mais je fuis car j'ai un Hellfire en colère après moi ^^'
Mars 30, 200818 yr BoneWerks n'est pas un floodeur, non, il ne flood pas : il EST le flood incarné. Bon, ba bon anniversaire à tous, pour les vrais aniv' ou les anniv' forumiens ! PS : J'ai aussi Bob l'éponge chez Oui-oui, mais je le conseille pas à tout le monde : il est interdit aux moins de 18 ans ...
Mars 30, 200818 yr BoneWerks n'est pas un floodeur, non, il ne flood pas : il EST le flood incarné.Bon, ba bon anniversaire à tous, pour les vrais aniv' ou les anniv' forumiens ! PS : J'ai aussi Bob l'éponge chez Oui-oui, mais je le conseille pas à tout le monde : il est interdit aux moins de 18 ans ... bob l'éponge interdit au moins de 18 ans? pourquoi ca?
Mars 30, 200818 yr Bolly l'écureuil carré ... En plus, je vous dis pas ce que Bob fait ensuite à Potiron ! Arf, mince j'ai spoilé ! Bon, sinon, faudra réutilisser ce sujet dès qu'il y a un "anniversaire forumien" à fêter ... Ca serait mieux que de créer des topics inutiles.
Mars 30, 200818 yr ben ce forum va avoir trois ans, il y en avait un autre avant, sinon ça fera 12 ans en septembre que je suis sur le site (comme l'age du site en fait, vu que c'est moi qui le fait)
Mars 30, 200818 yr En tout cas, c'est du beau boulot depuis 12 ans! Je me rappelle, la première fois que je suis venu sur le site, c'était la version avec la montre C&C dans le coin ^^
Avril 1, 200818 yr Bonne anniv' sur CnC Moi sa ferat 2 ans en fin d'annee Modifié le (Avril 1, 200818 yr) par c-tesla
Avril 1, 200818 yr Auteur c'est fou se que le temps passe vite ^^et on s'attache vite a saga et sa bonne ambiance
Avril 1, 200818 yr Auteur lol carément ^^ étant donné que cnc est une grande passion depuis 12ans sa l'est un peu aussi
Avril 1, 200818 yr ben ce forum va avoir trois ans, il y en avait un autre avant, sinon ça fera 12 ans en septembre que je suis sur le site (comme l'age du site en fait, vu que c'est moi qui le fait) XD le commentaire le plus épique du sujet... Bon annif' Jul !! Et Hellfire aussi !
Avril 1, 200818 yr J'ai noté samedi 12.04 et c'est celui de Tchutch ! http://www.google.com/calendar/embed?src=tehnloss%40gmail.com&ctz=Europe/Paris
Avril 1, 200818 yr Ha ha ! Tu pensais qu'on allait oublier ton annif Tchutch ? Hé non ! ce sera le big party de la mort.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.