Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

1 an sur saga !!!!!

Réponses mises en avant

voila sa fait exactement un an que je suis sur saga et je vous remercie tout le monde, grace a vous tous j'ai pu debatre et m'amuser sur ce magnifique jeu qu'est command and conquer. Merci a tchutch pour ses concours et bravo à son site qui en un an à bien evoluer. Longue vie a saga!!

ben bon anniv pour tes 1 ans sur saga :cool: et oui merci a tchutch pour tous le site

Modifié le () par kane71

C'est nouveau de fêter ses un an sur un forum ? Ou c'est un moyen détourné pour flooder ? :D

Dans mon cas, ça fait déjà 6 mois que je suis sur le forum :)

Enfin, joyeux anniversaire à tous !

mais t'es un vrai floodeur toi!!! 3 mois et tu m'as presque rattrapé dans le nombre de messages!!

Ah bon? :D

Bon moi je sais pas pour vous mais je fuis car j'ai un Hellfire en colère après moi ^^' :lol:

BoneWerks n'est pas un floodeur, non, il ne flood pas : il EST le flood incarné.

Bon, ba bon anniversaire à tous, pour les vrais aniv' ou les anniv' forumiens !

PS : J'ai aussi Bob l'éponge chez Oui-oui, mais je le conseille pas à tout le monde : il est interdit aux moins de 18 ans ...

:)

BoneWerks n'est pas un floodeur, non, il ne flood pas : il EST le flood incarné.

Bon, ba bon anniversaire à tous, pour les vrais aniv' ou les anniv' forumiens !

PS : J'ai aussi Bob l'éponge chez Oui-oui, mais je le conseille pas à tout le monde : il est interdit aux moins de 18 ans ...

:)

bob l'éponge interdit au moins de 18 ans? pourquoi ca?

Bolly l'écureuil carré ...

En plus, je vous dis pas ce que Bob fait ensuite à Potiron ! Arf, mince j'ai spoilé !

:lol:

Bon, sinon, faudra réutilisser ce sujet dès qu'il y a un "anniversaire forumien" à fêter ... Ca serait mieux que de créer des topics inutiles.

En tout cas, c'est du beau boulot depuis 12 ans! Je me rappelle, la première fois que je suis venu sur le site, c'était la version avec la montre C&C dans le coin ^^

ben ce forum va avoir trois ans, il y en avait un autre avant, sinon ça fera 12 ans en septembre que je suis sur le site (comme l'age du site en fait, vu que c'est moi qui le fait)

XD le commentaire le plus épique du sujet...

Bon annif' Jul !! Et Hellfire aussi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.