Jump to content
Command & Conquer SAGA

1 an sur saga !!!!!


Jul La Menace

Recommended Posts

voila sa fait exactement un an que je suis sur saga et je vous remercie tout le monde, grace a vous tous j'ai pu debatre et m'amuser sur ce magnifique jeu qu'est command and conquer. Merci a tchutch pour ses concours et bravo à son site qui en un an à bien evoluer. Longue vie a saga!!

Link to comment
Share on other sites

BoneWerks n'est pas un floodeur, non, il ne flood pas : il EST le flood incarné.

Bon, ba bon anniversaire à tous, pour les vrais aniv' ou les anniv' forumiens !

PS : J'ai aussi Bob l'éponge chez Oui-oui, mais je le conseille pas à tout le monde : il est interdit aux moins de 18 ans ...

:)

Link to comment
Share on other sites

BoneWerks n'est pas un floodeur, non, il ne flood pas : il EST le flood incarné.

Bon, ba bon anniversaire à tous, pour les vrais aniv' ou les anniv' forumiens !

PS : J'ai aussi Bob l'éponge chez Oui-oui, mais je le conseille pas à tout le monde : il est interdit aux moins de 18 ans ...

:)

bob l'éponge interdit au moins de 18 ans? pourquoi ca?

Link to comment
Share on other sites

Bolly l'écureuil carré ...

En plus, je vous dis pas ce que Bob fait ensuite à Potiron ! Arf, mince j'ai spoilé !

:lol:

Bon, sinon, faudra réutilisser ce sujet dès qu'il y a un "anniversaire forumien" à fêter ... Ca serait mieux que de créer des topics inutiles.

Link to comment
Share on other sites

ben ce forum va avoir trois ans, il y en avait un autre avant, sinon ça fera 12 ans en septembre que je suis sur le site (comme l'age du site en fait, vu que c'est moi qui le fait)

XD le commentaire le plus épique du sujet...

Bon annif' Jul !! Et Hellfire aussi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...